Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Casque micro Logitech Pro X2 Lightspeed: Déco intempestive du micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11463732
Lavrie
Posté le 16-01-2026 à 09:00:07  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je viens d’acquérir ce casque micro dont j’aime beaucoup mais j’ai le micro qui se déconnecte plusieurs fois durant mes sessions de jeux… l’audio des écouteurs fonctionnent toujours mais plus le micro, dans le réglage son entrent de windows le micro est bien toujours reconnu mais ont voit bien que la petite barre du son ne bouge plus… (il faut éteindre le casque, le rallumer et patienter pour résoudre le problème)

Le casque et le micro sont bien à jours, j’ai tenter dans tout les ports usb du pc et je suis sous Windows 11.

Ca a l’air d’être un problème connu d’après chatgpt mais je n’arrive pas a le résoudre :/

Est-ce que c’est arrivé à certains d’entre vous ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 09:00:07  profilanswer

n°11463746
gima56
Posté le 16-01-2026 à 10:28:14  profilanswer

As tu essayé ce qu'une simple recherche internet sans IA m'a remonté ?
https://www.drivereasy.com/knowledg [...] ng-solved/

---------------
Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows
n°11463757
Lavrie
Posté le 16-01-2026 à 11:01:10  profilanswer

Oui oui bien sûr tout cela a été fait et verifier meme si chez moi le micro fonctionne bien, c’est juste qu’a un moment donné il se coupe sans raison :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Avis sur config audio gaming : DT 770 Pro 80Ω + micro Fifine + DAC USBB450-A PRO morte
Config bureautique PROCasque bluetooth ingame son horrible
Airfow dans un boitier micro ATXdemande conseil en casque audio
Carte mère Asus Pro 620AT ITX accès au BIOS et c'est tout...Problème avec le micro du casque
Plus de sujets relatifs à : Casque micro Logitech Pro X2 Lightspeed: Déco intempestive du micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)