| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 14:37:26 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Salut
|
nightbringer57 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
seulement les 2 derniers, mais même dans ce domaine l' i.MX6Q était sensé faire beaucoup mieux |
garath_ | Un peu hs car pas sous le format de cle, vous pensez quoi de ca:
C'est le seul device sur lequel xbmc supporte le decodage hardware. Message édité par garath_ le 06-01-2013 à 12:36:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
nightbringer57 |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:46:06 ![]() ![]() |
ericde45 | a propos du pivos Xios DS, quand je lis le forum du support j'ai peur
|
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 07-01-2013 à 14:51:17 |
BELIAL9 | J'adore la camera integrée, sérieux quelqu'un étudie le besoin des clients avant de pondre un mouton à 5 pattes comme ça? |
dje33 | Attend, tu va pouvoir voir l’arrière de ta TV ou derrière ta TV. Même Apple n'y avait pas pensé. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah... avec un cable, ta clé tu la mets où tu veux ... (meme DTC si l'envie te viens...) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dje33 | Le waf va être pourrit. Et puis 2 méga pour faire webcam cela pue. J'ai ça sur ma tablette. C'est nul. |
tomware Moteur à eau |
spacex Space commando is in da place | 10W maxi
|
tomware Moteur à eau | c'est plutot bien merci Message cité 1 fois Message édité par tomware le 08-01-2013 à 00:48:04 |
spacex Space commando is in da place |
Perso je le laisse allumé presque en continu mais je crois pas que c'est recommandé Sinon petit retour sur la télécommande clavier rii i8. Et bien le truc est vraiment excellent. Le trackpad est assez précis , le clavier suffisant pour une utilisation normale de la clé android (on va pas rédiger un rapport de stage ou une thèse avec on est d'accord mais les messages sur les forums etc c'est ok) Elle tient vraiment bien en main de par sa forme un peu arrondi. Les raccourcis fonctionnent (mail, retour accueil, vidéo, volume ...) Bon seul regret c'est du qwerty. Donc faut un temps pour s'adapter ou alors bidouiller pour changer les touche (on doit pouvoir le faire en la démontant); Ah et j'aime pas trop le clic des touches, je l'aurais voulu un peu plus silencieux mais bon ça c'est moi qui suis sensible des oreilles aussi. Message édité par spacex le 08-01-2013 à 01:22:54 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Question, la telecommande xbox 360, elle fonctionne avec la mk808B ? (directement sans l'adaptateur usb) Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 08-01-2013 à 09:33:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | salut, --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
spacex Space commando is in da place |
the_bob André the Giant Has a Posse | J4ai vu le TU pour le MK808 je vais la bas, ça doit répondre a mes questions --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BELIAL9 |
Message édité par BELIAL9 le 08-01-2013 à 12:14:49 |
BELIAL9 | Non, j'en ai pas désolé |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
garath_ | Et bien des que j'ai vendu mon popcorn hour, je pense que je vais prendre le xio. Avant tout parce qu'il est supporte officiellement par xbmc et qu'ils développent l'appli Android dessus. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.armtvtech.com/armtvtech [...] 05e1beca3e
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
roondar | Bon bah suite à l'affaire du vendeur Ebay, je sais pas trop quelle clé prendre. Message édité par roondar le 09-01-2013 à 14:32:07 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pour ça j'ai pas commandé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
roondar | D'ailleurs vaut mieux un iMito-MX1 ou un MK808B ? |
spacex Space commando is in da place | Elle est un poil plus cher aussi. Mais oui elle est jolie mais après une fois derrière la TV on s'en fou un peu Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-01-2013 à 18:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour PC | [Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ? |
| Pc bureautique avec ancien matos | Config PC 650/700€ fdp in, conseils ? |
| Changement de carte graphique sur ce PC Portable ? | Config pour Mini PC |
| PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeu | PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données |
| Aide Configuration Nouveau PC | Pc long à démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !) | |