Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)

n°9495595
sansevan
Posté le 21-05-2015 à 16:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

guuus a écrit :

je suis dans la meme situation, j'hesite a prendre un broadwell car skylake est dans environ 5 mois (les NUC ont l'air de sortir assez tot apres les release des cpu)...

Ca vaut vraiment le coup d'attendre?  
Si c'est pour avoir un +10% en puissance cpu osef
Mais si y a un gain superieur ailleurs (GPU, ou +++++ puissant / silencieux)

décodage hardware du HEVC, même si ça pourrait ptèt passer sur les cpu actuels, ça le ferait avec bien moins de watts dissipés
pci e amélioré, à voir ptèt NVMe pour le SSD je sais pas
bon moi je ne suis pas trop pressé et vu les retours buggesques des nuc 5th gen actuels, je passe mon tour (je pense)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 16:45:33  profilanswer

n°9495611
guuus
Posté le 21-05-2015 à 16:56:13  profilanswer

unhunter a écrit :

j'arrive pas à savoir précisément si les SSD M.2 PCIE sont supportés par le dernier nuc.
Sur le site d'intel, ils parlent de SSD M.2 Type de clé M, ce qui correspondrait d'après Wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/M.2) à PCIEx4 et sata, mais je préfère demander si qq a déjà fait le test.

L'autre question, c'est est-ce qu'il y a un SSD M.2 PCIE de 120Go pas trop cher (c pour un pc bureautique) (ldlc a que deux kingston de 240Go mini, et pas donnés).

thx :jap:

sansevan a écrit :

décodage hardware du HEVC, même si ça pourrait ptèt passer sur les cpu actuels, ça le ferait avec bien moins de watts dissipés
pci e amélioré, à voir ptèt NVMe pour le SSD je sais pas
bon moi je ne suis pas trop pressé et vu les retours buggesques des nuc 5th gen actuels, je passe mon tour (je pense)

Les SSD PCie/nvme sont deja supportes et ca explose bien niveau debit, apres en usage courant pas de difference, surtout en usage bureautique. Et ils coutent grosso modo 2x plus chers  :o  

Bref je suis pas avances, je vais attendre je crois  [:ponaygay:4]

Message édité par guuus le 21-05-2015 à 16:56:48
n°9495615
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2015 à 16:59:34  profilanswer

unhunter a écrit :

j'arrive pas à savoir précisément si les SSD M.2 PCIE sont supportés par le dernier nuc.
Sur le site d'intel, ils parlent de SSD M.2 Type de clé M, ce qui correspondrait d'après Wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/M.2) à PCIEx4 et sata, mais je préfère demander si qq a déjà fait le test.

L'autre question, c'est est-ce qu'il y a un SSD M.2 PCIE de 120Go pas trop cher (c pour un pc bureautique) (ldlc a que deux kingston de 240Go mini, et pas donnés).

http://downloadmirror.intel.com/24 [...] Spec01.pdf

One SATA 6.0 Gb/s port is reserved for an M.2 storage module supporting M.2 2242,
M.2 2260, and M.2 2280 (key type M) modules
Note: Intel NUC Board NUC5i5RYB and Intel NUC Board NUC5i3RYB support key type M
(PCI Express x1/x2/x4 and SATA)

n°9495624
unhunter
TP forever
Posté le 21-05-2015 à 17:08:57  profilanswer

merci, je viens de trouver une page avec des tests de SSD pour les NUCs, mais y'a qu'une référence que je ne connais pas: MemoRight.
http://www.cmtlabs.com/2012/M.2-NUC-Testing.asp

Y'a des gens qui ont installé des M6e ou bien des Samsung XP941
https://communities.intel.com/threa [...] 0&tstart=0

Après effectivement c'est peut-être encore cher pour de la bureautique, je vais rester sur du sata classique ;)

---------------
feedback ^_^
n°9495628
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2015 à 17:13:47  profilanswer

Pour de la bureautique aucun intérêt d'être en PCIe

n°9495707
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-05-2015 à 18:23:34  profilanswer

unhunter a écrit :

Oui c'est écrit dans la doc technique. SSD PCIE Gen 2.0 4x ou SATA6G
120€ sur Amazon le SSD PCIE de chez Samsung. Encore trop cher pour la capaciter je trouve.

Message édité par SirGallahad le 21-05-2015 à 18:25:11
n°9495871
chin jo
Posté le 21-05-2015 à 21:03:16  profilanswer

Je comptais passer au nuc et attendre la génération suivante, mais mon poste fixe est en train de me lâcher.
Grosse instabilité, pas encore memtesté mais je soupçonne fortement mon SSD intel des premiers modèles en 80 Go, sur lequel est le système.
Même si les SSD ont bien chutés, pas envie de racheter un disque.
Me tate à upgrader.
Le i7 est dispo on dirait, mais vraiment cher.
Le i5 actuel... on lit tellement de trucs, je dubite.
Et j'ai des licences seven à écouler, pas envie de passer à 8.
On en est ou au fait de l'offre Windows d'upgrade ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°9495955
babble
RTFFP !
Posté le 21-05-2015 à 22:49:32  profilanswer

Et te dépanner 5 mois avec (les lenteurs d') un HDD, en attendant la next gen ?

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°9496132
unhunter
TP forever
Posté le 22-05-2015 à 09:29:27  profilanswer

skylake U n'est pas prévu pour le début d'année prochaine seulement ?
Au moins attendre la sortie de 10 pour éviter une mise à jour ensuite..
A part les nuc qui ont bien monté, ou alors en i3, je te conseille d'aller faire un tour du côté du topic des pcs fanless, c'est pas la même came de boitier :o (le ventilo du nuc est qd même un peu léger en pleine charge, sans compter qu'il n'est pas très fiable niveau fabrication).

---------------
feedback ^_^
n°9496134
guuus
Posté le 22-05-2015 à 09:32:59  profilanswer

unhunter a écrit :

skylake U n'est pas prévu pour le début d'année prochaine seulement ?
Au moins attendre la sortie de 10 pour éviter une mise à jour ensuite..
A part les nuc qui ont bien monté, ou alors en i3, je te conseille d'aller faire un tour du côté du topic des pcs fanless, c'est pas la même came de boitier :o (le ventilo du nuc est qd même un peu léger en pleine charge, sans compter qu'il n'est pas très fiable niveau fabrication).

Oui mais ce qui me fait revenir vers le nuc c'est le GPU  de ma gamme U bien supérieur à ce qui se fait dans les T utilisés dans les pc fanless

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 09:32:59  profilanswer

n°9496175
unhunter
TP forever
Posté le 22-05-2015 à 10:10:07  profilanswer

on a déjà cette info ? j'avais pas fait attention..

---------------
feedback ^_^
n°9496306
nobe
Posté le 22-05-2015 à 12:16:14  profilanswer

J'ai du mal à croire que les iGPU de processeurs de TDP 15W (serie U) soient foncierement plus performant que ceux de proc de TDP 35W (serie T).

Edit
Petite precision: si l'on compare des iGPU qui sont comparables evidemment.

Message édité par nobe le 22-05-2015 à 12:18:33
n°9496434
guuus
Posté le 22-05-2015 à 15:03:06  profilanswer

Les igpu des T sont des 4600 alors qu'on a du 5000 sur haswell.
Et la en broadwell on en est à 6000.

Sur les T broadwell je sais pas ce qu'ils ont mis en GPu..

Mais à l'heure qu'il est les U sont bien plus performants niveau graphique.

Message édité par guuus le 22-05-2015 à 15:05:00
n°9496447
unhunter
TP forever
Posté le 22-05-2015 à 15:19:18  profilanswer

les T broadwell n'existent pas donc on sait pas, y'a que du iris avc le i5-5675C, et ça sort 65W (certes configurable à 37W..)

ok tu compares à haswell, on ne sait pas encore pour skylake, wait&see :)

---------------
feedback ^_^
n°9496659
flomartin
Posté le 22-05-2015 à 17:39:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question, j'hésite beaucoup entre 2 configurations donc j'ai besoin de votre aide et vos conseils :)

Je voudrais faire un petit HTPC à mettre sous ma TV pour Kodi, avec 2 disques durs 3.5 en externe branchés en USB dessus.

Le but c'est que le PC tourne H24, les disques durs étant partagés sur le réseau, pour pouvoir y accéder à partir d'autres PC ou tablettes dans la maison.

Ma première idée était de partir sur un Zotac BI320, équipé d'un Celeron 2957U et 4 Go de RAM.

Ma question est la suivante :  

Si je regarde un film sous Kodi et qu'un autre PC accède à un autre film en même temps, est-ce que le Celeron arrivera à suivre ?

Ou bien suis je obligé de passer à ma 2ème configuration possible, à savoir un Nuc i3 Broadwell ?

Merci d'avance énormément pour vos conseils. La différence de prix est assez importante alors j'ai pas envie de me planter...

n°9497062
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2015 à 06:54:20  profilanswer

Pour l'accès depuis le second PC, ce sera purement de l'accès réseau, donc le processeur ne subira quasiment aucune charge supplémentaire.

Par contre permet moi de t'avertir qu'utiliser des disques USB pour te faire un pseudo-NAS maison c'est une mauvaise idée. Surtout pour du multimédia, t'auras des débits vraiment pas terribles...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°9497086
django
Posté le 23-05-2015 à 09:08:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour l'accès depuis le second PC, ce sera purement de l'accès réseau, donc le processeur ne subira quasiment aucune charge supplémentaire.

Par contre permet moi de t'avertir qu'utiliser des disques USB pour te faire un pseudo-NAS maison c'est une mauvaise idée. Surtout pour du multimédia, t'auras des débits vraiment pas terribles...

Bah l'USB 3 ça crache bien :o

n°9497236
master71
ça manque de place.
Posté le 23-05-2015 à 13:20:20  profilanswer

l'USB3 ça crache... quand t'as les bons contrôleurs... quand t'as les bons drivers... quand ça marche... quand c'est stable... quand ça plante pas...

Message édité par master71 le 23-05-2015 à 13:21:01

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9497307
flomartin
Posté le 23-05-2015 à 14:28:53  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'imagine qu'un vrai NAS c'est mieux, mais je ne maîtrise pas le sujet et je trouve ça simple de gérer mes disques durs comme ça.

Je vais tenter le Zoltac, si ça ne suffit pas,je le refilerai à ma petite fille et achèterai le Nuc i3

n°9497328
rapistduck
Posté le 23-05-2015 à 14:53:30  profilanswer

Salut les hardeurs :o , je me suis vaguement renseigné sur les NUC et j'aimerais quelques infos pour une possible utilisation prochaine.
Donc comme pas mal de monde je suppose je souhaiterais en faire un petit boitier pour lire des films (mkv en 1080p avec sous-titres etc) sur la TV. Il me faut donc un HDD et tout dedans pas de soucis de ce côté là. Mais est-ce qu'en terme de puissance ça sera suffisant pour lire ce que je veux sans aucune sacade ? J'ai totalement lâché le hardware PC et je suis totalement paumé sur ce qui est sorti ces derrières années. Il me semble que dans les 200-250€ je peux avoir ça et du coup quels modèles conseillez vous ? J'aimerais partir sur le moins cher car ca ne servira qu'à des films et pas trop gros histoire que ca soit transportable facilement et sans SSD, car niveau capacité ca sera trop vite blindé.
A l'heure actuelle je lis les films via PS3media serveur sur ma PS3 (qui commence à rendre l'âme) et avec les films sur le PC fixe, mais c'est pas rare qu'en 1080 ca saccade comme pas possible.

Autre truc, c'est qu'il faut que je change mon PC Portable actuel (Eeepc + commence aussi à rendre l'âme) et je me disais que plutôt que de foutre 300 balles dans un petit boitier qui me servira qu'à mater des films, autant que j'allonge au bout sur un Pc Portable que je connecterais à ma tv (via un cable hdmi je suppose). Normalement c'est possible de faire ça, mais j'en suis pas certain. Et si ce branchement est réalisable, je pourrais me permettre d'acheter le NUC un peu plus tard.

n°9497330
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2015 à 14:57:39  profilanswer

flomartin a écrit :

Merci pour vos réponses. J'imagine qu'un vrai NAS c'est mieux, mais je ne maîtrise pas le sujet et je trouve ça simple de gérer mes disques durs comme ça.

Je vais tenter le Zoltac, si ça ne suffit pas,je le refilerai à ma petite fille et achèterai le Nuc i3

Tu prends un NAS grand public (Synology ftw), c'est du pur plug&play. Exactement comme si tu branchais un HDD en USB sauf que là tu le branches en Ethernet sur ton routeur.
Et après c'est que du bonheur  :love:

---------------
n°9497346
flomartin
Posté le 23-05-2015 à 15:32:58  profilanswer

Wiripse :

Le NAS ce qui m'embète c'est que si je ne fais pas de RAID 0 (ou 1 je ne sais plus, le mode qui copie les infos sur les 2 disques), en cas de problème je perds toute mes données ;(

Alors qu'avec des disques branchés en USB, je ne perds que le contenu du disque en panne.

Sinon en NAS Synology simple (très simple même) avec 4 disques dur tu me conseillerais quoi ?

Le NAS arrivera sans souci à envoyer de la vidéo sur 2 PC en même temps ?

n°9497362
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2015 à 16:07:16  profilanswer

flomartin a écrit :

Wiripse :

Le NAS ce qui m'embète c'est que si je ne fais pas de RAID 0 (ou 1 je ne sais plus, le mode qui copie les infos sur les 2 disques), en cas de problème je perds toute mes données ;(

Alors qu'avec des disques branchés en USB, je ne perds que le contenu du disque en panne.

Sinon en NAS Synology simple (très simple même) avec 4 disques dur tu me conseillerais quoi ?

Je ne comprends absolument pas la logique de ton raisonnement donc je ne vais pas insister.

Pour Synology, le modèle que je te conseille c'est d'aller sur le topic dédié :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°9497369
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-05-2015 à 16:26:15  profilanswer

flomartin a écrit :

Non, tu ne perds que les données du disque qui lache, comme avec

flomartin a écrit :

des disques branchés en USB, je ne perds que le contenu du disque en panne.

n°9497399
d@kn1ko
Posté le 23-05-2015 à 17:03:31  profilanswer

flomartin a écrit :

Wiripse :

Un nas sur un reseau giga ca peut envoyer 10 films en hd facilement.  
Sinon tu peux configurer les disques en basique sans raid. Les donnees sont indépendantes sur les disques de cette maniere. Comme un disque branche sur un pc..
Les syno ont tous la même " complexité  ". Ils utilisent tous le dsm. Les haut de gamme ont plus de fonctions stou.

n°9497433
babble
RTFFP !
Posté le 23-05-2015 à 17:49:41  profilanswer

rapistduck a écrit :

Salut les hardeurs :o , je me suis vaguement renseigné sur les NUC et j'aimerais quelques infos pour une possible utilisation prochaine.
Donc comme pas mal de monde je suppose je souhaiterais en faire un petit boitier pour lire des films (mkv en 1080p avec sous-titres etc) sur la TV. Il me faut donc un HDD et tout dedans pas de soucis de ce côté là. Mais est-ce qu'en terme de puissance ça sera suffisant pour lire ce que je veux sans aucune sacade ? J'ai totalement lâché le hardware PC et je suis totalement paumé sur ce qui est sorti ces derrières années. Il me semble que dans les 200-250€ je peux avoir ça et du coup quels modèles conseillez vous ? J'aimerais partir sur le moins cher car ca ne servira qu'à des films et pas trop gros histoire que ca soit transportable facilement et sans SSD, car niveau capacité ca sera trop vite blindé.
A l'heure actuelle je lis les films via PS3media serveur sur ma PS3 (qui commence à rendre l'âme) et avec les films sur le PC fixe, mais c'est pas rare qu'en 1080 ca saccade comme pas possible.

Autre truc, c'est qu'il faut que je change mon PC Portable actuel (Eeepc + commence aussi à rendre l'âme) et je me disais que plutôt que de foutre 300 balles dans un petit boitier qui me servira qu'à mater des films, autant que j'allonge au bout sur un Pc Portable que je connecterais à ma tv (via un cable hdmi je suppose). Normalement c'est possible de faire ça, mais j'en suis pas certain. Et si ce branchement est réalisable, je pourrais me permettre d'acheter le NUC un peu plus tard.

Achète un raspberry pi 2, ça vaut 40-50€ et tu auras tout ce que tu veux avec le silence en prime et une consommation de 2.5w. Par contre pas de stockage intégré, donc serveur réseau (ton Pc, un nas) ou disque dur USB de préférence avec sa propre alimentation.  
Ça te permettra de concentrer ton budget sur ton futur Pc portable et prendre un truc un peu meilleur, avec un écran full hd par exemple.  

---------------
n°9497436
flomartin
Posté le 23-05-2015 à 17:50:55  profilanswer

Merci encore pour ces conseils.

Je vais aller voir le forum Synology pour en apprendre plus sur les NAS.

J'ignorais aussi qu'on pouvait brancher les disques durs en basique sans RAID...

n°9497502
rapistduck
Posté le 23-05-2015 à 18:55:15  profilanswer

babble a écrit :

Achète un raspberry pi 2, ça vaut 40-50€ et tu auras tout ce que tu veux avec le silence en prime et une consommation de 2.5w. Par contre pas de stockage intégré, donc serveur réseau (ton Pc, un nas) ou disque dur USB de préférence avec sa propre alimentation.  
Ça te permettra de concentrer ton budget sur ton futur Pc portable et prendre un truc un peu meilleur, avec un écran full hd par exemple.  

Je vais regarder ça merci   :jap:

n°9497773
pretender2​204
Posté le 24-05-2015 à 08:41:23  profilanswer

babble a écrit :

Niveau vidéo ça lit tout je crois, même les iso de BR.
Mais le rPi n'est pas capable de tout lire je crois. Quid des formats audios DTS MA ? Dolby True HD ?

n°9497777
flomartin
Posté le 24-05-2015 à 08:48:20  profilanswer

J'ai passé plusieurs heures sur les forums et effectivement le Rasberry Pi 2 a l'air d'être assez performant pour faire tourner Kodi sans souci.

Au prix du Rasberry Pi 2 (45€) il faut quand même rajouter le clavier (25€), le chargeur (10€), la carte microSD (45€ les 32 Go), le petit boitier (10€) et une clé USB Wifi (15€).

Soit environ 150€ au total.

Ça reste bien sûr bien moins cher qu'un NUC, mais bon ça ne fait pas la même chose non plus :)

Je continue mes recherches et ma réflexion, merci à tous pour les conseils on apprend vraiment PLEIN de choses ici !

n°9497797
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-05-2015 à 09:18:55  profilanswer

la miscroSd doit couter moins cher que ça :)

n°9497801
Ministry
Utopie concrète
Posté le 24-05-2015 à 09:21:36  profilanswer

flomartin a écrit :

J'ai passé plusieurs heures sur les forums et effectivement le Rasberry Pi 2 a l'air d'être assez performant pour faire tourner Kodi sans souci.

Au prix du Rasberry Pi 2 (45€) il faut quand même rajouter le clavier (25€), le chargeur (10€), la carte microSD (45€ les 32 Go), le petit boitier (10€) et une clé USB Wifi (15€).

Ça reste bien sûr bien moins cher qu'un NUC, mais bon ça ne fait pas la même chose non plus :)

Je continue mes recherches et ma réflexion, merci à tous pour les conseils on apprend vraiment PLEIN de choses ici !

tu prends en compte l'achat d'un clavier pour le Rpi mais pas pour le Nuc  [:transparency]  un 8Go suffit amplement et évite le wifi dans les 2 cas ^^

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°9497883
rapistduck
Posté le 24-05-2015 à 11:27:47  profilanswer

A noter que la raspberry pi 2 model b (dans un kit avec boitier) va être en promotion (offre éclair) sur Amazon

n°9497891
flomartin
Posté le 24-05-2015 à 11:37:29  profilanswer

Effectivement c'est à surveiller !

On va voir à combien il est vendu, mais ça m'étonnerait qu'il soit bradé !

n°9497907
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-05-2015 à 11:52:58  profilanswer

A part à 2€ (pour la SD), ce sera toujours trop cher :o

---------------
n°9497987
mum1989
Posté le 24-05-2015 à 13:16:32  profilanswer

flomartin a écrit :

Au prix du Rasberry Pi 2 (35€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ram/120460 ) il faut quand même rajouter le clavier (25€), le chargeur (10€), la carte microSD (20€ les 32 Go Class10), le petit boitier (10€) et une clé USB Wifi (15€).

Soit environ 125€ au total.

Plutôt 125€, et 110€ si le clavier est filaire(Microsoft/logitech)

n°9498348
babble
RTFFP !
Posté le 24-05-2015 à 19:10:04  profilanswer

flomartin a écrit :

Pour Kodi seul, le clavier n'est pas du tout indispensable. Une souris sans fil (10-15€) fait très bien le job, et permet aussi de naviguer dans les sélections de films etc.
Le chargeur, si tu n'en n'as pas de récup, ou si la TV ou la BOX à proximité ne suffisent pas, ça vaut entre 2 et 5€ en chine et ça fait très bien le job (c'est ce que j'ai)
La carte micro SD, 8Go est LAAAAARGEMENT suffisant pour kodi, et ça vaut 6€ pour une class10 Verbatim par exemple
Le boitier ça vaut 2€ en Chine, pas besoin de mettre + sauf si tu veux un look spécial
La clé USB wifi est à déconseiller, mieux vaut du réseau filaire, mais sinon ça vaut environ 5-10€ grand max

Soit environ 45+5+6+15+2=73€ max, deux fois moins cher que ce que tu indiques.

Message édité par babble le 24-05-2015 à 19:11:40

---------------
n°9498350
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-05-2015 à 19:12:18  profilanswer

Sinon vous avez pas l'impression de faire du HS dans les grandes largeurs là ?

---------------
n°9498354
flomartin
Posté le 24-05-2015 à 19:15:26  profilanswer

De toutes façons, je pense acheter un RPi2 rien que pour le plaisir de tester :)

Je pensais que pour Kodi il fallait au moins une 16 ou 32 Go, pour stocker les bases de données et les jaquettes des films.

Pour le chargeur je préfère prendre un modèle réputé, 8€ c'est pas la mort :)

Je sais que le wifi n'est pas conseillé, mais des fois ça rend service.

Merci en tout cas pour les conseils !

J'attends de voir demain matin la promotion chez Amazon :)

n°9498356
flomartin
Posté le 24-05-2015 à 19:16:26  profilanswer

Et wiripse a raison, désolé pour le HS !!!

Je continuerai sur le fil du RPi2 :)

n°9499002
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-05-2015 à 14:20:29  profilanswer

pretender2204 a écrit :

Niveau vidéo ça lit tout je crois, même les iso de BR.
Mais le rPi n'est pas capable de tout lire je crois. Quid des formats audios DTS MA ? Dolby True HD ?

Exact, je cherche aussi du matériel pour cet usage et j'ai laissé tombé le rpi pour cette raison. En vidéo il lit tout en 1080p sans problème mais pour le son c'est DTS max, pas de DTS MA ni de Dolby True HD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
intel ou amd ?AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci
Disque SSD Intel presque HSIntel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT
Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350PConseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R
PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K.[HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton
Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ?[HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel
Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)