| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 19:35:59 ![]() ![]() |
lycosmic | Alors pour les "faux" le problème est que la boutique en toute bonne foi peut ignorer leur exitence...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
pierrotlemaboule |
en gros spindle non enveloppé, po de marque sur le dvd-r, juste un auto-collant tdk sur le spindle --------------- mon topic de vente |
haxel |
|
Eomer | qqun attive à comprendre si les tdk ttg01 sont des Taiyo comme les tty01? |
lycosmic | Non non, TTG01 c'est un media code TDK
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
dreamlte2 | Heu... je viens de recevoir ce matin les DVD Maxell de mmd.lu
Message édité par dreamlte2 le 21-11-2004 à 00:43:26 --------------- **~maître du staff longshot~** ^^ http://www.myspace.com/longshotprog |
haxel | Le Dvd-R est comme attendu.
|
lycosmic | Humpf site down :-/
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'ai suivi le topic avec assiduite jusqu'a la page 20 et quelques, mais la, je suis a la bourre Message édité par Mistral_ winner le 21-11-2004 à 13:42:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:40:27 ![]() ![]() |
lycosmic | Oui le media code est un peu vieux,
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lycosmic | Le site remarche... le serveur sql était out --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
yogohr |
|
xanthe4975 | Hello,
|
lycosmic | Avec DVDInfoPro normalement --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | voilà ce que me donne Kprobe2 sur mon liteon avec un verbatime datalife+ azo :
Message édité par AlkaPhunk le 21-11-2004 à 20:16:19 --------------- Portfolio |
lycosmic |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
lycosmic | Humpf non j'ai des Datalifeplus aussi et ils ont le - ^^
spouloungani Rosa...Bebecita | lycosmic, as-tu eu des retours sur les DVD fait par Maxell ayant un média code MXL 001, comme indiqué plus haut sur cette page ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | [HS] Desolé pour ce petit hs, mais je cherche desesperement des feedback sur les firmwares utilisés par les possesseurs de liteon 851S.
Message édité par AlkaPhunk le 21-11-2004 à 20:40:15 --------------- Portfolio |
lycosmic | http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=107321
SolidShark PSN: SolidShark | Bon ils viennent de les remettre en vente et j'aimerai savoir ce que vous en pensez des DVD-R 4,7 Go (G) Verbatim 8x Speed en cakebox 25 pièces, Media code/Mfr ID MCC02RG20 Message édité par SolidShark le 21-11-2004 à 21:55:59 |
Eomer | hello...
|
Mr blond A man needs a name | Oui tu peuw y aller les yeux fermer! |
yogohr |
|
Eomer | merci Me Blond pour ta réponse ! |
aboss | Bonjour j'hésite entre ces DVD:
|
pierrotlemaboule |
cai kif kif --------------- mon topic de vente |
demys |
|
demys |
|
lycosmic |
haxel | Quelques problèmes avec certains lots de Fuji T02 ont été rencontrés aux US(Achetés à Best Buy)
|
seraphin That's Entertainment ! | |
lycosmic |
haxel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |