| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
L3-C4ibr342 | Reprise du message précédent :
Message édité par L3-C4ibr342 le 29-01-2005 à 14:23:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:23:10 ![]() ![]() |
haxel |
|
dobar | mmd.lu --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
Djadja |
Message édité par Djadja le 29-01-2005 à 23:06:12 |
Takashi_Sensei | ps: voici le lien pour l img etc
|
haxel |
|
Mams | *** Pour info ***
Message édité par Mams le 31-01-2005 à 12:30:30 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Ayuget R.oger | Comment je fait avec DVDInfoPro pour voir les courbes comme au dessus?
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:56:59 ![]() ![]() |
DivX | ça ne marche pas avec les NEC |
Ayuget R.oger |
|
haxel |
|
Ayuget R.oger |
|
DivX | d'un autre côté cette courbe ne veut pas tout dire en elle même, et elle n'est pas parfaite donc ne te réjouis pas trop vite gnark gnark gnark |
flagada007 No Pain No Gain | qui connait des dvd |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 31-01-2005 à 20:45:21 --------------- Feedbacks |
--------------- Feedbacks |
Ayuget R.oger |
|
Djadja |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | T'as des Philips 8x à 1450 chez www.cdvierge.com
Message édité par ayena le 31-01-2005 à 21:18:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
flagada007 No Pain No Gain | C'est sans doute pour sa que personne veut lui en acheter.Je sent qu'il va manger du dvd vierges pendant quelques années vu tout ce qui lui reste. |
mongoose GT : veravelo | et il lui en reste beaucoup ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
L3-C4ibr342 |
|
haxel |
|
haxel |
|
janga83 | salut, j'aimerais choisir des dvd chez cdrviege (le - cher en fdp pour une petite commande). en ritek il vaut mieux preferer quelle marque ? arita, ridata ou ridisc ?
|
L3-C4ibr342 | ridata ou ridisc |
janga83 | bon merci de vos conseils, je vais prendre du ritek/ridisc chez cdvierge.
|
Mr blond A man needs a name | Je souhaiterais acheter des dvd+rw x4:
|
L3-C4ibr342 | prend les moins cher |
lycosmic | Nouvelle version du site en ligne... il reste plus qu'à remettre les prix à jour |
pizzai69 | Salut a tous |
pizzai69 |
|
janga83 | je crois que c'est quasiment egal au niveau compatibilité et les graveurs actuels peuvent graver des +r en les faisant reconnaitre en dvd-rom pour accroitre la compatibilité. |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |