Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  506  507  508  509  510  511
Auteur Sujet :

[Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless).

n°9835396
regis183
Posté le 09-06-2016 à 10:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

thony94 a écrit :

- puissance max : bah 160W...
- ça chauffe oui c'est normal surtout si tu l'utilises proche des 100% mais c'est prévu pour.  
- connais-tu la conso de ta config ? Si tu as un wattmetre ça serait l'idéal.
Je vois que le xeon a un TDP de 80W, ça fait pas mal... tu as mis quoi comme rad dessus ?  
Mais normalement avec une 160W ça devrait pas poser de soucis, tu dois pas dépasser les 100W en bench je pense. donc une pico 160w hdplex ça serait parfait :D

- nan. Puissance max: 12V à 8A, 5V et 3V jusqu'à 65°C
- nan c'est prévu pour être utilisé ventilé sous pleine puissance
- si c'est beaucoup. C'est un gros quad 12Mo en 45nm. Outre les VRM, la consommation du Northbridge et de la carte graphique (TDP de 30W) sont en sus.
  96W sur le 12V, ça paraît clairement insuffisant pour une utilisation poussée. Et encore plus en fanless...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 10:53:30  profilanswer

n°9835404
thony94
Posté le 09-06-2016 à 11:00:26  profilanswer

arf, je suis resté sur la HDPLEX perso... c'est vrai qu'il y a les mini-box aussi qui sont pas top...  (edit : en plus il avait mis la référence de l'alim  :sweat: )
pour la cg, le tdp est peut être de 30W mais la conso à l'air d'être plutot dans les 10W... A voir suivant le modèle ?  

mais vu son dernier message et une utilisation prévu pour de l'internet seulement, ça sera suffisant ?  
M'enfin une machine aussi gourmande, grande et qui chauffe pas mal c'est peut être un peu beaucoup pour juste de l'internet ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 09-06-2016 à 11:01:42
n°9835421
regis183
Posté le 09-06-2016 à 11:06:53  profilanswer

thony94 a écrit :

A voir suivant le modèle ?

suivant qu'elle soit en charge ou au repos.

n°9835465
larchitect​e
Profession : Lurker
Posté le 09-06-2016 à 11:37:40  profilanswer

thony94 a écrit :

CM à l'horizontal donc nofan obligatoire ! :/  
ou alors tu changes de boitier pour un truc plus petit et plus classique format tour mais c'est trop tard à priori :(  (comme un Fractal Design Core 1300)

Ok, bon le choix est fait alors :jap: . J'ai acheté ce Lian-Li le jour de sa sortie (2009 je crois) et comme il est dans un état parfait je compte l'utiliser encore longtemps (et j'ai regardé vite fait le Fractal Design et bon... de l'acier  :o )

Je viendrais poster des photos ici quand j'aurais fini mon "petit" mod  :)

n°9835467
larchitect​e
Posté le 09-06-2016 à 11:39:23  profilanswer

Je connais juste HDPlex de nom mais si c'est de meilleur qualité je peux partir sur cette marque.
Pour moi, HDPlex à toujours été du HDG mais je viens de voir qu'on trouve la référence sur Amazon pour moins de 40 euros donc ça le fait aussi

n°9835473
thony94
Posté le 09-06-2016 à 11:48:11  profilanswer

meilleur qualité pour un même prix... et oui il y a du stock hdplex sur amazon, pas souvent le cas donc sympa :)

HDPLEX 160W AC ET DC : 32.88 + 36.83€ = 70€
picoPSU-160-XT : 50.95€ + un chargeur de 160W 20€ mini... = 70€... (76€ le chargeur AC-DC 192W de marque mini-box :sweat: )

bon bien sur ça prend un peu plus de place vu que ça ne sera pas directement sur la prise 24 pins mais à priori il y a assez de place dans ton boitier ?...
Pour ton cpu, à voir si tu peux faire un petit undervolt et underclock pour réduire la conso et la chauffe si tu n'as pas besoin de puissance ?

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 09-06-2016 à 11:49:48
n°9835487
larchitect​e
Posté le 09-06-2016 à 12:02:55  profilanswer

thony94 a écrit :

meilleur qualité pour un même prix... et oui il y a du stock hdplex sur amazon, pas souvent le cas donc sympa :)

picoPSU-160-XT : 50.95€ + un chargeur de 160W 20€ mini... = 70€... (76€ le chargeur AC-DC 192W de marque mini-box :sweat: )

bon bien sur ça prend un peu plus de place vu que ça ne sera pas directement sur la prise 24 pins mais à priori il y a assez de place dans ton boitier ?...
Pour ton cpu, à voir si tu peux faire un petit undervolt et underclock pour réduire la conso et la chauffe si tu n'as pas besoin de puissance ?

Oui j'ai une carte mère taillée pour l'overclocking et j'ai beaucoup de paramètre donc je peux undervolter ce qu'il faut.

J'ai déjà commencer à baisser la tension et faire des tests sous occt pour chercher la tension minimale pour être stable.

Je suis d'accord avec toi, un quad core xeon pour internet c'est un peu brutal  :D  mais comme j'ai cette config sous la main, pourquoi faire des dépenses en plus alors que le xeon bat un i3 G3220 ou similaire :o

n°9835580
marsa matr​uh
Posté le 09-06-2016 à 13:23:09  profilanswer

C'est marrant larchitecte, je suis un peu dans le même projet que toi. Je veux recycler mon ancienne config socket 775 en serveur maison en mettant un Xeon 771 mod dessus. J'ai déjà commandé le Xeon qui arrive à pied par la Chine. J'envisage aussi de lui réduire la tension pour limiter la consommation. J'ai investi dans un wattmètre VOLTCRAFT 4500ADVANCED FR acheté 20 € chez Conrad (+7 € de port  :whistle: ). Il a l'air assez précis même pour les faibles consommations. Suivant le niveau de consommation, je passerais peut-être aussi au PicoPSU. D'ailleurs, il faut faire attention que le rendement du couple boitier secteur/picoPSU n'est pas toujours bon. Il semble y avoir dans certains cas des interférences dans les alims à découpage de ces deux étages. Il faut un peu fouiller les tests sur internet pour trouver des renseignements là dessus.

n°9835760
komalies
ordinateur sans ventilateur
Posté le 09-06-2016 à 16:16:15  profilanswer

j'utilise ce genre de wattmètre en forme de prise murale et j'ai remarqué que la conso réelle mesurée au cul de mes machines est souvent bien inférieure à ce qui est annoncé sur l'étiquette.

n°9835780
thony94
Posté le 09-06-2016 à 16:39:24  profilanswer

quelle étiquette :??:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 16:39:24  profilanswer

n°9835788
regis183
Posté le 09-06-2016 à 16:47:40  profilanswer

thony94 a écrit :

A 20E ça va être un chargeur 12V non régulé (pour écran).
Ça sera un peu comme ça mais en bien pire.
Y'a vraiment pas photo entre les deux solutions.

n°9835830
Fouge
Posté le 09-06-2016 à 17:26:47  profilanswer

komalies a écrit :

j'utilise ce genre de wattmètre en forme de prise murale et j'ai remarqué que la conso réelle mesurée au cul de mes machines est souvent bien inférieure à ce qui est annoncé sur l'étiquette.

Sur l'étiquette ça peut être tout et n'importe quoi, typiquement la puissance max en pic de l'alim intégrée (lorsque ce n'est pas pipo), donc pas la puissance réelle consommée en sortie d'alim lors d'une utilisation typique en charge et encore moins celle côté secteur (ce que mesure le wattmètre). En fait faudra peut-être t'inquiéter lorsque la conso mesurée par ton Wattmètre atteindra celle de ton "étiquette" [:the geddons]
D'ailleurs, tu peux nous faire une photo de l'une de tes étiquettes ? On pourra peut-être te dire à quoi ça correspond exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 09-06-2016 à 17:27:33
n°9835929
komalies
Posté le 09-06-2016 à 18:36:14  profilanswer

thony94 a écrit :

quelle étiquette :??:

celle qui est au cul des appareils électriques en général.

n°9835942
komalies
Posté le 09-06-2016 à 18:56:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Sur l'étiquette ça peut être tout et n'importe quoi, typiquement la puissance max en pic de l'alim intégrée (lorsque ce n'est pas pipo), donc pas la puissance réelle consommée en sortie d'alim lors d'une utilisation typique en charge et encore moins celle côté secteur (ce que mesure le wattmètre). En fait faudra peut-être t'inquiéter lorsque la conso mesurée par ton Wattmètre atteindra celle de ton "étiquette" [:the geddons]
D'ailleurs, tu peux nous faire une photo de l'une de tes étiquettes ? On pourra peut-être te dire à quoi ça correspond exactement.

oui c'est bien ce que je disais, il y a souvent une différence. après il n'y a pas forcément matière à s'inquiéter, tant qu'on n'est pas sur une valeur de pic on peut être au max sans que ça pose problème. l'exemple type de pic dont il faut se méfier c'est celui du frigo.
quand je me suis décidé à passer au solaire j'ai commencé à mesurer tous mes appareils dans l'appart pour calculer ma conso et j'ai eu pas mal de surprises.
par exemple le moniteur 27´ que j'utilise indique 1.1A, et quand je le mesure en utilisation réelle je passe de plus de 26w à moins de 14w.  
cela dit je réagissais juste au message de larchitecte, mais merci pour la proposition c'est bien aimable.  :)

n°9836028
regis183
Posté le 09-06-2016 à 19:58:34  profilanswer

komalies a écrit :

par exemple le moniteur 27´ que j'utilise indique 1.1A, et quand je le mesure en utilisation réelle je passe de plus de 26w à moins de 14w.  

En utilisation sur un fond blanc avec la luminosité réglée à 100% ?
ou alors tu t'es juste aperçu qu'un appareil utilisé à la moitié de ses possibilités consommait la moitié de sa puissance nominale ?

n°9836161
komalies
Posté le 09-06-2016 à 21:16:58  profilanswer

regis183 a écrit :

ou alors tu t'es juste aperçu qu'un appareil utilisé à la moitié de ses possibilités consommait la moitié de sa puissance nominale ?

c'est plus une question d'amplitude que de principe: j'ai joué avec les différents réglages en utilisation normale, et je me suis surtout aperçu que ce serait beaucoup plus facile pour moi d'alimenter en solaire un grand écran qu'un petit ssd! ce qui est plutôt contre-intuitif pour moi vu qu'avant c'était l'inverse.
j'ai aussi surveillé la conso en veille et là aussi j'ai eu des surprises.
je trouve que les fabricants ne communiquent pas assez sur la conso de leurs appareils.

n°9836184
thony94
Posté le 09-06-2016 à 21:36:10  profilanswer

euh... et comment :??: ils le font déjà, ils communiquent la puissance maximale, le reste comment veux-tu qu'ils fassent ? ils vont pas donner la conso à 1%, 2%, 3%, 45%, 95%, etc. de l'appareil électrique.  
On reprend l'exemple de ton écran, ils devraient donner la conso eteint, allumé, luminosité à 1%, 2%, 3%, ... contraste pareil, 1%, ... sur fond blanc, sur fond vert, avec les haut parleur en fonctionnement,  
tu t'imagines tout ça ?  
ou alors développe ton idée car je suis pas, là :??:

n°9836196
Fouge
Posté le 09-06-2016 à 21:45:51  profilanswer

komalies a écrit :

j'ai aussi surveillé la conso en veille et là aussi j'ai eu des surprises.
je trouve que les fabricants ne communiquent pas assez sur la conso de leurs appareils.

Attention à certains wattmètres qui sont peu précis sur les faibles puissances (typiquement sur les appareils en veille).
Niveau consommation et leur indication, il font ont fait des progrès je trouve : on voit de plus en plus souvent affichés les conso en fonctionnement et en veille avec une tendance à l'effort pour baisser la conso en veille.

n°9836205
thony94
Posté le 09-06-2016 à 21:54:46  profilanswer

l'effort sur la conso en veille c'est aussi parce qu'il y a une directive européenne qui oblige à ne pas dépasser les 0,5W en veille... (la fameuse EuP ou ErP que l'on retrouve sur les alims et carte mère d'ordi.)

Mais +1 avec les wattmetre, très souvent les modèles 1er prix (environ 15-25€) ne sont pas très fiable en dessous de 5 ou 10W de conso :/

n°9836224
unhunter
TP forever
Posté le 09-06-2016 à 22:10:20  profilanswer

j'en ai aussi récupéré un dans les 20€, je l'ai testé avec diverses led de consommation donné, de 1w à 10w, c'est bien précis.
Je me suis aussi rendu compte que la directive européenne était une énorme idée, car ma chaine hifi de 2004 consomme quasi 20w en veille!
le pc (C2Q de 2008) c'est plutot 4w éteint, et encore c un Dell XPS de qualité.. en idle c'est 80w (+60W d'écran) donc ça fait un peu mal pour un pc si lent.
j'attends les nouvelles tours fanless de streacom, ça semble bien intéressant pour se monter un config avec du potentiel, surtout que les nouvelles cg ont presque divisé par deux leur consommation, on va commencer à pouvoir mettre une vrai cg en fanless qd les modèles moyen de gamme sortiront (1060 par exemple) :)

Message cité 2 fois
Message édité par unhunter le 09-06-2016 à 22:10:50

---------------
feedback ^_^
n°9836226
komalies
Posté le 09-06-2016 à 22:12:12  profilanswer

Fouge a écrit :

Attention à certains wattmètres qui sont peu précis sur les faibles puissances (typiquement sur les appareils en veille).
Niveau consommation et leur indication, il font ont fait des progrès je trouve : on voit de plus en plus souvent affichés les conso en fonctionnement et en veille avec une tendance à l'effort pour baisser la conso en veille.

des efforts certes, et encore, sous la pression…  

certains appareils en veille bouffent plus qu'une ampoule: c'est comme si je laissais la lumière allumée chez moi h24, et ça il n'en est pas question!  :non:  
et regarde ma ps3, même pas d'interrupteur! obligé de me bricoler une rallonge coupe-circuit.  :pfff:  

quant aux consos, difficile pour moi de trouver un site qui indique la conso d'un lave-linge cycle froid en watts.
au lieu de ça on a droit à des lettres, comme si on était des gamins.  :sarcastic:  

n°9836234
komalies
Posté le 09-06-2016 à 22:23:53  profilanswer

thony94 a écrit :

euh... et comment :??: ils le font déjà, ils communiquent la puissance maximale, le reste comment veux-tu qu'ils fassent ? ils vont pas donner la conso à 1%, 2%, 3%, 45%, 95%, etc. de l'appareil électrique.  
On reprend l'exemple de ton écran, ils devraient donner la conso eteint, allumé, luminosité à 1%, 2%, 3%, ... contraste pareil, 1%, ... sur fond blanc, sur fond vert, avec les haut parleur en fonctionnement,  
tu t'imagines tout ça ?  
ou alors développe ton idée car je suis pas, là :??:

en fait j'ai entendu parler des alims pico, et bien qu'on me dise que ça n'existe pas une alim de 160w ça m'a tout de suite intéressé.
en particulier le fait que ce soit du 12v et que je puisse donc me brancher en direct dc/dc sans les pertes et le coût de la conversion.
l'idéal pour pouvoir me faire un ordi en solaire.  :love:  
idem pour la freebox, branchée au 12v direct aussi.

quant aux infos sur les étiquettes, la moindre des choses serait d'avoir le voltage, l'ampérage, les watts min, max et moyens.
t'imagines pas comment c'est galère de trouver ce genre d'infos quand on commence à dimensionner son parc batteries.

n°9836244
thony94
Posté le 09-06-2016 à 22:30:03  profilanswer

J'abandonne, c'est peine perdu avec toi pour la conso... :(

tu serais pas le frere de speedy22 par hasard ? :o
Il a le même projet que toi, mettre un ordi sur batterie et panneau solaire...

edit : au passage, pour ta culture générale, on dit "tension" et non voltage et intensité au lieu d'ampérage ;)
La tension elle y est, tout le temps... soit c'est 220-230V, soit il y a une etiquette avec écrit input/entrée 220V, output/sortie 12V ou 19V ou 5V, ... Faudrait regarder mais ça doit être une loi qui oblige les constructeurs à le renseigner.
L'intensité c'est elle qui varie en fonction de la demande l'appareil donc comme dit au dessus avec l'exemple de l'écran, il est impossible de renseigner pour chaque parametre. Et les watt (la puissance), pour rappel de cours de physique de college, c'est le produit de la tension avec l'intensité donc ça varie aussi... les constructeurs sont sympa ils mettent le maxi. tu peux en déduire l'intensité donc.
la conso mini : bah 0W... conso moyen : je te refais l'exemple de l'écran avec l'intensité à 1%, 2%, 3%, .. ? bref...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 09-06-2016 à 22:43:58
n°9836249
komalies
Posté le 09-06-2016 à 22:34:13  profilanswer

unhunter a écrit :

j'en ai aussi récupéré un dans les 20€, je l'ai testé avec diverses led de consommation donné, de 1w à 10w, c'est bien précis.
Je me suis aussi rendu compte que la directive européenne était une énorme idée, car ma chaine hifi de 2004 consomme quasi 20w en veille!
le pc (C2Q de 2008) c'est plutot 4w éteint, et encore c un Dell XPS de qualité.. en idle c'est 80w (+60W d'écran) donc ça fait un peu mal pour un pc si lent.
j'attends les nouvelles tours fanless de streacom, ça semble bien intéressant pour se monter un config avec du potentiel, surtout que les nouvelles cg ont presque divisé par deux leur consommation, on va commencer à pouvoir mettre une vrai cg en fanless qd les modèles moyen de gamme sortiront (1060 par exemple) :)

j'ai eu la même mauvaise surprise que toi et je me suis fait une rallonge coupe-circuit pour mon ampli par exemple, dont l'interrupteur ne fait que le mettre en veille (comme souvent sur les appareils à télécommande, on ne peut pas vraiment les éteindre). avec les 20 watts que tu perds en veille j'alimente mon 27'.  :ouch:  

j'aimerais aussi une petite 1060 avec un conso très basse, ce serait parfait.  :jap:

n°9836257
komalies
Posté le 09-06-2016 à 22:41:24  profilanswer

thony94 a écrit :

J'abandonne, c'est peine perdu avec toi pour la conso... :(

tu serais pas le frere de speedy22 par hasard ? :o
Il a le même projet que toi, mettre un ordi sur batterie et panneau solaire...
edit : au passage, pour ta culture générale, on dit "tension" et non voltage et intensité au lieu d'ampérage ;)

comment ça peine perdue? tu penses que c'est pas faisable avec une pico?  :??:  

non je ne connais pas speedy mais plus on est à faire du solaire mieux c'est!  :)  

au passage, oui je regarde beaucoup de vidéos en anglais vu le peu de sources sur le solaire en français, mais bon c'est pas comme si le forum était pas déjà bourré d'anglicismes.  ;)

n°9836343
FanlessTec​h
Posté le 10-06-2016 à 01:14:48  profilanswer

Pour les riches :D qui vont s'offrir le Skull Canyon, le premier boîtier fanless sera signé Akasa!

https://4.bp.blogspot.com/-HWYY8pDpF5o/V1nzCUs2f9I/AAAAAAAAK-c/-JUZo5JSlLQbNo0MLdjgJJaAGxg_K5uNgCLcB/s320/skull.png

---------------
https://www.fanlesstech.com/
n°9836400
nobe
Posté le 10-06-2016 à 07:28:00  profilanswer

unhunter a écrit :

ma chaine hifi de 2004 consomme quasi 20w en veille

voici un ordre de grandeur intéressant : 10W consommés en permanence, ça coûte environ 1€ / mois

n°9836737
unhunter
TP forever
Posté le 10-06-2016 à 13:08:56  profilanswer

je sais, 1W H24 c'est 1€/an, j'avais calculé ça au début de Seti@Home qd je laissais mon pc chauffer l'appart :o

Ne vous inquietez pas, j'ai des multiprises avec bouton d'arrêt depuis longtemps, et je coupe qd j'en ai plus besoin ;)

Juste pour rire parceque c'est HS, j'ai vérifié avec mon compteur Linky que ma plaque à induction consommait 50W éteinte.. du coup même conséquence, disjoncteur dès qu'elle ne sert plus.

---------------
feedback ^_^
n°9837526
komalies
Posté le 10-06-2016 à 19:43:25  profilanswer

unhunter, 50w en veille c'est juste énorme! :ouch:  

sinon, est-ce que quelqu'un ici a déjà installé un i7 6700 avec succès?

n°9838382
thony94
Posté le 11-06-2016 à 16:22:19  profilanswer

c'est à dire ? un peu vague comme question...

Message édité par thony94 le 11-06-2016 à 16:22:33
n°9838394
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 11-06-2016 à 16:34:15  profilanswer

Ben faut espérer que tous ceux qui claquent plus de 300€ pour ce proc arrivent effectivement à le faire marcher ! ... :D

n°9838401
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2016 à 16:41:03  profilanswer

En tout cas un mec semble y être arrivé, malgré un évident surplus chromosomique !

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9838736
komalies
Posté le 11-06-2016 à 22:13:40  profilanswer

Kyjja a écrit :

En tout cas un mec semble y être arrivé, malgré un évident surplus chromosomique !

t'aurais un lien? parce que la plupart des messages que j'ai vu ici c'était pour installer un 6700t au max.

n°9838746
thony94
Posté le 11-06-2016 à 22:22:50  profilanswer

tu vois pas les 2 mots en bleu dans sa phrase ?

Mais bordel, explique, détaille, ... parce que la on comprend rien à ce que tu veux dire  :sweat:

Message édité par thony94 le 11-06-2016 à 22:24:25
n°9838756
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2016 à 22:31:44  profilanswer

Ouais mais moi ma vidéo elle montre un 6700K, c'est plus fort !

Edith : Bon, peut-être qu'avec un bon dessin explicatif...

Message édité par Kyjja le 11-06-2016 à 22:32:59

---------------
n°9838763
thony94
Posté le 11-06-2016 à 22:39:12  profilanswer

installation d'un 6700T avec en plus un nofan CR80 :love:
https://youtu.be/cxvVKq0LUEQ?t=226
par contre aucune aération sur le dessus du boitier, dommage :/

bon, on a une vidéo d'un 6700K et d'un 6700T, manque plus que le 6700 :o

Message édité par thony94 le 11-06-2016 à 22:42:14
n°9838767
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2016 à 22:42:58  profilanswer

Un nofan de merde :o

Edith : Voilà pour un 6700 => https://youtu.be/8SpXdXdrrBk?t=19m40s :o

Message édité par Kyjja le 11-06-2016 à 22:45:10

---------------
n°9838788
komalies
Posté le 11-06-2016 à 23:05:56  profilanswer

oui désolé j'avais pas vu la différence de couleur sur mon petit écran. :lol:  

par contre sur cette vidéo le 6700k est utilisé avec le ventirad d'origine d'intel, aucun intérêt.
idem pour la vidéo du 6700, on voit pas le final mais vu la liste des pièces utilisées je doute qu'on soit en passif. :non:  

reste la vidéo que tu as posté thony, mais c'est bien ce que je disais: c'est un 6700t.

moi je cherche quelqu'un qui aurait réussi avec un 6700 pour savoir si c'est faisable. :??:  

n°9838797
thony94
Posté le 11-06-2016 à 23:17:33  profilanswer

http://stkr.es/s/zp8
  [:k o k i a:3]

Message édité par thony94 le 11-06-2016 à 23:18:29
n°9838818
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2016 à 23:31:16  profilanswer

Bon allez, on arrête de troller : le TDP est un peu trop haut pour faire du passif, a moins d'utiliser une solution d'batârd, genre NOFAN CR-95C.

---------------
n°9838833
komalies
Posté le 11-06-2016 à 23:44:33  profilanswer

justement kyjja, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de témoignage sur ce genre de config... je me disais que parmi les spécialistes de ce forum quelqu'un aurait peut-être déjà vu passer ça à défaut de l'avoir fait soi-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  506  507  508  509  510  511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS[HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40%
ou trouver une alim fanless a pas cher?Carte graphique fanless
Avis sur une config FanlessConfig Mini PC Fanless Akasa Euler
Alimentation SFX fanless / passiveAmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts
[conseil achat] carte graphique fanless nvidiaconfig fanless
Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)