| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
lycosmic | Reprise du message précédent : --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 07:22:53 ![]() ![]() |
karl 2 | salut lycosmic et merci de ton aide ,peux tu me dire ce que valent les mcc03 par rapport au mcc01 merci |
lycosmic | A mon avis ça dépend de ton graveur, mais les mcc03 gravé en 8x doivent avoir la même qualité que les mcc01 gravé en 4x,
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
karl 2 | salut lycosmic |
spouloungani Rosa...Bebecita | |
com21 real men don't click | ça ne coute rien de mettre le dernier firmware (1.14) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lycosmic | Oui en général ... réessaye le test kprobe 8x voir si tu obtiens le même résultat.
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:05:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut les gars !
--------------- Portfolio |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci Lycosmic.
--------------- Portfolio |
d-d-r | resultat plutot consternant (voir scan plus haut):
|
lycosmic |
d-d-r |
|
lycosmic | Non sur Kprobe les PIF sont calculées sur la base de 1 block ECC
sinorz- |
Message édité par sinorz- le 20-11-2004 à 17:26:42 |
lycosmic | +1 Pour les maxell très très bon --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click | ritek pour les faux faut juste bien les choisir et tu n'auras pas de blemes avec. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah traxdata par exemple --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lycosmic |
lycosmic |
pierrotlemaboule |
fait gaffe au faux tdk en spindle ki traine --------------- mon topic de vente |
lycosmic |
pierrotlemaboule |
cf ceux de nierle --------------- mon topic de vente |
sinorz- |
|
lycosmic | Mdr toujours Nierle ^^ (décidément cette boutique ne fais que tomber dans mon estime, bien qu'à chaque fois je me dis qu'elle ne peut pas tomber plus bas)
lycosmic |
pierrotlemaboule |
tdk scratchproof si on est riches --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |