| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | 
|---|---|
| alan75 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 12-10-2004 à 10:10:35     | 
| grotius | Le prix des 5 dvd-/+ boites slim Octron (ritek G04) a encore baissé chez Lidl Allemagne, 3.59E, pour ceux qui sont pas loin. | 
| ludo2604kitsch' me if u can | 
| seraphinThat's Entertainment ! | "kkun a deja commandé sur le site de Ricoh ?"
 Message édité par seraphin le 12-10-2004 à 11:39:42 --------------- topic ACH-VDS haute savoie | 
| all2505 | 

| 
| grotius | y a pas trop le choix, dvd-r octron ou dvd+r octron, comme infos dessus moi j ai ritek G04 pour le dvd-r. Enfin gravé 5 deja sans probleme avec une liteon 851s | 
| jcteuff | Salut a tous .
 | 
| com21real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| pitibou | Est ce que quelqu'un a un retour concernant la qualité sur les Taiyo Yuden par 100 de chez http://www.cddvdr.com/ ou os-mediatrade.de ?
 | 
| d-d-r |   | 
|  Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:11:30     | 
| sinorz- | pas mal les réductions a 300 et 500 pour une ptite CG enfin y a p-e mieux ailleurs   | 
| lycosmic | 

Message édité par lycosmic le 12-10-2004 à 19:07:35 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo | 
| denn | 

| 
| ludo2604kitsch' me if u can | 

Message édité par ludo2604 le 12-10-2004 à 21:04:48 --------------- Make Portraits, Not War! | 
| zabou51 | 
 | 
| com21real men don't click | ce n'est pas une citation il a répondu en bas.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| JACKPOTE_2 | 

Message édité par JACKPOTE_2 le 13-10-2004 à 09:14:27 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
| AlkaPhunkFunk & nuthin' but da Funk ! | 

| 
| lycosmic | 

--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo | 
| decapefour | Juste pour info les Taiyo par 100 chez www.cddvdr.com sont des 8x (surface de Media V02) en cloche alors que chez os-mediatrade ce sont des 4x (surface de media V01) en pack (sans cloche) je ne c pas si c ca qui justifie la difference de prix... | 
| AlkaPhunkFunk & nuthin' but da Funk ! | Grosse diff de qualite de layer entre les :
 Message édité par AlkaPhunk le 13-10-2004 à 13:03:06 | 
| lycosmic | Je prendrai les second à ta place. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo | 
| d-d-r | 

| 
| AlkaPhunkFunk & nuthin' but da Funk ! | 

| 
| Stanleypetersen | 

| 
| com21real men don't click | tiens je viens de faire une petite simulation :
| lycosmic | 

--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo | 
| lycosmic | 

| Rodeur de la lune | 
 | 
| lycosmic | A ta place j'éviterai tout simplement la marque bulkpaq, il peut s'agir (et ça ne serait pas la première fois) d'une contrefaçon de media code.
| ItalianJob | J'osais pas le dire...  | 
| Rodeur de la lune | OK merci du conseille!
 | 
| JACKPOTE_2 | 

--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] | 
| bob737 | quel est la signification des termes suivants:
 | 
| com21real men don't click | jewelbox : boite crystal
| lycosmic | Sinon pour mon petit problème avec os-mediatrade (une erreure dans ma commande), quelques jour après leur avoir signalé par mail il m'ont répondu le 11/10 qu'ils me renvoyaient les bons dvd et que je pouvais garder comme dédomagement de ce désagrément les dvd qui avaient remplacé ceux que j'avais commandé.
| ItalianJob | Corrects  | 
| lycosmic | 

| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

| 
|  Publicité | Posté le      |