|
Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
---|
ben1999 Casual Geek | Reprise du message précédent : --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 07:47:47 |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Pnar | moi ça m'intéresse, j'y comprends plus rien pour certains, le H1 convient juste pour un proc à 35W perso, si je peux y mettre un i5 à 65W, ce sera parfait |
ben1999 Casual Geek | Probleme de montage ? https://goo.gl/photos/Ng4McTAYMS4QnfBH9 --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
thony94 | ... Message édité par thony94 le 08-02-2017 à 10:39:49 |
SiRoB | Ok on le répète alors.
Message édité par SiRoB le 08-02-2017 à 11:37:59 --------------- Silence |
nobe |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:29:47 |
thony94 |
|
thony94 | "je suis tres curieux, tu les sors d'où ces tableaux ?" "par ailleurs, dans le tableau kabylake, tu avais une colonne TCC activation offset, de ce que j'ai compris, il faut retrancher cette valeur à la colonne TCC activation temp pour connaitre la vraie temperature d'activation du throttling"
"dans celui-ci (haswell) il n'apparait pas, est-ce normal ?" Message édité par thony94 le 08-02-2017 à 15:10:56 |
nobe | franchement, j'ai toujours l'impression que ca reste compatible avec ce que je crois avoir compris pour en etre sur, il suffit de trouver des tests de type occt où le throttle se déclenche sinon les tableaux des pages suivantes, ca montre juste la variation des Tcase-max en fonction de la puissance (comprise entre 0 et TDP) au passage, ca permet de comprendre pourquoi intel ne donne Tcase-max dans l'ark, c'est parce que ce parametre n'est pas une valeur fixe, contrairement à Tj-max Message cité 1 fois Message édité par nobe le 08-02-2017 à 17:38:01 |
thony94 |
ça va comme exemple ? j'en ai d'autres avec d'autres cpu si besoin Et franchement je pense pas que brancher ou pas un ventilateur changera quoique ce soit à la température de throttle, ça sera toujours la même à mon avis.
Message édité par thony94 le 08-02-2017 à 18:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:22:14
Ça serait pas quand des sondes dans le die, mais hors des coeurs atteignent tjmax ? |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | un peu Hors Sujet mais j'en suis sur certains d'entre vous peuvent m'aider
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
frolicfrog Sans haine ni violence | Quand j'ai vu passer ce tweet (rapidement sur le petit écran de mon petit (unpeu)smartphone, je l'avoue), je me suis dit "tiens, Nofan vient de sortir un nouveau rad rose, c'est spécial" : https://twitter.com/awlilnatty/stat [...] 8314664960
|
FanlessTech | Intriguant ce premier PC signé Corsair....... http://www.theverge.com/circuitbre [...] -pc-teaser
--------------- http://www.fanlesstech.com/ |
Delivereath | Pour ceux qui auraient déjà fait du thin mini-itx avec un cpu 65W. Vous avez dimensionné comment le transformateur ? 90W ou 120W ? |
thony94 | 80W (de qualité) largement suffisant (sauf bien sur si tu comptes utiliser le cpu (et igpu) à 100% avec 4 ou HDD/périphériques en même temps...) fanlesstech : tu nous cacherais pas quelque chose ? Parce que dans l'immédiat, je vois pas pourquoi il y aurait du fanless la dedans. Plutot un bon gros watercooling corsair sur le cpu et le gpu... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 09-02-2017 à 14:42:27 |
Delivereath |
|
Zurkum |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Flyman81 | Il y a des boitiers fanless qui permettent une CG dédiée (mais ce n'est pas ce que je vise non plus pour le moment ) |
Delivereath | Le 65W pour le 8C/16T ça a été infirmé. Niveau perf/watt j'ai pas l'impression que ryzen va aider AMD par rapport à Intel. |
Zurkum |
Flyman81 | Wait&See |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Zurkum | Je pense que 95W c'est tenable ( conso du 6900K ) mais le 65W clairement pas. |
Zumb |
|
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Zumb |
|
thony94 | Superbe retex sur le montage, valek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
[conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |