| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
alan75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 10:10:35 ![]() ![]() |
grotius | Le prix des 5 dvd-/+ boites slim Octron (ritek G04) a encore baissé chez Lidl Allemagne, 3.59E, pour ceux qui sont pas loin. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
seraphin That's Entertainment ! | "kkun a deja commandé sur le site de Ricoh ?"
Message édité par seraphin le 12-10-2004 à 11:39:42 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
all2505 |
|
grotius | y a pas trop le choix, dvd-r octron ou dvd+r octron, comme infos dessus moi j ai ritek G04 pour le dvd-r. Enfin gravé 5 deja sans probleme avec une liteon 851s |
jcteuff | Salut a tous .
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitibou | Est ce que quelqu'un a un retour concernant la qualité sur les Taiyo Yuden par 100 de chez http://www.cddvdr.com/ ou os-mediatrade.de ?
|
d-d-r | |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:11:30 ![]() ![]() |
sinorz- | pas mal les réductions a 300 et 500 pour une ptite CG enfin y a p-e mieux ailleurs |
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 12-10-2004 à 19:07:35 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
denn |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 12-10-2004 à 21:04:48 --------------- Make Portraits, Not War! |
zabou51 |
|
com21 real men don't click | ce n'est pas une citation il a répondu en bas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 13-10-2004 à 09:14:27 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
decapefour | Juste pour info les Taiyo par 100 chez www.cddvdr.com sont des 8x (surface de Media V02) en cloche alors que chez os-mediatrade ce sont des 4x (surface de media V01) en pack (sans cloche) je ne c pas si c ca qui justifie la difference de prix... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Grosse diff de qualite de layer entre les :
Message édité par AlkaPhunk le 13-10-2004 à 13:03:06 |
lycosmic | Je prendrai les second à ta place. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
d-d-r |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
Stanleypetersen |
|
com21 real men don't click | tiens je viens de faire une petite simulation :
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
Rodeur de la lune |
|
lycosmic | A ta place j'éviterai tout simplement la marque bulkpaq, il peut s'agir (et ça ne serait pas la première fois) d'une contrefaçon de media code.
ItalianJob | J'osais pas le dire... |
Rodeur de la lune | OK merci du conseille!
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
bob737 | quel est la signification des termes suivants:
|
com21 real men don't click | jewelbox : boite crystal
lycosmic | Sinon pour mon petit problème avec os-mediatrade (une erreure dans ma commande), quelques jour après leur avoir signalé par mail il m'ont répondu le 11/10 qu'ils me renvoyaient les bons dvd et que je pouvais garder comme dédomagement de ce désagrément les dvd qui avaient remplacé ceux que j'avais commandé.
ItalianJob | Corrects |
lycosmic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |