| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 11:24:23 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.org |
|
noritakaroi2labaston |
Message édité par noritakaroi2labaston le 16-01-2005 à 11:57:37 |
freduche |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 16-01-2005 à 18:05:48 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Kikou all |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est deja enorme ...
|
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Ah oki doki
Message édité par Gssik le 16-01-2005 à 19:04:52 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:03:45 ![]() ![]() |
golum666 | Slt tout le monde,
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
golum666 | juste une petite note: il est quand meme un peu plus bruyant en lecture dvd avec le nouveau firmware LD !
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Juste pour info, moi il est en mode P-CAV avec le FW 2.18.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | toi il est en FW 1.28 ??
|
golum666 |
golum666 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bah c'est encore pire alors ! |
golum666 | oui mais lui doit surement parlé du nec 3500 et toi du 3520 ! enfin j'imagine! c le probleme sur un topic concernant 3 graveurs differents...on ne sait pas duquel parlent les gens s'ils ne le mentionnent pas --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
guramil |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ptin NEC c'est des rapidsos ^^ pour les sorties de graveur... DL x8 ouchhhh --------------- -= Fight =- |
golum666 |
kaxxymo | anydvd est payant il faut le noter |
golum666 | alors je jetterai une moitie d'oeil! lol
D'jules tu fais vachement bien le chat | ND-3500 :
|
golum666 |
asmomo | Je ne comprends pas trop pourquoi vous tenez tant à ripper avec votre graveur. N'est-il pas plus logique de laisser ça à votre lecteur à 20, histoire de ménager le graveur ? |
RoMiX Non rien.. |
|
kaxxymo | est ce que c'est une rumeur qu'utiliser son graveur en tant que lecteur (dans le cas où on a qu'un seul lecteur) l'abime ? |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ok merci, comment peut on savoir si le lecteur ou le graveur rippe le plus vite (sans ripper un DVD en entier 2 fois bien sur !!! |
RoMiX Non rien.. |
|
RoMiX Non rien.. |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | oki merci romix, vu que je n'ai jamais utilisé ce petit soft de Nero je reviendrais peut être avec plein de questions !!! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Oui je parlais du 3500 désolée :s
|
kaxxymo |
|
shaker114 Lost in translation |
|
tolunq | tout a fait d'accord ...
|
cyberjack |
kaxxymo | surtout que le matos est different ! |
shaker114 Lost in translation | On va faire une pétition pour l'auteur du topic ! |
reunionf https://www.sonato.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |