| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:28:39 ![]() ![]() |
madkat |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
madkat |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-02-2015 à 11:51:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | alors ce n'est pas particulièrement bruyant, relis ton msg Message édité par Marc le 20-02-2015 à 11:57:11 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-02-2015 à 13:18:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:38:47 ![]() ![]() |
madkat |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic qui n'a pas de second degré --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On est sur hardware voyons ici c'est du sérieux Message édité par Marc le 20-02-2015 à 14:36:09 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-02-2015 à 15:02:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
sansevan | review anandtech du i5
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bignelou | Salut à tous J'ai craqué pour l'achat d'un NUC 5i3RYH et j'avoue que j'en suis satisfait J'ai installé Windows 8.1 64Bits et je vais surtout l'utiliser pour du stream de jeux via Steam, téléchargements en tout genre et pour Kodi (XBMC quoi Donc dans un premier temps, je voulais savoir si certains utilisent d'autres logiciel media center et ensuite pour ceux ayant installé Kodi quelles sont les télécommandes dont on est sure de la compatibilité avec le port infrarouge embarqué sur le petit NUC J'ai acheté un clavier avec trackpad intégré mais madame n'aime pas donc .....pas le choix Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bignelou le 20-02-2015 à 18:46:04 --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 20-02-2015 à 20:01:43 --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
madkat | J'ai vu qu'on pouvait overclocker le NUC I5 haswell, je suis curieux de voir si ça sera toujours possible sur le broadwell et ce qu'on pourra en tirer |
baldesarini |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
bignelou |
Message édité par bignelou le 21-02-2015 à 11:27:33 --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |