|
Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
---|
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:22:21 |
ginie | t'as mesuré l'alim du v30 ? |
ITM Avatar peint à la main | Ah merde oui, mais je me souviens plus, j'avais oublié de poster. Elle est chez un pote là... Je la récupère ce soir. Demain je repeinds la caisse donc je te dirai --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | photos de la peinture aussi |
ginie | j'ai commencé a decouper
|
hide |
Message édité par hide le 01-05-2004 à 19:31:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je rêve où y'a des messages qui ont disparus ???
Message édité par WhyMe le 03-05-2004 à 13:10:10 |
ginie | putin les posts qui ont pétés |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 13:11:37 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a une explication ??? |
ginie | joce |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non : crash de la BDD (je crois qu'un HDD est pas trop en forme ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Super ...
|
ginie | je pense le tout |
Nzh0 | bah avec une geexbox ça devrait le faire non?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oui mais c le minimum, le prog fonctionne, mais pas forcement comme tu voudrais |
Nzh0 | je cite : "le minimum pr lire convenablement vos divx".
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais on en revient tjs aux même pb : y'a DivX et DivX ...
|
cassoux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c sur que si c pour regarder des divx basse resolution, ça doit passer, mais je pense pas que c ça que tu veux |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
cassoux | je me rappelle tjs pas
Message édité par cassoux le 04-05-2004 à 14:17:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Riser AGP + 2PCI par exemple chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019613.html |
cassoux |
pedro | le seul commentaire du gars qui a acheté sur ldlc fait pas envie lol : les 2 pci qui ne marchent pas, bof bof pour ce prix |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan pas HT, c'est juste le 1er lien que j'ai trouvé |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | merde, la mienne est plus grosse |
ITM Avatar peint à la main | Mes mesures sont à au moins 2 mm près hein
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | celle d'origine de mon boitier acer (fortron)
|
ITM Avatar peint à la main | Ah tu veux dire une Fortron telle que la mienne par exemple? C'est gros ça --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ginie | c'est un format proprio |
macbeth personne n est parfait | carte graphique low profile : |
ginie | c'est du nvidia
|
macbeth personne n est parfait | ui c vrai mais c juste pour etendre le choix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier desktop pour MultimediaBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] |