|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum. |
5thgen | Reprise du message précédent :
Je vais commander un petit Noctua en remplacement pour fiabiliser la chose. |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:32:06 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Hello à tous,
|
patrick22000 | A toi de voir, il faut effectivement calculer avec le taux de change €/dollar, le port et la douane. |
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 19-01-2025 à 16:42:48 |
mafiaman42 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tout dépend ce que tu mets dessus.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mafiaman42 | En effet, au début on met des trucs pas trop gourmand, puis généralement quand ça tourne bien, on se prend à rêver plus grand |
FRACTAL | bon après avoir écumé pendant x temps les divers sites de vente et ceux des constructeurs (minisforum etc), j'ai laché l'affaire et j'ai trouvé un hp "mini" (meme format 13x13) en occaz. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:56:49 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 02-04-2025 à 18:29:28 |
FRACTAL |
|
epsiloncentaury | Ligne de production de A à Z des mini PC Beelink SER8 - AMD Ryzen 7 8845HS(8C/16T )
|
Leilu | J'ai toujours trouvé surprenant l'accord des entreprises à filmer ce genre d'usines. Je dois bien reconnaître que ce genre de vidéos a quelque chose de fascinant et de relaxant mais je ne peux pas m’empêcher de doomer en apercevant les conditions de travail des travailleurs qui n'ont jamais le sourire, ne peuvent sûrement pas bavarder entre eux dans la plupart des cas et se détruisent la santé. J'entrevois aussi les moyens requis rien que pour fabriquer une vulgaire coque en métal et plastique et j'imagine toutes ces autres usines, ailleurs, pour extraire et fabriquer ces produits, la logistique, les déchets. Au final, c'est la meilleure pub pour arrêter d'acheter des PC neufs et utiliser son matos le plus longtemps possible. Je dois manifestement être minoritaire à penser ça quand je vois les éloges faites à Beelink et les intentions d'achat exprimées dans les commentaires de la vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 12-07-2025 à 14:22:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ya rien qui me choque dans les conditions là, tu vas dans n'importe quelle usine en France c'est pas très différent voir pire. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Leilu | Je n'ai jamais dit que j'étais choqué. Une vidéo filmée dans l'usine Renault de Cléon me ferait tout autant doomer et de la même façon m'inciterait à pousser ma vieille Clio 2 jusqu'à sa fin. Si ces vidéos pullulent, c'est que ça doit quand même profiter aux entreprises qui les avalisent. Message édité par Leilu le 12-07-2025 à 15:34:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
epsiloncentaury |
|
Leilu | Je répondrais bien mais je vais éviter d'alimenter le H.S. que j'ai moi-même initié. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
patrick22000 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah moi je vais la choper dans la base de registre à chaque fois. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
steevi2307 | Hello à tous,
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
steevi2307 | Et en ce qui concerne les deux modèles : ERQ6 6800u + GPU 680m ou SER8 8745HS + GPU 780m ?
|
astakiller It's a trap | Si tu veux faire du jeu et profiter de FSR4 (avec un bidouillage) il vaut mieux la 780M que la 680M --------------- Topic d'achats/ventes |
hardcorsaire | Hello |
PowerMarcel Full Chip Crew | Sur leur shop ils parlent de 256 Go max donc je dirais oui --------------- Mon topic achats & ventes |
hardcorsaire |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Bien vu, on dirait qu'il n'y en a pas encore. Mais que le PC soit capable de les prendre en charge quand elle seront là est plutôt une bonne nouvelle --------------- Mon topic achats & ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM pour ryzen sur B450M DS3H | Conseil pour upgrade mon ryzen 7 3700x |
Pate/pad thermique pour pure rock 2 FX et ryzen 5 5600 | Question compatibilité B550 + Ryzen 5 2600 |
AMD Ryzen 9 5900X et Noctua NH-D15 - Compatibilité/Températures ? | Mini PC bureautique puissant ? |
probleme ram avec ryzen 5600 | upgrade de vielle config - budget mini. |
Config mini tour | [CONSEIL] Mini PC ou barebone |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]mini-pc ryzen - Beelink SER4 R7 4800U - et autres Minisforum. |