| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:02:14 ![]() ![]() |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
asmomo Modérateur | 9 centimes la clé windows, la question ne se pose pas trop Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-12-2025 à 13:20:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu parles bien du K12 là ?
--------------- Mon topic achats & ventes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Marrant sur mon Blackview j'ai apparemment un deuxième slot M2 au-dessus de la carte Wifi également alors que c'est pas officiellement annoncé. |
PowerMarcel Full Chip Crew | Je dois dire que quand j'ai mis un premier SSD et quand j'ai swapé avec un autre je n'ai pas fait attention mais rien ne m'a empêché de visser mon SSD à chaque fois.
Message édité par PowerMarcel le 12-12-2025 à 19:36:47 --------------- Mon topic achats & ventes |
asmomo Modérateur | Si ce port n'est pas officiel je le testerais déjà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 14:37:20 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Est-ce que je peux rester en switchant simplement de port mon M.2 actuel ? |
delatruel |
|
asmomo Modérateur | 4 centimes sur cdiscount sinon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FRACTAL | pour le clonage tu as pris quoi? |
pilef | Macrium reflect : https://www.macrium.com/reflectfree [...] r-home-pcs
Message édité par pilef le 15-12-2025 à 13:17:58 |
FRACTAL | |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Vibidoo | Bonjour , --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PowerMarcel Full Chip Crew | Je n'avais pas encore réouvert le mien, mais voilà l'explication donc --------------- Mon topic achats & ventes |
delatruel |
PowerMarcel Full Chip Crew | Non jamais jusqu'ici sur les 4 NUCs Intel et mes deux GMKtec. --------------- Mon topic achats & ventes |
kouby |
Message édité par kouby le 30-12-2025 à 01:54:55 --------------- )><(((((°> |
patrick22000 | Non, ils ont qu'à peine un an et chauffent peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAM pour ryzen sur B450M DS3H | Conseil pour upgrade mon ryzen 7 3700x |
| Pate/pad thermique pour pure rock 2 FX et ryzen 5 5600 | Question compatibilité B550 + Ryzen 5 2600 |
| AMD Ryzen 9 5900X et Noctua NH-D15 - Compatibilité/Températures ? | Mini PC bureautique puissant ? |
| probleme ram avec ryzen 5600 | upgrade de vielle config - budget mini. |
| Config mini tour | [CONSEIL] Mini PC ou barebone |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum. | |