| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:36:37 ![]() ![]() |
reivax59 | ai acheté ce graveur tout à l'heure à Auchan Englos (il y en avait une dizaine, tous en beige à 49.90)
Message édité par reivax59 le 27-07-2005 à 15:48:37 --------------- Strava |
supernobou In vino veritas | Reivax59 tu vas voir c'est à peine plus rapide que le 2x |
haxel |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fredmag Détartre à fond. |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bizarre, pourtant quand j'y suis allé a ce Auchan la 1e ou la 2e semaine de sa sortie il était 69.90 au même prix que le 1620 ! |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 28-07-2005 à 13:54:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
reivax59 |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:04:39 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond. | +1 |
reivax59 |
--------------- Strava |
babble RTFFP ! | Pas mieux. (et +1 pour la réponse de DivX concernant les appros) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
DivX | Je me suis finalement décidé à installer le graveur dans ma tour, et à lancer qq premières gravures.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | on arrete pas de le dire! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
DivX | oui je sais bien que mon post n'a pas trop d'intérêt pour les connaisseurs, mais bon ça fait un UP et puis une expérience de plus |
alex11343 Death Is The Freedom For All | non, non, il est interessant dans la mesure ou comme tu le dis, il donne une experience de plus. Je sais que pas mal de gens utilisent ces DVD Maxell, ca les confortera dans l'idee que ces DVD sont compatibles avec le graveur et que les gravures sont dans l'ensemble reussies (avec conditions)
Message édité par alex11343 le 01-08-2005 à 11:08:41 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | j'espère simplement qu'il deviendra excellent comme son petit frère (le 1620) a la rentrée (septembre, octobre) avec le firmware qu'il révelera son vrai potentiel ! car pour l'instant c'est juste un bon graveur et il y a beaucoup de gens qui attendent beaucoup de ce graveur (Benq) vu le coup d'eclat de ce son prédécesseur. Message édité par isfcer le 01-08-2005 à 11:12:17 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | nous sommes tous dans cette expectative effectivement.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ppmdq | Ca y est je viens d'acheter le Benq 1640 avec un boitier externe Warps,C'est de la bombe ce truc,il vient de me graver un Ritek en 8x ,résultat nikel chrome,impressionant!
|
ppmdq | Comment vous faites pour mettre une image sur le topic?
|
ItalianJob | Tu appuies sur la disquette sous Nero CD/DVD Speed, ça sauve au format .png et tu uploades ton image ici :
|
Warlife | hum dois je attendre les news firmware ou bien me prendre le 1620???
|
DivX |
Message édité par DivX le 01-08-2005 à 19:13:40 |
haxel | En fait, le BSHB estvenu après sans qu'on remarque une différence notable.
|
rycky | On sait quel sera le nom du philips? Il sera peut être dispo en vpc et en noir celui-ci Message édité par rycky le 01-08-2005 à 21:02:44 |
ItalianJob | Peut-être celui-là, mais pas de DVD-R DL pour le moment (upgrade de firmware nécessaire ?) et petits cercles bizzares sur les côtés de l'étiquette... Un BenQ, mais un 1640 ???
|
ItalianJob | En fait c'est un OEM pour Dell.
Message édité par ItalianJob le 01-08-2005 à 22:09:38 |
haxel | Je ne crois pas qu'il y ait un problème à crosflasher entre Philips et Benq avec des CVT.
|
ItalianJob | Ca va être dur de choisir entre BenQ 1640, Philips 1648 et Plextor 740... |
haxel | MCC004 +R 16X gravé en 12X WOPC OFF en 5 mn 55
Message édité par haxel le 01-08-2005 à 22:34:41 |
ppmdq | RE Merci pour ton lien ItalianJob!J'aurai voulu savoir pourqu'oi mo graveur ,ecrit en 8X et pas en 16X(les dvd-r et +r),bien que je vais pas m'amuser à graver aussi vite?
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | euh, il faut aussi les medias qui suportent le 16x, tu dois avoir des medias qui ne supportent que le 8x...
Message édité par alex11343 le 01-08-2005 à 23:37:33 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ppmdq | Ha mais si bien sur,si je met pas un dvd qui accepte se taux de transfére il ne poura jamais monter à cette vitesse! |
ppmdq | Merci de t'as réponse |
haxel | Dis-lui quel graveur tu as quel media tu graves et pourquoi tu penses que c'est du 8X . |
ppmdq | Ben j'ai le graveur du meme nom que le topic!Haxel a raison il me faut un support adapté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |