| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Samsung smart TV |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:21:00 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cette gamme de télé le fait
|
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-01-2013 à 20:50:41 |
lulu302 |
|
ça n'est ni de l'android/google tv, c'est un OS linux propre à eux ( mais bidouillable )
|
|
fabien44 | Je laisse tourner en permanence mon Neo X5 et je constate qu'au bout de 2j un écran noir. Obligé de rebooter.
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 13:25:09 ![]() ![]() |
lulu302 | si problèmes wifi,pourrait on brancher une clé wifi externe
|
je ne sais pas pour ce modèle précis, mais c'est possible
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Le problème c'est d'avoir un décodage hardware, suivant les player et les puces utilisés c'est plus ou moins bien possible.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Voilà donc pourquoi je me renseigne sur les clé Gk802, celle-ci étant les seules apparemment pour le moment à avoir un firmware en vrai 1080p, et avoir un proc qui devrait pouvoir faire tourner le 1080p, le proc / gpu des clés en Rk3066 semblant limité, d'après les différents tests du net sur les clés imito mx1/mx2 Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 09:49:11 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'avais cru comprendre que ça fonctionnait Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 24-01-2013 à 10:07:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 10:13:31 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour les codes sopurce je parlais des i.MX6Quad
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah oui, je dis de la daube encore...
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 24-01-2013 à 10:25:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 10:50:28 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as la version encore moins cher. (odroid-u)
Twiddy | Toujours pas de compatibilité clavier AZERTY & MK808 ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour à tous, --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Twiddy | Ca serait pas mal parce que c'est sûr que la FP actuelle n'est pas très vendeuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, oui, je reste un gros procrastinateur. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BELIAL9 | Personnellement je pense que si spacex a plus de temps ou qu'il a un plan pour maintenir à jour le topic ça peut être une bonne idée oui. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si une personne est motivé pour faire un bon TU des familles, si tu es d'accord pour le lui laisser notre avis ne pourras qu'être favorable --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ginjou Enjoy Everything | pas d'objection pour moi non plus, bien que je pense que mon avis soit dispensable |
bingo87 bingo!!!! |
fabien44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos retours, les mecs. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
spacex Space commando is in da place | Euh oui |
bingo87 bingo!!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mr oizo bis Don't feed the troll | mes dispos sont limités et ça évolue trop vite pour que je suive le rythme Message édité par mr oizo bis le 24-01-2013 à 19:37:29 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon ben spacex, je suis sûr que tu feras bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ginjou Enjoy Everything | Y a intérêt |
spacex Space commando is in da place | ok pour moi alors |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
[HS] Je ne connaissais pas ce profil psychologique. Merci pour l'info : je suis aussi comme ça à 200 % !!![fin HS] Message édité par galaksy2001 le 25-01-2013 à 09:25:48 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
| Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
| Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
| PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
| Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) | |