| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NAS DIY] Aoostar WTR Pro Ryzen 5825u 2.5Gb / WTR Max 10Gb |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 08-03-2026 à 17:56:50 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:42:37 ![]() ![]() |
Message édité par mr oizo bis le 14-02-2026 à 19:20:57 |
th0r1 | drap --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Kyjja Y'a pot ! | Peux-tu mettre les URL canoniques ? Le s.click.aliexpress est bloqué chez moi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci. URL sans tracking => https://fr.aliexpress.com/item/1005009896096276.html A priori un banger pour le rapport qualité/prix (belle puissance CPU, gestion de l'ECC par celui-ci, 2 emplacements NVMe), au sacrifice de l'évolutivité. Message édité par Kyjja le 11-02-2026 à 19:47:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai baissé les ventilos a 100 et 75 dans le bios afin de ne pas les entendre (trop bruyant en full). Le cpu est à 55° en idle et mon wd red de 3To est à 25°. |
Kyjja Y'a pot ! | T'as des photos de l'intérieur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
miksair | 55en idle ? Cest pas un peu beaucoup ?
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:03:20 ![]() ![]() |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jules Winnfield порой не та... |
Kyjja Y'a pot ! | Justement, c'est l'autre face que j'aurais aimé voir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jules Winnfield порой не та... |
Exact et pas prévu pour le moment. |
Message édité par mr oizo bis le 14-02-2026 à 11:57:40 |
Kyjja Y'a pot ! | Merci bien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
J'ai des Synology depuis au moins 15 ans et c'est la 1ere fois que je change. Là le syno est éteint et le wtr pro a pris le relais. Pour le moment, je garde au chaud le syno en sécurité mais à terme, il sera vendu sauf imprévu. |
TotalRecall | Réponse 8 au sondage : clairement, ce genre de machine a de l'avenir auprès des utilisateurs avertis, par rapport aux bouses de chez Synology avec leur RAM anémique non évolutive et leurs CPU aux perfs d'il y a 15 ans --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
Jorael | Drapal, |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de changer le ventilo d'origine par un Artic P12 Pro comme indiqué sur le 1er topic.
Message édité par mr oizo bis le 23-02-2026 à 18:32:47 |
ldemaill1 | Je me pose question pour installer le Artic P12 Pro ou le P14 Pro.
|
Genetix | Je suis tombé sur ce genre de NAS pendant mes recherches pour remplacer mon 2 baies par un 4. |
Tout possible et si tu es habitué Synology tout possible aussi. |
Genetix |
Message cité 1 fois Message édité par Genetix le 28-02-2026 à 14:00:10 |
|
Jules Winnfield порой не та... | 306€ la version nue sur ali avec le coupon FRSS40 |
Genetix |
|
Jules Winnfield порой не та... | 15% même sur widilo le cashback |
Kyjja Y'a pot ! | MP quand le truc sera gratos, merci. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Genetix | C'est commandé |
Message édité par mr oizo bis le 05-03-2026 à 16:00:24 |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll | Regarde page 1, j'ai mis les liens de ventilo qui vont bien pour le rendre silencieux en gardant un flux d'air correct. |
Lordben007 Membre Premium |
Si tu prends le P12 pro, je te filerai mes réglages du bios. |
Genetix | Réception du NAS hier. J'ai du acheter de la RAM et un NVME pour l'OS et la VM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade 12600KF → Ryzen 7 9700X = Perte de perfs ? | Alimentation pour un NAS de 7 HDDs ? Que choisir ? |
| Nas ou non ? | NVMe Corsair MP600 PRO XT plus de partition et non bootable |
| Casque micro Logitech Pro X2 Lightspeed: Déco intempestive du micro | Aide - [MAJ] Serveur NAS pour Plex |
| NAS SYNOLOGY qui ne se lance plus | Avis sur config audio gaming : DT 770 Pro 80Ω + micro Fifine + DAC USB |
| B450-A PRO morte | |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS DIY] Aoostar WTR Pro Ryzen 5825u 2.5Gb / WTR Max 10Gb | |