Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !)

n°8730082
sacrebob
Posté le 23-05-2013 à 15:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jackledes a écrit :

Petite question à l'attention de ceux qui ont acheté chez "GeekBuying" en "registered airmail" (mode d'envoi gratuit) : c'est une remise contre signature au facteur ou un simple dépôt dans votre boîte aux lettres ?
Merci.


Contre signature, j'ai dû aller chercher le colis à la Poste.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 15:28:23  profilanswer
 

n°8730109
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 23-05-2013 à 15:35:32  profilanswer
 

Merci SacreBob pour l'info.

n°8730572
florian832​60
Posté le 23-05-2013 à 19:34:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de m'acheter un Tronsmart T428 sur geekbuying que j'espère recevoir bientôt !!  
 
Je me posais quelques questions :  
 
 
- Est-ce mieux d'avoir un clavier/souris BT ou Droidmote peut largement faire l'affaire et être agreable ?
- Puis-je brancher un Host UBB pour pouvoir brancher par exemple une webcam, un adaptateur usb/RJ45... ?
- Est-ce possible de configurer XBMC pour qu'il m'affiche dans "vidéos" les films et séries présents sur mon NAS ? comme s'ils étaient présents dans la mémoire interne ?  
- Est-ce vraiment utile de rajouter un microSD pour augmenter la mémoire ?  
- Y aura t'il bientôt des ROM en 4.2 stable ? Et est-ce intéressant de changer le kernel ?  
 
 
Merci pour tout !  

n°8732134
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 24-05-2013 à 22:25:10  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
En attendant de recevoir mon dongle Android, je me pose la question du meilleur périphérique pour le piloter.  
 
A priori, je m'orienterai vers un clavier/touchpad comme le IPazzPort KP-810-19BTT (http://www.ipazzport.com/19BTT.html).
 
J'ai vu qu'il fallait faire attention à ce que les fabricants appelaient du mutitouch.
 
Ce qui m'intrique, c'est la présence de deux gammes de produits : d'une part les RF (normes propriétaires j'imagine) et d'autre part, les bluetooth. Ayant commandé un MK808B, donc avec bluetooth intégré, j'aimerai prendre un périphérique bluetooth afin de ne pas monopoliser une prise USB par le dongle, mais je me demande si les modules RF, qui monopolisennt 1 des 2 prise USB, n'auraient pas en contrepartie des avantages que je n'aurais pas perçus...
 
Pourquoi une partie des acheteurs se tourne 'elle vers ces péripériques RF ?


Message édité par Jackledes le 24-05-2013 à 22:26:32
n°8741906
amino2
Posté le 02-06-2013 à 12:30:14  profilanswer
 

salut à tous
 
je suis très intéressé par ces nouveau petit bidule pour passer ma tv 55" en tv connecté.
l'utilisation sera en grande partie orienté:
 surf sur le net  
vidéo youtube
conversation vidéo skype
un peut de jeu android (pas d'émulation)
le tout en wifi (avec la box a 5m de la tv)
 
dois je prendre une quad core RK3188, ou une simple RK3066 va me suffire
 
les dongle avec webcam intégré type B13 ou U2C, sont il bien ?
 
le B13 a en + une antenne externe, ça donne du + ou pas vraiment ?
 
si non vous me conseillé de prendre quoi ?  
 
merci a tous pour votre aide :)

n°8746245
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 05-06-2013 à 08:39:02  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Entre le RK3188 et le RK3066, le prix va du simple au double, tout en restant contenu.
 
Pour ce qui est du gain, sur les clés les plus performantes de chaque catégories, la différence est de 10/11.000 à 15/16.000 en score Antutu.
 
Je me suis posé la même question que toi et ai opté pour une puce 3066 sur laquelle de nombreux développements ont été déjà fait, contrairement à la 3188 qui semble avoir quelques souçis de jeunesse. De plus, le véritable besoin de gain est en général soit pour faire de la HD, (video) soit de la 3D (jeux) et sur ces 2 points, ces deux catégories de clés reposent sur la même architecture : le Mali400, donc pas de gain. Le véritable gain arrivera avec le Mali 450 qui devrait équiper les clés de la rentrée.
 
Donc, mon conseil, que je vais m'appliquer :
1- premier achat immédiat : bicoeur Rk3066/Mali400 1/8 GO sous Android et peut être un essai sous Ubuntu (j'ai la clé depuis quelques jours et Android pose plein de problème, par exemple passer d'un compte utilisateur à un autre)
2- deuxième achat en septembre/octobre, en espérant un prix inférieur à 60 € : quadricoeur RK3188/Mali450 2/16 GO, avec pour objectif tester l'ensemble Ubuntu/XBMC/LibreOffice/Firefox/Kdenlive : si cela fonctionne, je m'en servirai (probablement la génération suivante, 6 mois après) comme PC fanless qui sera mon Pc principal et à terme je changerai tous les PC de la maison avec cette architecture.


Message édité par Jackledes le 05-06-2013 à 08:44:52
n°8748672
amino2
Posté le 06-06-2013 à 22:29:30  profilanswer
 

ok donc je prends un rk3066 avec mali 400 pour mon utilisation
donc reste a choisir, je suis bien attiré par le modèle avec webcam pour Skype
le modèle B13 est il bon ? avez vous des retours ? sachant qu'il est a 45€ sur aliexpress

 

si non si il y a un bon modèle avec webcam je suis preneur, merci

 


Message édité par amino2 le 06-06-2013 à 22:41:00
n°8752009
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 09-06-2013 à 23:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici quelques jours que j'ai ma clé Android et, pour ceux qui se demanderaient ce que l'on peut faire avec ce type de "gadget", voici mon témoignage : j'espère que cela aidera quelques uns :-)
 
Le matériel :
La clé que j'ai choisie est la clé la plus standard, la plus commune et la moins chère (ou l'une des) du moment : la MK808B.
Son architecture est un Rockchip double coeur RK3066, 1 GO de RAM, 8 GO de stockage et elle est livrée d'origine avec Android 4.2
 
Le besoin :
Premier point : lire les vidéos stockées sur un disque dur externe. Je peux connecter le disque dur directement sur chacun de mes téléviseurs, mais malgré que le lecteur Samsung soit réputé comme l'un des plus universels, il ne lit pas tous mes films et la navigation dans les listes importantes de films est lente et vite fastidieuse. De plus, aucune information n'est proposée sur les films : ce n'est qu'une liste de fichiers. Donc j'avais l'espoir de pouvoir accéder à ce disque au travers de XBMC et d'utiliser un scrapper pour avoir une vidéothèque documentée.
Deuxième point : remplacer les fonctions smart de 2 téléviseurs Samsung moyenne et haut de gamme : l'un à 18 mois et l'autre 7 mois. Malgré leur jeune âge et le fait que Samsung soit le leader des fonctions smart intégrées aux téléviseurs, ces fonctions sont complètement dépassées quasiment dès le déballage du téléviseur. Le navigateur internet du modèle haut de gamme (63xx) âgé de 7 mois est hyper lent et quand au modèle moyenne gamme de 18 mois (57xx), si il y a bien possibilité d'aller sur quelques services internet (replay, facebook, Youtube...), il n'y pas de navigateur internet et pas de possibilité d'en installer un...
Troisième point : rendre les films situés sur le disque dur externe connecté à la clé Android accessible depuis le second téléviseur et, si possible, sur les tablettes et smartphone de la maison.
 
La solution :
Jusqu'à présent ce projet m'avais conduit à étudier des solution onéreuses, bruyantes et encombrantes avec pleins de câbles ; PC dédié avec ou sans NAS supplémentaire. Un PC dédié ne me posait absolument aucun problème, par contre un ventilateur de PC dans le salon m'en posait un : rédhibitoire. Il n'y a pas de PC silencieux sur le long terme. La seule solution est le fanless et je trouve les produits existants d'un prix exagéré par rapport aux fonctions et à la puissance qu'ils proposent
J'ai donc acquis ma clé Android, installé XBMC et raccordé mon disque dur. Pour avoir accès aux fichiers sur le disque dur depuis un PC (pour ajouter, renommer, effacer des médias), j'ai installé un serveur FTP sous Android (FTP server), je l'ai configuré pour qu'il se lance automatiquement au démarrage. Fort est de constater que cela fonctionne très bien. Restait le problème de l'accès à ma vidéothèque depuis l'autre téléviseur et les tablettes et smartphones. J'ai étudié les différentes solutions smb, NFS et autres protocoles réseaux purs, puis upnp et dlna et j'ai recherché des logiciels serveur pour ces protocoles, notamment DLNA (j'en ai étudié plein, installé les 2 qui m'ont semblé les plus sérieux et les 2 étaient incapables de gérer une vraie liste de fichiers : plantage au bout de quelques instants d'indexation). Bref je me suis pris la tête et je pensais abandonner quand je me suis rappelé que upnp était géré nativement par XBMC et qu'il suffisait de cocher une ligne dans les paramètres pour que ce soit fait : c'était si simple et je me suis énervé sur des logiciels pourris...
 
Le résultat :
Donc aujourd'hui, ma clé Android me permet de lire ma vidéothèque (stockée sur un disque dur externe connecté à la clé) sur la télévision sur laquelle elle est connectée (en HDMI). Je choisi mon film au travers d'une des plus belles interfaces qui soit (XBMC), avec de nombreuses informations sur chaque film (affiche, fanart, technique, acteurs...). Mais je peux également lire chacun de ces films sur le second téléviseur (avec l'interface Samsung) ainsi que sur tous les smartphones et tablettes de la maison. Mes films sont en SD : la clé permet sans problème de lire et afficher un film sur l'écran où elle est branchée et, simultanément, envoyer par upnp le flux de deux autres films sur 2 autres terminaux (télévision, tablette, smartphone...). J'écris, 2 autres terminaux car je n'ai pas essayé plus mais il est tout à fait possible qu'elle soit capable de gérer 3, 4 ou même encore plus de flux en simultané et en même temps qu'elle décompresse et affiche elle-même un film sur une télévision :-).  
 
Conclusion :
Je n'ai pas abordé les possibilités de ces clés en terme de navigation sur internet, gestion de ses méls, jeux, émulation, musique, photo etc...
Je rappelle que je n'ai pas modifié ma clé : elle est en kernel et en rom d'origine.
Ces petits appareils sont incroyables de possibilités, à un prix dérisoire, tout en étant fanless, c'est-à-dire aucune émission sonore, je ne peux donc que vous en conseiller l'achat.
 
Modulo :
Un point me reste tout de même à élucider : pour avoir une utilisation vraiment familiale de ces appareils, il faut pouvoir gérer un compte par utilisateur : chacun à accès à ses données, ses applications, ses méls etc... Android 4.2 permet bien la création de ces comptes, et l'on passe d'un compte à l'autre par le biais de l'écran de déverrouillage d'Android. Le souci c'est que ces clé ne se verrouillent jamais (la mienne en tout cas), donc impossible de passer d'un compte à l'autre.... Si vous avez la solution, merci de me la communiquer :-).
 
Remerciements :
Je n'oublie que ce genre de solutions est rendue possible grâce aux dizaines d'équipes qui travaillent sur le développement de logiciels libres et/ou gratuit et je les remercie vivement (Linux, sur lequel est basé Android, XBMC, FTP server, clavier physique azerty côté clé ; Ubuntu, Firefox, Filezilla côté PC, que j'utilise quotidiennement).

Message cité 1 fois
Message édité par Jackledes le 10-06-2013 à 13:13:47
n°8752487
digitaldre​am
Posté le 10-06-2013 à 13:03:53  profilanswer
 

merci pour ton super témoignage

n°8752492
Ed Bloom
Posté le 10-06-2013 à 13:06:26  profilanswer
 

Un grand merci pour ce retour; c'est exactement pour ce genre de poste que je consulte le forum avant achat !
J'attends de voir les premiers retours du genre sur la lecture des fichiers HD sur les MK908 via un NAS (wifi et/ou ethernet) pour voir si ça peut vraiment remplacer mon mede8er 500x2.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 13:06:26  profilanswer
 

n°8753146
breizhsurf​er11
Posté le 10-06-2013 à 20:55:08  profilanswer
 

pouvez-vous m'indiquer si la TRONSMART T428 en version 4.2.2 accepte xbmc frodo ?


Message édité par breizhsurfer11 le 10-06-2013 à 21:00:20
n°8754244
cedschmurz​-44
Posté le 11-06-2013 à 19:04:24  profilanswer
 

Reçu ce jour (enfin depuis une semaine, mais pas trop eu le temps de me rendre au bureau de poste) la T428 pour le prix de la MK908 (m'enfin ça doit être à peu près la même chose...)
 
Pas de soucis de connexion au réseau Wifi.
L'adaptateur usb/secteur est fourni mais la prise étant trop loin j'ai tenté de relié simple le dongle à la prise usb du déléviseur, ça semble fonctionner...On verra si ça enverra assez de courant lors d'applications "gourmandes"
 
J'aurai du avoir la présence d'esprit de m'acheter un clavier/touchpad bluetooth...Pour le moment je rame avec ma souris logitech (pour le clavier virtuel  :o ).
 
Je voulais installer une application depuis le google play, ça me dit que mon truc est pas compatible...faut il donc que je télécharge le fichier .apk et que je l'installe manuellement ?
Vu que la clef est Bluetooth, je peux y "relier" une manette (que je n'ai pas encore) dès lors que cette dernière est bluetooth c'est bien ça ? (et jouer à des émulateurs)
 
J'ai testé vite fait la lecture de vidéos se trouvant dans ma Freebox V6 (bon en même temps j'en ai pas des masses), ça semble bien tourner et ne pas ramer pour du .mkv


---------------
ma collection retour vers le futur
n°8754399
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-06-2013 à 21:05:36  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

...L'adaptateur usb/secteur est fourni mais la prise étant trop loin j'ai tenté de relié simple le dongle à la prise usb du déléviseur, ça semble fonctionner...On verra si ça enverra assez de courant lors d'applications "gourmandes"

/ d'un changement de kernel @clocked ( j'en ai eu l'expérience )

n°8762810
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-06-2013 à 11:50:32  profilanswer
 
n°8763178
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 19-06-2013 à 15:30:10  profilanswer
 

Super je découvre le topic!
 
Je compte me prendre un stick pas trop cher car il sera utilisé uniquement pour du youtube. J'ai un NAS Synology DS 112j et un Dune HD Smart H1, donc hormis youtube il ne me manque rien, mais bon je testerai quand même XBMC, à voir s'il est WAF...
 
Je vais donc lire un peu le topic


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8763195
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 19-06-2013 à 15:40:50  profilanswer
 

http://www.geekbuying.com/item/EU- [...] 14616.html
 
Je pense me prendre celle-ci. Il y a beaucoup mieux pour le prix?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8763211
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 19-06-2013 à 15:48:36  profilanswer
 

Hop commandée, j'ai vu la 908, mais bon j'ai bien lu ces clés sont sympa mais elles n'arriverons pas à faire ce que fait ma Dune en qualité vidéo


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8763352
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 19-06-2013 à 17:26:21  profilanswer
 

Sur ton lien, la MK808B est a 38,58 €.
Sur mon lien http://www.geekbuying.com/item/MK8 [...] 13213.html, elle est à 33,93 €.
Sachant qu'il y 10 jours elle était à 32,39 € (comme la MK808 non B).
 
C'est la valse des prix chez Geekbuying ?

n°8763577
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-06-2013 à 20:26:52  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Sur ton lien, la MK808B est a 38,58 €.
Sur mon lien http://www.geekbuying.com/item/MK8 [...] 13213.html, elle est à 33,93 €.
Sachant qu'il y 10 jours elle était à 32,39 € (comme la MK808 non B).
 
C'est la valse des prix chez Geekbuying ?

c'était une offre spéciale anniv'

n°8763599
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 19-06-2013 à 20:47:51  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'était une offre spéciale anniv'


Non, le prix était passé de 33,93 € à 32,39 € avant les offres anniversaires. Offres bidon d'ailleurs puisque le prix de la clé à augmenté avec le label d'une offre anniversaire.

n°8763979
lmokens
Posté le 20-06-2013 à 03:56:44  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Sur ton lien, la MK808B est a 38,58 €.
Sur mon lien http://www.geekbuying.com/item/MK8 [...] 13213.html, elle est à 33,93 €.
Sachant qu'il y 10 jours elle était à 32,39 € (comme la MK808 non B).
 
C'est la valse des prix chez Geekbuying ?


Ce n'est pas la même fiche produit, celle à ~38€ n'est pas la version avec la prise française ("EU PLUG" ) ?
La version à ~33€ est équipée d'une prise française ?

Message cité 1 fois
Message édité par lmokens le 20-06-2013 à 03:58:01
n°8764524
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 20-06-2013 à 16:46:30  profilanswer
 

lmokens a écrit :


Ce n'est pas la même fiche produit, celle à ~38€ n'est pas la version avec la prise française ("EU PLUG" ) ?
La version à ~33€ est équipée d'une prise française ?


Effectivement, le EU fait penser à Europe, mais pas à français et en Europe toutes les prises ne sonts pas identiques.
La version non "EU" m'a bien été livrée avec une prise française et une alimentation 2A.
 
Pas cool Geekbuying avec ce genre de pratiques ou erreurs.

n°8764679
Fira
Posté le 20-06-2013 à 18:45:37  profilanswer
 

What's in the box?

  • 1 xMK808B Dual Core Android 4.1 Jelly Bean TV BOX
  • 1XHDMI Cable
  • 1 x User Manual
  • 1 x Power Adapter(A right AC Adapter will be sent as your shipping country)
  • 1 x USB Cable


tout à la fin de la Page


Message édité par Fira le 20-06-2013 à 18:48:07
n°8766057
scorpiotig​er
Posté le 21-06-2013 à 18:56:09  profilanswer
 

N'est il pas possible d'alimenter directement cette clé à partir d'un port USB présent sur la télé?

n°8766570
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-06-2013 à 10:53:26  profilanswer
 

scorpiotiger a écrit :

N'est il pas possible d'alimenter directement cette clé à partir d'un port USB présent sur la télé?

faut éssayer, j'ai eu une MK808 qui tenait alimentée sur le port USB de ma TV LG
mais il est plutôt conseillé de passer par le chargeur fourni

n°8766624
d@kn1ko
Posté le 22-06-2013 à 11:34:11  profilanswer
 

scorpiotiger a écrit :

N'est il pas possible d'alimenter directement cette clé à partir d'un port USB présent sur la télé?


 
tu peux mais ca va dependre de la tele. l'alimentation pourrait etre insuffisante quand tu vas solliciter la cle et ca va planter.

n°8766935
scorpiotig​er
Posté le 22-06-2013 à 15:47:11  profilanswer
 

Oui en effet, je viens de voir que mes prises étaient du USB 2.0 5V 500mA alors que la clé fonctionne avec 2A soit 4 fois plus... ma télé a déjà pas mal de fonctionnalités vu qu'elle est récente mais n'a pas de navigateur web. Ca aurait pu être une solution mais avoir des fils qui pendent partout c'est quand même pas top.
Connaîtriez vous un modèle de android box tv en jelly bean 4.2 et avec de bons retours?


Message édité par scorpiotiger le 22-06-2013 à 15:47:54
n°8768011
gotonin
Posté le 23-06-2013 à 18:16:42  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter le MK808B, mais je viens de réaliser avec horreur que je ne pourrais pas brancher un combo clavier-souris + une clef usb. Alors comment insérer des films dedans ???? Vu qu'il n'y a qu'une seule prise USB. Merci

n°8768435
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-06-2013 à 23:25:32  profilanswer
 

gotonin a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter le MK808B, mais je viens de réaliser avec horreur que je ne pourrais pas brancher un combo clavier-souris + une clef usb. Alors comment insérer des films dedans ???? Vu qu'il n'y a qu'une seule prise USB. Merci

tu as 2 ports USB, un de taille normal + un OTG en mini USB ( si ça suffit pas, tu mets un HUB USB )


Message édité par F@bek le 23-06-2013 à 23:29:31
n°8768626
gotonin
Posté le 24-06-2013 à 07:20:14  profilanswer
 

Ca se trouve en France un hub usb avec rj45 ?

 

Ils sont pas malins, ils auraient fait juste 2 prises USB et n'importe qui pouvait se débrouiller sans dépense supplémentaire...

 

L'appli télécommande google play fonctionne sur un MK808B ?

Message cité 2 fois
Message édité par gotonin le 24-06-2013 à 07:27:42
n°8768707
sacrebob
Posté le 24-06-2013 à 10:22:41  profilanswer
 

gotonin a écrit :

Ca se trouve en France un hub usb avec rj45 ?
 
Ils sont pas malins, ils auraient fait juste 2 prises USB et n'importe qui pouvait se débrouiller sans dépense supplémentaire...
 
L'appli télécommande google play fonctionne sur un MK808B ?


Il y a deux prises USB : une classique et une autre en mini USB sur laquelle tu branches l'adaptateur OTG fourni. Plus le mini USB de l'alim...

n°8768716
d@kn1ko
Posté le 24-06-2013 à 10:31:32  profilanswer
 

gotonin a écrit :

Ca se trouve en France un hub usb avec rj45 ?
 
Ils sont pas malins, ils auraient fait juste 2 prises USB et n'importe qui pouvait se débrouiller sans dépense supplémentaire...
 
L'appli télécommande google play fonctionne sur un MK808B ?


 
hub usb
 

n°8769479
popoch23
Posté le 24-06-2013 à 21:14:55  profilanswer
 

Petit retour d'experience sur nouvelle clé cx-919
 
•Android 4.1.1 OS
•Quad Core ARM Cortex A9,Rockchip RK3188 1.6 GHz
•GPU offers 3D graphic with OpenGL ES2.0 and OpenVG 1.1
•2D/3D GPU (4 x mali 400, 500MHz)
•2GB DDR3 RAM,8GB Nand flash ROM
•Wifi:IEEE 802.11 b/g/n, Built-in AP6210 WiFi(2.4G)+Bluetooth 4.0 Module
 
commandé chez geekbuying le 14/06 en airmail gratuit recu le 22/06.  
http://www.geekbuying.com/item/EU- [...] 14978.html
 
vite arrivé je démarre le d'ongle avec un pack Logitech mk520 + souris impeccable le clavier est reconnu en qwerty mais une appli sur Google play permet de le transformer en azerty, et une appli pour cacher le clavier virtuel. le thème est pas très joli mais on verra ca plus tard. on regarde le wifi gros problème sur toutes ces chinoiseries ( je possède une tablette cube u30gt ) et la pas de souci je suis a 4m de la box et j'ai une bonne réception 5/5 a -55db. je demarre Google play aucun souci je commence a installer les applis a savoir je veux regarder de la video en nas, la cube u30gt avec son rk3066 et 1go de ram est un peu juste pour xbmc, c'est pour cela que j'ai choisi un quad core rk3188 avec 2go de ram et antenne wifi extérieure. j'installe xbmc en neon v7 avec archos video player un concurrent de xbmc vraiment bien fichu fanart resumé decodage hardware et j'en passe. personnellement j'ai de meilleurs résultats sur archos video player que xbmc. la lecture en nas est vraiment sympa et tres reactive
petit test antutu je plafonne a 15500. la rom est une 4.1.2 je regarde sur le net finless sur freaktab a fait une excellente rom 4.2.2 toujours en 720p il doit je pense en faire un nouveau kernel 1080p.
http://www.freaktab.com/showthread [...] ss-ROM-1-4
 
quoi dire de plus vraiment sympa aucun bruit par rapport a un pc le seul souci c'est l'alimentation obligatoire ma tv ne doit pas fournir assez d'amperage le dongle freeze régulièrement.
L'ensemble est vraiment reactif bien mieux que ma tablette aucun regret de ce coté la.
un seul souci quelqu'un va peux etre m'aider jai la barre des taches en bas avec un bouton caché la barre, comment faire pour la faire reapparaitre?  
si vous avez des questions n'hésitez pas

n°8769522
d@kn1ko
Posté le 24-06-2013 à 21:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésites vraiment entre un model MK908 ou une MK808B plus "éprouvé" surtout au niveau des firmware...
 
J ai revu mes besoins :
 
surfer sur internet
Mail
Quelques vidéos sur internet youtube/dayli en sd la plus pars du temps.
Musique de mon nas. Est ce possible?
Video de mon nas? principalement de la sd. 80/20
du skype si un jour j achète une webcam compatible...
lecture vidéo/audio en déplacement (hôtel) wifi assez performant?  
 
Je pense qu'un 808B sera largement suffisant pour commencer surtout qu'il est bien moins chère...
 
Qu en pensez vous?


Message édité par d@kn1ko le 24-06-2013 à 22:17:18
n°8770852
popoch23
Posté le 25-06-2013 à 21:21:34  profilanswer
 

mk808b pour videos et musique sd en nas pas de souci, le wifi sur ces dongles c'est vraiment pas la panaché...

n°8770945
d@kn1ko
Posté le 25-06-2013 à 22:43:30  profilanswer
 

popoch23 a écrit :

mk808b pour videos et musique sd en nas pas de souci, le wifi sur ces dongles c'est vraiment pas la panaché...


 
Je vais tenter pour le prix. Apparemment un mods peut ameliorer la reception.

n°8772324
lmokens
Posté le 26-06-2013 à 21:49:02  profilanswer
 

Jackledes a écrit :


Effectivement, le EU fait penser à Europe, mais pas à français et en Europe toutes les prises ne sonts pas identiques.
La version non "EU" m'a bien été livrée avec une prise française et une alimentation 2A.
 
Pas cool Geekbuying avec ce genre de pratiques ou erreurs.


Ok, merci pour la précision. ;)

n°8773731
outlaw_
Posté le 27-06-2013 à 21:41:08  profilanswer
 

popoch23 a écrit :

mk808b pour videos et musique sd en nas pas de souci, le wifi sur ces dongles c'est vraiment pas la panaché...


la mk808 n'a pas de problème de saccades sur les vidéos via réseau (stockées sur un nas)?

n°8777062
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-07-2013 à 17:04:09  profilanswer
 

J'ai enfin la mienne nickel par contre je souhaite la contrôler avec mon smartphone sous cyanogen j'imagine qu'il y'à bien une App référence serveur et client? Pour faire télécommande tactile et clavier


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8777933
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 02-07-2013 à 12:00:01  profilanswer
 

quelqu'un peut me donner les principal difference en  
TRONSMART T428  et MK908 ?
Les 2 étant basés sur RK3188, et dispo en 4.2.2, un meilleurs Wi-fi pour la T428 ?
 
Sinon XMBC utilise bien le décodage hardware des RK ou toujours pas ?
(RK3088 sur tablette, elle en chie sur le 1080)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8779086
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-07-2013 à 10:03:12  profilanswer
 

Quelqu'un ici à réussi à trouver un APK installable de YouTube For Google TV dans le pub d'appairer un smartphone et de télécommander YouTube avec l'app YouTube officielle?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour PC[Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ?
Pc bureautique avec ancien matosConfig PC 650/700€ fdp in, conseils ?
Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?Config pour Mini PC
PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeuPC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données
Aide Configuration Nouveau PCPc long à démarrer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR