| |||||
| Auteur | Sujet : [Les MultimediaBox] |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:07:13 ![]() ![]() |
ginie | si tu veux |
hide |
j'ai un chat qui aime bien passer à cet endroit Message édité par hide le 17-04-2004 à 23:39:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ministry Utopie concrète | arf |
hide | http://www.hardware.fr/news/imprimer/6525/
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.silentpcreview.com/article146-page1.html --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | je rachete vos v30 |
ginie | bon, des que j'ai mon proco et que j'arrive a monter le ventirad dessus (spa gagné) je vous fait une splandide divxbox |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:01:43 ![]() ![]() |
hide |
négatif, je garde quoi qu'il arrive --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | je vais d'abord voir mon integration |
ginie | un truc a base de d'ati |
Ministry Utopie concrète | attention avec la KT7 et les radeon, va faire un tour dans le topic unik KT7(a) |
ITM Avatar peint à la main | Merci mon V30 je le garde aussi. Un joli trou de 12cm au milieu en plus. Pas si facile à faire bien apparement |
ginie | je pense que oui, en tout cas avec geexbox ça marche |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | geexbox est vraiment excellent pour ça |
ITM Avatar peint à la main | Oui, il sufit de désactiver l'erreur de ne detection clavier au boot et c'est bon |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shooters |
Message édité par shooters le 24-04-2004 à 09:15:02 |
ITM Avatar peint à la main | J'ai acheté un papst pour remplacer le ventilo de l'alim.
|
hide | moi j'ai eu qu'un 612NGHH, très bruyant @ 12v, mais plutot silencieux et soufflant plutot bien @ 5v --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ITM Avatar peint à la main | Il fait un bruit tout bizarre, comme si le moteur était cassé, un bruit aigu. Ca te le faisait aussi |
hide | ha non, le mien, comme la plupart de mes papst fait un petit "crrrr" meme extremement sous volté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | t'as pas le reseau intégré ? |
shooters |
Message édité par shooters le 27-04-2004 à 11:09:15 |
shooters |
je pense que les sondes de la carte mere sont tout simplement défecteuses ^^ tate le vendirad alors que la machine est en plein burn, pour vérifier, si c'est vraiment à 41° alors il sera juste tiede |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | selon les cartes meres elle n'est pas toujours exploitée il me semble |
pedro | Est-ce qu'un Soltek EQ3702M ça peut faire un bon mmbox (capture/compression/lecture) ou est ce que les parasites son sont toujours présent sur le nforce2, la sortie tv suffit elle, ou elle est vraiment dégueux?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | pkoi pas, oui, oui avec une telecommande |
pedro |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | espace un peu tes questions alors |
ITM Avatar peint à la main | En tout cas, la sortie TV de la nforce2 est bien meilleure que celle de ma leadtek 4200 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | moi je lui ai preferé celle de ma radeon 7500, puis de la 9200se |
ITM Avatar peint à la main | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier desktop pour MultimediaBox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Les MultimediaBox] | |