| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:27:49 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | tj pas de news des fw pour le oldies 1620 ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
haxel |
|
Djadja |
|
haxel | Numericable fait des travaux sur son réseau depuis quelques semaines. |
haxel |
haxel | MCSE 1.0.5.6 sorti : supporte BSJB et le 3.6 du Philips 1640P
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | c'est une tres bonne nouvelle, merci haxel! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 08:46:46 ![]() ![]() |
all2505 | Pour info je suis allé à auchan today et ils vendaient des 1620 et pas de 1640 si je me souviens bien ils étaient à 69 ... |
fredmag Détartre à fond. | Quand j'y suis allé, il y a avait une dizaine de 1640 mélangé à une cinquantaine de 1620 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | nouveau test sur ce fameux Benq 1640 sur ce site:
Message édité par isfcer le 23-07-2005 à 16:21:33 |
babble RTFFP ! | Je rentre de vacances, je me tape les 14 pages, et je ne sais toujours pas où l'acheter en noir --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fredmag Détartre à fond. | Pareil... |
haxel | Et en beige ? |
haxel | Ce sont des unbranded et toujours en 8X, vitesse recommnandée en ce moment sur ce firmware BSJB.
|
haxel |
haxel |
Djadja | Jolie ! Meme si ces DVD sont meilleurs overspeedés mais à l'heure actuel le 1640 ne laisse pas trop de choix. |
Toomi |
|
ItalianJob | Z'auriez mieux fait d'attendre un peu...
Message édité par ItalianJob le 26-07-2005 à 21:55:33 |
haxel | D'ici qu'il grave aussi bien les DVD que le 1620, on pourrait attendre assez longtemps |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
Message édité par the_bhaal le 26-07-2005 à 22:45:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | chez boulanger ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
the_bhaal PSN : me demander... | encore une dernière chose... Quelle est la différence entre ça : http://www.electronis.de/cgi-bin/s [...] 038&ref=gh et ça : http://www.electronis.de/cgi-bin/s [...] 038&ref=gh ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ItalianJob | La même différence qu'entre une page web et la même page.
|
haxel |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 27-07-2005 à 10:49:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon sachant que j'ai déjà un lecteur dvd, c'est inutile d'en avoir un second, la versions bo^^ite avec le graveur (et donc avec les soft) à selon moi plus d'importance... Mais est-ce que les logiciels seront dans toutes les langues ou seulement en allemands ton avis alex11343 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 27-07-2005 à 13:22:26 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
| Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
| [graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
| conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
| Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 | |