Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !)

n°8969923
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 11-12-2013 à 14:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, je pensais à un autre de mes posts, après l'achat du RK3066, genre de compte rendu.

A aujourd'hui, le développement s'est plutôt porté sur le 3188, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas suscité le même engouement que 3066. Le premier MK908 à posé des souçis, il y a eut un deuxième avec des problèmes de Wifi et maintenant un troisième avec antenne wifi externe... Cela n'inspire pas la confiance d'un MK808B.

Sur le conseil d'achat, au prix où ils sont, tu ne crains pas grand chose.

Mon point de vue à évolué depuis ce post : avec le RK3188, je voulais faire une solution bureautique (légère) sous Linux. Pour cela, je ciblai plutôt un boîtier genre Minix7 pour des raisons de connectique plus riche (RJ45), qui coûte dans les 115 € en import Chine. Or, pour quelques dizaines d'euros supplémentaires, je peux avoir une solution à base de x86 en achat France ou Europe (Celeron 847, 1007 voire 1037) beaucoup plus simple à installer pour tout ce qui est software bureautique, donc j'ai abandonné la solution RK3188.

Message édité par Jackledes le 11-12-2013 à 14:26:41
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 14:24:17  profilanswer

n°8970711
rootdown
Don't be croul
Posté le 11-12-2013 à 22:42:42  profilanswer

J'avais trouvé ton autre post (c'est sur ce topic d'ailleurs et pas celui du dongle).
MK808B commandé. Merci  :hello:

Message édité par rootdown le 11-12-2013 à 22:43:19
n°8970995
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 12-12-2013 à 10:10:27  profilanswer

Amuses-toi bien avec lui :-).
Tu en auras largement pour ton argent.

n°8973920
groovy123
Posté le 14-12-2013 à 18:05:14  profilanswer

Bonjour,

La question a sans doute déjà été abordée mais le topic est bien trop long pour être lu en entier ! Alors je me lance :

Je cherche un boitier/clé pour transformer la TV de ma chambre en TV connectée et pouvoir regarder des films de tous formats stockés sur des NAS et des PC sur mon réseau domectique. (du SD au 1080p). Et j'aimerai aussi pouvoir regarder des vidéos en streaming (entendez par là des épisodes de séries sur des sites qui ne sont pas youtube).

Je fais pour l'instant tout ça avec un veux PC portable qui fait un boucan du diable et qui n'est pas très pratique.

J'ai vu que le raspberry pi est compatible openelec/xbmc avec le support du CEC pour le contrôler via la télécommande de la TV, ce qui est un avantage certain, mais il est impossible de lire une vidéo avec le flash player de manière correcte.

Un dongle Android (idéalement compatible XBMC ou équivalent) pourrait-il répondre à mes attentes ? Et serait-il compatible CEC ?

Vers quoi devrais-je me tourner d'après vous ?

n°9011130
n0naud
Posté le 12-01-2014 à 09:36:11  profilanswer

[:drapal]

n°9016823
BonOeil
Bouh !!
Posté le 16-01-2014 à 01:28:18  profilanswer

Une box Android qui a vraiment du potentiel ---> CR11S

http://makesmarttv.net/review-clou [...] id-tv-box/

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°9019903
kojy
Posté le 18-01-2014 à 17:50:04  profilanswer

BonOeil a écrit :

Une box Android qui a vraiment du potentiel ---> CR11S

http://makesmarttv.net/review-clou [...] id-tv-box/

pas mal mais j'attend les nouveau chipset RK32xx !!

n°9023650
niklish
Posté le 21-01-2014 à 08:50:06  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche d'une petite machine pour regarder les replay dans la chambre et la tv ainsi que quelque vidéo youtube etc...
est ce que certains d'entre vous sont passés au quad core ?
je ne sais pas trop quel marque choisir, tronsmart le mk908 j'ai vu qu'il fallait le brancher sur secteur :(  
sinon j'hésite entre rikomagic et un noname sur dx à 50 €
merci pour vos retours

---------------
mes objets en ventes sur ebay
n°9046101
acham
Posté le 06-02-2014 à 14:47:34  profilanswer

Chips a écrit :

le wifi non, il existe un patch à compiler avec le kernel pour avoir le wifi pour le MK808B (et peut être le BT aussi) c'est une des raison pour laquelle je veux le compiler.

peut être que les version récentes intègrent ce patch... (je suis sur picuntu 0.9 avec kernel 3.0.8... bref c'est plus tout jeune...)

pour la résolution j'ai pas essayé: j'étais en 1080p (réso de mon écran)

Bonjour Chips,
As-tu compilé ton kernel?
Aurais-tu un tutoriel complet pour réaliser le passage sous Picuntu?
Je suis en train de galérer depuis un moment déjà (j'avais par exemple compilé ma clef USB en ext2 mais j'ai cru voir qu'il fallait du ext4, quand je lance RKAndroidTool sur mon PC, je branche mon Dongle (MK808B) en appuyant sur le bouton ou en essayant les manips "Developer Settings and check USB debugging, Next, go to Storage and click on the 3 dotted colon in the upper right, then click USB computer connection." mais l'outil ne détecte pas mon dongle...) Bref un tuto clair et complet (peut-être en français, on peut rêver!?)  serait bienvenu!

Mon objectif est d'installer MPD dessus. Y a-t-il une raison pour que ça ne marche pas et que je sois entrain de me prendre la tête pour rien?

Merci des éléments que tu pourrais m'apporter!

n°9046269
Chips
Posté le 06-02-2014 à 16:54:25  profilanswer

acham a écrit :

As-tu compilé ton kernel?

oui mais au final j'ai jamais réussi à faire marcher le wifi...
J'avais un dongle USB/Ethernet que j'ai préféré utiliser...

acham a écrit :

Aurais-tu un tutoriel complet pour réaliser le passage sous Picuntu?
Je suis en train de galérer depuis un moment déjà (j'avais par exemple compilé ma clef USB en ext2 mais j'ai cru voir qu'il fallait du ext4, quand je lance RKAndroidTool sur mon PC, je branche mon Dongle (MK808B) en appuyant sur le bouton ou en essayant les manips "Developer Settings and check USB debugging, Next, go to Storage and click on the 3 dotted colon in the upper right, then click USB computer connection." mais l'outil ne détecte pas mon dongle...) Bref un tuto clair et complet (peut-être en français, on peut rêver!?)  serait bienvenu!

déjà met de coté ta carte SD. il faut avant tout arriver à booter sur le kernel linux (kernel avec TUX qui s'affichera par défaut).
t'es sur d'utiliser le bon port USB ? je me suis chié dessus plus d'une fois à cause de cette connerie... de mémoire c'est OTG qu'il faut utiliser.

sinon de mémoire t'as 3 moyen d'aller en mode flash:
- le reboot en mode flash à partir de l'outil de rockchip (nécessite d'avoir le mass storage de visible sur ton PC)
- l'outil "alternate_reboot_to_flash_tool" qu'on trouve dans certains rom custom.
- Le bouton caché à appuyer au boot avec un trombone.

De mémoire toutes ne marchait pas chez moi. Dernièrement je fais appel qu'a la dernière méthode qui marche à 100 %.
Et on dirait que tu les mélanges toutes.

Prends un trombone, appui sur le bouton caché, plug l'USB dans l'OTG: ça doit marcher direct. si tu boot en mode android c'est que t'as pas assez appuyé sur le bouton.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 06-02-2014 à 17:19:48
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 16:54:25  profilanswer

n°9046928
acham
Posté le 07-02-2014 à 09:12:08  profilanswer

Chips a écrit :

oui mais au final j'ai jamais réussi à faire marcher le wifi...
J'avais un dongle USB/Ethernet que j'ai préféré utiliser...

Ok,  j'en achète un alors

Chips a écrit :

déjà met de coté ta carte SD. il faut avant tout arriver à booter sur le kernel linux (kernel avec TUX qui s'affichera par défaut).
t'es sur d'utiliser le bon port USB ? je me suis chié dessus plus d'une fois à cause de cette connerie... de mémoire c'est OTG qu'il faut utiliser.

Oui, les tutos disent tous de faire attention donc ça va pour ça

Chips a écrit :

sinon de mémoire t'as 3 moyen d'aller en mode flash:
- le reboot en mode flash à partir de l'outil de rockchip (nécessite d'avoir le mass storage de visible sur ton PC)
- l'outil "alternate_reboot_to_flash_tool" qu'on trouve dans certains rom custom.
- Le bouton caché à appuyer au boot avec un trombone.

Le premier nécéssite que l'outil Rockchip ait capté le dongle ce qui n'est pas le cas...
J'ai pas essayé le second, mais une méthode alternative qui ressemble (proposée ici http://edisontus.blogspot.fr/2013/ [...] 808b.html) mais j'ai pas réussi à faire marcher
Le troisième je ne l'ai essayé que débranché de mon moniteur donc "à l'aveugle" -> Je retente ça dès demain.

Chips a écrit :

De mémoire toutes ne marchait pas chez moi. Dernièrement je fais appel qu'a la dernière méthode qui marche à 100 %.

Ok, merci!!

Chips a écrit :

Prends un trombone, appui sur le bouton caché, plug l'USB dans l'OTG: ça doit marcher direct. si tu boot en mode android c'est que t'as pas assez appuyé sur le bouton.

Super!
Sinon pour info j'ai trouvé ça :http://mycrub.info/blog/index.php?post/2014/01/17/D%C3%A9marrer-l-appareil-en-mode-Flash qui a l'air assez clair!

En tout cas merci pour ta réponse rapide et complète! @+

n°9047078
Chips
Posté le 07-02-2014 à 12:19:01  profilanswer

acham a écrit :

Ok,  j'en achète un alors

Sauf que dans le kernel par défaut, t'as un bug dans la gestion ethernet USB...
donc faut patcher le kernel, compiler et l'installer...

acham a écrit :

Ok, merci!!

l'intérêt de cette méthode c'est qu'elle marche même si android ne boot plus.
hors je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mis linux sur mon MK808B j'arrive plus à booter sur android... sauf si je reflash le recovery d'android ...

n°9047218
acham
Posté le 07-02-2014 à 14:12:14  profilanswer

Chips a écrit :

Sauf que dans le kernel par défaut, t'as un bug dans la gestion ethernet USB...
donc faut patcher le kernel, compiler et l'installer...

En fait j'ai acheté une clé wifi (celle là : http://www.amazon.fr/DONGLE-WIFI-S [...] cr_pr_pb_t), en espérant que ça marche direct :)

n°9055031
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-02-2014 à 11:05:55  profilanswer

http://image1.geekbuying.com/content_pic/201402/3(1).jpg
http://www.tronsmart.com/Item/72

Citation :

Tronsmart Vega S89
CPU: Amlogic S802 Cortex-A9 Quad Core Up to 2.0Ghz
GPU: Mali-450
Android 4.4 Kitkat
Support Dual Band Wifi module (2.4Ghz/5Ghz)

ils auraient du déporter l'antenne wifi comme sur leur clé miracast :/

n°9060217
JeffBlagna​c
Je ne viens pas à la kimouss
Posté le 18-02-2014 à 23:18:17  profilanswer

Sympa la crêpière électrique, c'est de saison :o

Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2014 à 23:18:52

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°9060506
Nozdormu
Posté le 19-02-2014 à 10:53:09  profilanswer

:hello:

Je cherche un dongle Android pour principalement :

-Navigation Web
-Skype sur TV (usage principal)

- peut être un peu d'émulation mais ça sera pas son usage principal.

J'ai déjà une cam logitech c910, si possible j'aimerais m'en servir. Avez vous un modèle compatible à me conseiller ?

Je suis aussi preneur de retour sur la cam C170 ou la C270 qui ont l'air d'être bien compatible. La qualité d'image est correcte ?

n°9062835
tr3nt
Posté le 20-02-2014 à 21:53:53  profilanswer

Salut à tous, je commence à regarder pour les d'ongles wifi, et j'hésite un peu...

Soit un d'ongle type clé. Comme le mk808b ou mk908, soit un plus gros type minix neo x5 ou x7 (car je pourrais le poser au pied de la télé, l'arrière étant difficilement accessible.  

Vaut il mieux partir dur du dual core ou du quad? (Comme on trouve du double à 30€, du quad à 60€, est ce que ça vaut la différence?)

Et dernière question. Je pensais partir sur un clavier logitech k400, mais autrement peut on gérer son d'ongle depuis un smart phone android(ou iOS y'a  les deux a la maison)

Merci d'avance pour vos informations :jap:

n°9063941
Zarbi74
Posté le 21-02-2014 à 20:37:09  profilanswer

Bonjour,  

Je dispose d'une télévision dite connectée, mais c'est d'une lenteur exaspérante.

Je me posais la question de l'achat d'un dongle/ TV box Android pour me connecter au net, avec pour usage principale le visionnage de vidéos youtube.

J'ai une connexion ADSL 8Mbits/s, c'est un peu tangent pour de la HD en 1080p, donc je pense que ce sera plutôt du 720p le plus clair du temps.

Je préfèrerais un modèle muni d'un port ethernet: bien que mon routeur Wifi ne soit pas loin (7-8 mètres), je ne fais pas confiance aux dispositif Wifi "made in China" à la réception aléatoire.

Je regardais les "box" génériques à base de RK3188 (T ou pas), mais est-ce qu'un dual core ne suffirait pas dans mon cas ?

Pour l'instant, les prix les plus bas que j'ai pu trouver (Quad box) sont autour de 65 euros ce qui est "un peu cher" pour mon usage.

Des avis, des propositions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zarbi74 le 21-02-2014 à 20:37:51

---------------
Mon Topic Vente
n°9064083
tr3nt
Posté le 21-02-2014 à 22:52:47  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Bonjour,  

Je dispose d'une télévision dite connectée, mais c'est d'une lenteur exaspérante.

Je me posais la question de l'achat d'un dongle/ TV box Android pour me connecter au net, avec pour usage principale le visionnage de vidéos youtube.

J'ai une connexion ADSL 8Mbits/s, c'est un peu tangent pour de la HD en 1080p, donc je pense que ce sera plutôt du 720p le plus clair du temps.

Je préfèrerais un modèle muni d'un port ethernet: bien que mon routeur Wifi ne soit pas loin (7-8 mètres), je ne fais pas confiance aux dispositif Wifi "made in China" à la réception aléatoire.

Je regardais les "box" génériques à base de RK3188 (T ou pas), mais est-ce qu'un dual core ne suffirait pas dans mon cas ?

Pour l'instant, les prix les plus bas que j'ai pu trouver (Quad box) sont autour de 65 euros ce qui est "un peu cher" pour mon usage.

Des avis, des propositions ?

Tu trouves le mk908ii a 40€ sur geekbuying, je me tâte pour celui la en quad core... Le minix x7 est encore cher (100€...)

Ça reste un bon rapport qualité prix. Et si c'est pas parfait, la perte n'est pas énorme. Ou ça restera sur une Tv secondaire :)

n°9064143
Zarbi74
Posté le 22-02-2014 à 00:05:16  profilanswer

Ok. :)

---------------
Mon Topic Vente
n°9068147
zarzoumiya
Posté le 25-02-2014 à 08:25:15  profilanswer

Bonjour,

je vends une minix neo7 en parfait état avec télécommande rc11

prix 75/80 euros

merci

---------------
Mk808 + Lewy 2.1.1 + 2dark4U 720
n°9074821
eclairdela
Posté le 02-03-2014 à 15:13:42  profilanswer

si tu le vends toujours ça m'intéresse

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9094153
toto5710
Posté le 19-03-2014 à 12:18:01  profilanswer

Salut à tous,

Vous allez surement pouvoir m'aider.  
Je recherche une clé Hdmi pour avoir sur ma tv :  

- Youtube
- XBMC (acces à mon NAS pour lecture mkv st en 720p ou 1080p)
- Nav internet (pas indispensable)

Je cherche quelque chose de simple à utiliser car je ne serai pas le seul à m'en servir. En gros une page d'accueil avec les fonctionnalités, on controle le tout via un smartphone (android) et point barre. pas de clavier/souris. et de préférence en rj45 car le wifi :s

Le top du top serait aussi la réplication possible de mon pc.  
Alors ? Utopique ou possible d'apres vous ? Des références à me conseiller ?

n°9094315
reg49
Posté le 19-03-2014 à 15:27:38  profilanswer

concernant la réplication du pc, microsoft a développé récemment "Remote Desktop Client" sous android donc ça ne devrait pas poser de problème. A vérifier suivant l'OS que tu veux répliquer.

n°9094422
toto5710
Posté le 19-03-2014 à 16:54:23  profilanswer

Impec. Pour le reste, il me semble qu'un minix me conviendrait. Assez puissant pour la lecture de mkv en 1080p. Xbmc via android. Le remote controle depuis un smatphone possible.  

J'ai win7 pro en os pour la réplication.

n°9094828
tr3nt
Posté le 19-03-2014 à 22:51:43  profilanswer

toto5710 a écrit :

Impec. Pour le reste, il me semble qu'un minix me conviendrait. Assez puissant pour la lecture de mkv en 1080p. Xbmc via android. Le remote controle depuis un smatphone possible.

J'ai win7 pro en os pour la réplication.

J'ai le minix x7 depuis 1mois maintenant, j'en suis content, pas testé xbmc pour le moment, RAS pour la vidéo hd, remote via le smart phone ça marche bien, même si j'ai pris un clavier avec.
Ethernet pas testé mais ça y est, wifi ça tourne très bien, ça prend mes clés usb, mes hdd sans broncher, et j'attends ma manette pour tester les jeux et emulateurs :)

Bref content pour le moment. Plus cher qu'un mk908 mais je ne regrette pas du tout, ça semble costaud !

n°9095415
midnaite
Transgender Memes
Posté le 20-03-2014 à 16:35:12  profilanswer

J'ai cassé mon dongle il y a pas longtemps en me prenant les pieds dans le fils de la souris comme un idiot, du coup, j'en racheterais bien un.
Utilisation principale, regarder des vidéos HD

Un modèle à me conseiller en particulier ?

Message édité par midnaite le 20-03-2014 à 16:38:23

---------------
If only you knew how things really are.
n°9098605
Millenius
Posté le 23-03-2014 à 19:21:10  profilanswer

Je viens d'acheter un ChromeCast... hyper décu

Je voulais principaler l'utiliser pour mes vidéos sur mon Synology
et bah je lance la 1ère video via DS VIDEO : codec audio inconnu (DTS)
Je lance une deuxième. Au bout de 20sec, ca commence enfin (gros artefacts au démarrage...) plein d'espoir... et bah non, au bout de 20sec, la video freeze
Pourtant le routeur wifi est à 50cm

J'en ai tenté une dizaine, aucune vidéo n'est visionnable :/

Vous connaissez un autre dongle plus puissant (ethernet ?) qui serait reconnu par l'application DS VIDEO+ de Synology ?

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur ultime : 5 000 000 NEWS , 10 000 TOPICS UNIQUES , 250 000 PETITES ANNONCES
n°9099155
reg49
Posté le 24-03-2014 à 14:49:30  profilanswer

Millenius a écrit :

Je viens d'acheter un ChromeCast... hyper décu

Je voulais principaler l'utiliser pour mes vidéos sur mon Synology
et bah je lance la 1ère video via DS VIDEO : codec audio inconnu (DTS)
Je lance une deuxième. Au bout de 20sec, ca commence enfin (gros artefacts au démarrage...) plein d'espoir... et bah non, au bout de 20sec, la video freeze
Pourtant le routeur wifi est à 50cm

J'en ai tenté une dizaine, aucune vidéo n'est visionnable :/

Vous connaissez un autre dongle plus puissant (ethernet ?) qui serait reconnu par l'application DS VIDEO+ de Synology ?

N'importe quel dongle avec un adaptateur usb/rj45 et une release xbmc installé dessus ?

n°9099242
Millenius
Posté le 24-03-2014 à 15:53:05  profilanswer

n°9099255
reg49
Posté le 24-03-2014 à 16:04:51  profilanswer

Ben xbmc voit les films disponibles sur le réseau donc il n'y a pas besoin de ds vidéo.

En gros, sur ton nas, tu as un dossier video en partage.
Le dongle avec le soft xbmc le voit, rapatrie les jacquettes d'internet et te permet de les lire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/XBMC_Media_Center
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] or_Android
http://www.clubic.com/telecharger/ [...] droid.html

Je te laisse creuser la question pour voir si ça répond à ton besoin.

n°9101320
Luke_fr
Posté le 26-03-2014 à 13:42:01  profilanswer

Bonjour!

Vous en pensez quoi de ce modèle pour le prix :
http://www.geekbuying.com/item/Q7- [...] 24259.html

Ce serait surtout pour XMBC et la TV en stream ou avec l'appli SFR TV si possible.

J'aime bien la télécommande fournie aussi car je ne sais pas si le CEC est utilisable sur Android.

Merci :jap:

n°9103899
Millenius
Posté le 29-03-2014 à 11:44:28  profilanswer

reg49 a écrit :

Ben xbmc voit les films disponibles sur le réseau donc il n'y a pas besoin de ds vidéo.

En gros, sur ton nas, tu as un dossier video en partage.
Le dongle avec le soft xbmc le voit, rapatrie les jacquettes d'internet et te permet de les lire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/XBMC_Media_Center
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] or_Android
http://www.clubic.com/telecharger/ [...] droid.html

Je te laisse creuser la question pour voir si ça répond à ton besoin.

Effectivement, pas mal... je viens de tester XBMC sur mon smartphone, et ca marche plutot bien.
J'ai regardé du côté des dongles android... yen a 150000.

Vous avez un petit conseil pour le meilleur rapport qualité/prix capable de lire du 1080p, et qui fonctionne avec une télécommande (j'ai une télécommande universelle Logitech, j'aimerai pouvoir allumer/eteindre la box TV avec  ? ;)

Message édité par Millenius le 29-03-2014 à 11:44:54

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur ultime : 5 000 000 NEWS , 10 000 TOPICS UNIQUES , 250 000 PETITES ANNONCES
n°9121633
sangohan38​91
Posté le 16-04-2014 à 22:04:40  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche un avis pour les connaisseurs.
Un pote m'a prêté un Mini pc Dongle Android Dual core A9 avec la carte SD 8Go.
Tout fonctionnait très bien, je surf sur le net via ma télé et là coupure de courant dans mon lotissement.
Impossible de refaire fonctionner l'engin.
L'alimentation semble marcher puisque j'ai la del rouge au niveau de la prise qui s'allume et la del bleu du dongle qui marche aussi.
Le seul soucis c'est que rien ne se lance quand je le branche à la télé et quand je tente de le brancher sur le pc en USB, l'ordi ne reconnait rien.
Un avis sur la question ?  
Existe t-il un Reset ?
Est ce que je viens de perdre un pote? :D

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°9121636
Millenius
Posté le 16-04-2014 à 22:06:12  profilanswer

n°9121660
sangohan38​91
Posté le 16-04-2014 à 22:35:00  profilanswer

Millenius a écrit :

Non tu viens de perdre 50€ ;)

C'est cuit alors, on peut pas faire grand chose ?
74€ sur le site droid TV :sweat:

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°9122069
midnaite
Transgender Memes
Posté le 17-04-2014 à 14:04:31  profilanswer

ça le faisait parfois sur la mienne, branche/débranche plusieurs fois, ça peut marcher.

---------------
If only you knew how things really are.
n°9122450
sangohan38​91
Posté le 17-04-2014 à 19:32:50  profilanswer

midnaite a écrit :

ça le faisait parfois sur la mienne, branche/débranche plusieurs fois, ça peut marcher.

J'ai essayé une bonne vingtaine de fois, dans le meilleurs des cas ca m'affiche Google TV sur la télé pendant quelques secondes avant de me marquer "aucun signal"

---------------
n°9126398
digitaldre​am
Posté le 21-04-2014 à 15:52:19  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

J'ai essayé une bonne vingtaine de fois, dans le meilleurs des cas ca m'affiche Google TV sur la télé pendant quelques secondes avant de me marquer "aucun signal"

s'il affiche google tv , donc il y a de l'espior tu peux tenter de le reflasher avec une nouvelle rom.

n°9128266
Millenius
Posté le 23-04-2014 à 13:24:23  profilanswer

Hello, je viens de prendre la vega s89, et j'ai quelques questions :
- tout d'abord va me falloir une télécommande... existe t'il une bonne app pour ca ? Ou faut prendre une reelle de type logitech k400 ?
- je ne vois pas les marges du haut, bas gauche et droite. Ya moyen de diminuer la taille de l'écran ?
- enfin android est en anglais.. moyen de le mettre en fr ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

---------------
n°9128689
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-04-2014 à 19:54:36  profilanswer

Salut a tous ! Un peu paumé au milieu de tout ça, je viens de me renseigner sur  le topic chromecast, qui a priori ne fait pas ce que je veux..
Y a t-il moyen,avec une clé Android, d pouvoir lancer une appli prévue pour tel/tablette, genre orange, et regarder la télé avec ?
Merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mise à jour PC[Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ?
Pc bureautique avec ancien matosConfig PC 650/700€ fdp in, conseils ?
Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?Config pour Mini PC
PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeuPC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données
Aide Configuration Nouveau PCPc long à démarrer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR