| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 22:18:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 22:22:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 22:24:42 |
FanlessTech |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion | Heureusement que j'avais précisé que ce n'était pas une boutade et une vraie question... --------------- Mon feedback |
thony94 | bah moi aussi, c'est une vraie réponse et 2 vraie questions pour mieux répondre à ta vraie question. Message édité par thony94 le 04-05-2016 à 09:03:40 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 04-05-2016 à 09:48:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:42:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Comme dit ci-dessus : sans problème tant que le dissipateur est suffisamment balèze (donc oublie le Euler). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Premier googledoc de ma vie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thony94 |
edit : par contre faut l’accès en écriture maintenant, stp Message édité par thony94 le 04-05-2016 à 14:53:34 |
Kyjja Y'a pot ! | JAMAIS --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Warlife |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'aurais besoin du mail de tous les tauliers du topics par mp, pour les ajouter comme "pouvant modifier" le googledoc. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai remplis au fur et à mesure que je lisais le poste de thony, il est en train de compléter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Warlife | Je peux participer avec le celeron, le i3 et le i7 s'il tient ? |
thony94 | bien sur ! plus il y en a, mieux c'est |
Warlife |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-05-2016 à 19:44:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:46:39 ![]()
|
thony94 |
|
Warlife | oki doki je m'occupe de cela demain |
FanlessTech | Ce qu'il ne faut pas faire :
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Zumb | La 960 est bridé à 50%, et pourtant est tout de même en throttle en bench.
|
thony94 | Le passmark est assez court donc résultats avec turbo actif à priori |
Fouge | Sans compter que le TDP est configurable, et cela ne transparait pas dans Passmark. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2016 à 17:03:46 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nobe | @db__
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |