|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:24:17 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | J'avais trouvé ton autre post (c'est sur ce topic d'ailleurs et pas celui du dongle). Message édité par rootdown le 11-12-2013 à 22:43:19 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Amuses-toi bien avec lui :-).
|
n0naud | |
BonOeil Bouh !! | Une box Android qui a vraiment du potentiel ---> CR11S
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kojy |
|
niklish | Bonjour,
--------------- mes objets en ventes sur ebay |
acham |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-02-2014 à 17:19:48 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:54:25 ![]() ![]() |
acham |
|
Chips |
|
acham |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils auraient du déporter l'antenne wifi comme sur leur clé miracast |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2014 à 23:18:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zarbi74 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 21-02-2014 à 20:37:51 --------------- Mon Topic Vente |
tr3nt |
|
Zarbi74 |
zarzoumiya | Bonjour,
--------------- Mk808 + Lewy 2.1.1 + 2dark4U 720 |
eclairdela |
reg49 | concernant la réplication du pc, microsoft a développé récemment "Remote Desktop Client" sous android donc ça ne devrait pas poser de problème. A vérifier suivant l'OS que tu veux répliquer. |
tr3nt |
Bref content pour le moment. Plus cher qu'un mk908 mais je ne regrette pas du tout, ça semble costaud ! |
Millenius | Je viens d'acheter un ChromeCast... hyper décu
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
reg49 |
|
Millenius | Et cela marche avec l'application DS VIDEO de Synology ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
reg49 | Ben xbmc voit les films disponibles sur le réseau donc il n'y a pas besoin de ds vidéo.
|
Luke_fr | Bonjour!
|
Millenius |
Vous avez un petit conseil pour le meilleur rapport qualité/prix capable de lire du 1080p, et qui fonctionne avec une télécommande (j'ai une télécommande universelle Logitech, j'aimerai pouvoir allumer/eteindre la box TV avec ? Message édité par Millenius le 29-03-2014 à 11:44:54 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 14:04:31 ![]() ça le faisait parfois sur la mienne, branche/débranche plusieurs fois, ça peut marcher. |
digitaldream |
|
Millenius | Hello, je viens de prendre la vega s89, et j'ai quelques questions :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! Un peu paumé au milieu de tout ça, je viens de me renseigner sur le topic chromecast, qui a priori ne fait pas ce que je veux..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |