| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum.| Auteur | Sujet : [TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum. |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:02:14 ![]() ![]() |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
asmomo | 9 centimes la clé windows, la question ne se pose pas trop Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-12-2025 à 13:20:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu parles bien du K12 là ?
--------------- Mon topic achats & ventes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Marrant sur mon Blackview j'ai apparemment un deuxième slot M2 au-dessus de la carte Wifi également alors que c'est pas officiellement annoncé. --------------- BING BONG |
PowerMarcel Full Chip Crew | Je dois dire que quand j'ai mis un premier SSD et quand j'ai swapé avec un autre je n'ai pas fait attention mais rien ne m'a empêché de visser mon SSD à chaque fois.
Message édité par PowerMarcel le 12-12-2025 à 19:36:47 --------------- Mon topic achats & ventes |
asmomo | Si ce port n'est pas officiel je le testerais déjà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 14:37:20 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Est-ce que je peux rester en switchant simplement de port mon M.2 actuel ? --------------- BING BONG |
delatruel |
|
asmomo | 4 centimes sur cdiscount sinon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FRACTAL | pour le clonage tu as pris quoi? |
pilef | Macrium reflect : https://www.macrium.com/reflectfree [...] r-home-pcs
Message édité par pilef le 15-12-2025 à 13:17:58 |
FRACTAL | |
Lt Ripley À donf | Drapal |
Vibidoo | Bonjour , --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PowerMarcel Full Chip Crew | Je n'avais pas encore réouvert le mien, mais voilà l'explication donc --------------- Mon topic achats & ventes |
delatruel |
PowerMarcel Full Chip Crew | Non jamais jusqu'ici sur les 4 NUCs Intel et mes deux GMKtec. --------------- Mon topic achats & ventes |
kouby |
Message édité par kouby le 30-12-2025 à 01:54:55 --------------- )><(((((°> |
patrick22000 | Non, ils ont qu'à peine un an et chauffent peu. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello, J'ai le bluetooth qui rame sur mon Blackview. Message édité par gingeroots le 01-01-2026 à 18:39:54 --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon apparemment les antennes combinées bluetooth/wifi c'est pas ouf dans ces mini PC |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je découvre Adguard Home, quel pied |
delatruel | Pour ceux qui ont un K12 (GMKtec) lors du premier boot avec instal donc de win 11 pro licence déjà "activée" càd pas besoin de rentrer une adresse mail pour recevoir un code de MS ?
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 19-03-2026 à 14:03:18 |
Lt Ripley À donf | Oui j'ai trop peur d'une backdoor ou autre, j'ai réinstallé directement (mini PC BMax) |
delatruel | et donc réception d'un code ms pour activer ? |
Lt Ripley À donf | Non mais je l'ai démarré et connecté à internet une fois avant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
papanebo | Quelqu'un a une solution pour le bug du bluetooth sur les SER ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAM pour ryzen sur B450M DS3H | Conseil pour upgrade mon ryzen 7 3700x |
| Pate/pad thermique pour pure rock 2 FX et ryzen 5 5600 | Question compatibilité B550 + Ryzen 5 2600 |
| AMD Ryzen 9 5900X et Noctua NH-D15 - Compatibilité/Températures ? | Mini PC bureautique puissant ? |
| probleme ram avec ryzen 5600 | upgrade de vielle config - budget mini. |
| Config mini tour | [CONSEIL] Mini PC ou barebone |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum. | |