| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:45:33 ![]() ![]() |
guuus |
Message édité par guuus le 21-05-2015 à 16:56:48 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
unhunter TP forever | merci, je viens de trouver une page avec des tests de SSD pour les NUCs, mais y'a qu'une référence que je ne connais pas: MemoRight.
--------------- feedback ^_^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour de la bureautique aucun intérêt d'être en PCIe |
SirGallahad Girouette Pro |
Oui c'est écrit dans la doc technique. SSD PCIE Gen 2.0 4x ou SATA6G Message édité par SirGallahad le 21-05-2015 à 18:25:11 |
babble RTFFP ! | Et te dépanner 5 mois avec (les lenteurs d') un HDD, en attendant la next gen ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
unhunter TP forever | skylake U n'est pas prévu pour le début d'année prochaine seulement ?
guuus |
Oui mais ce qui me fait revenir vers le nuc c'est le GPU de ma gamme U bien supérieur à ce qui se fait dans les T utilisés dans les pc fanless |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 09:32:59 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | les T broadwell n'existent pas donc on sait pas, y'a que du iris avc le i5-5675C, et ça sort 65W (certes configurable à 37W..)
WirIpse Sent from my 3310 | Pour l'accès depuis le second PC, ce sera purement de l'accès réseau, donc le processeur ne subira quasiment aucune charge supplémentaire.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
django |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 |
lsage Le sage des forums |
|
d@kn1ko |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
flomartin | Merci encore pour ces conseils.
|
rapistduck |
|
pretender2204 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | la miscroSd doit couter moins cher que ça |
Ministry Utopie concrète |
tu prends en compte l'achat d'un clavier pour le Rpi mais pas pour le Nuc --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
rapistduck | A noter que la raspberry pi 2 model b (dans un kit avec boitier) va être en promotion (offre éclair) sur Amazon |
flomartin | Effectivement c'est à surveiller !
|
WirIpse Sent from my 3310 | A part à 2€ (pour la SD), ce sera toujours trop cher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mum1989 |
|
babble RTFFP ! |
Soit environ 45+5+6+15+2=73€ max, deux fois moins cher que ce que tu indiques. Message édité par babble le 24-05-2015 à 19:11:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon vous avez pas l'impression de faire du HS dans les grandes largeurs là ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flomartin | Et wiripse a raison, désolé pour le HS !!!
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |