| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
|---|---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
[HS] Je ne connaissais pas ce profil psychologique. Merci pour l'info : je suis aussi comme ça à 200 % !!![fin HS] Message édité par galaksy2001 le 25-01-2013 à 09:25:48 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 09:25:20 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | [HS] You're welcome, bro'! [/HS]
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
spacex Space commando is in da place |
|
ginjou Enjoy Everything |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Julio10 | Salut à tous !
Message édité par Julio10 le 01-02-2013 à 06:38:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 10:26:42 ![]() ![]() |
|
spacex Space commando is in da place | Si c'est juste sur la box alors en effet. Sinon le dongle a 2 ports usb aussi |
BELIAL9 | Les soucis rencontrés sur le 808 sont loin d'être une légende, regardez ici par ex : http://www.freaktab.com/showthread [...] you-do-it!
Message cité 2 fois Message édité par BELIAL9 le 01-02-2013 à 15:09:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | concernant le MX1 > MK808, tu te plantes... ouvres un MX1 et un MK808 et tu comprendras |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 01-02-2013 à 18:33:17 |
J'ai le même modèle que toi je crois de TV et euh j'ai pas testé mais je pense que la Mx1 ne passerais peut être pas sur ce TV. Ya une sorte de rebord sur la prise side HDMI et aussi sur celle derrière. Ca risque de coincer comme dit ginjou. Message édité par spacex le 01-02-2013 à 18:42:35 |
BELIAL9 |
|
BELIAL9 |
|
concernant l'MX1, c'est une clé chauffante ( d’où les aérations de l'MX2 ), l'MK808 lui a des aérations bien placées + un radiateur "kivabien"
|
BELIAL9 |
... étant donné que tu ne sors pas en full hd ( il n'y a pas de firm/kernel fonctionel en 1080p pour l'MX1/2 ) la clé ne risque pas de chauffer avec ça
|
BELIAL9 |
|
relis moi
|
pilef | J'ai installé Samba Filesharing sur plusieurs téléphones Android et je pouvais avoir accès au répertoire partagé sous windows. Donc je pense que c'est possible.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:04:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:08:08 ![]()
|
ginjou Enjoy Everything | Sinon, c'est quand que tu maj le topic spacex? |
BELIAL9 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour le débat Mx1/2 vs MK808
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BELIAL9 | @the_bob, oui je confirme globalement tout ce que tu viens de dire |
spacex Space commando is in da place | Voilà un premier pas vers la mis à jour du premier message : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8439990
|
ginjou Enjoy Everything | Tu as déjà le topic de mr oizo sur les 808 et 808b: Avec pas mal de développeurs qui font des customs firmwares, dont finless, assez célèbre pour ses roms pour les 808 et mx1/2 En tout cas, sympa le nouveau fp, merci pour le gros boulot Message édité par ginjou le 05-02-2013 à 20:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
| Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
| Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
| PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
| Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) | |