| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 14:56:01 ![]() ![]() |
redevil | gambatte > Oui c'est vrai on t'a pas menti en fait c'est pas facile de matter un DVD avec lui car il fait un bruit de fou (bon faut dire que j'ai pas tour pour amortir le bruit) |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 19-12-2004 à 15:01:26 --------------- Cdlt, |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens dans l'ordi individuel de ce mois ci le 3500A remporte le comparo des graveurs. |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 19-12-2004 à 22:10:12 |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:09:12 ![]() ![]() |
mojo84 | Salut a tous,
|
Djadja | Le Nec ou le Pioneer( celui que j'ai ^^) mais surtout pas le plextor. |
meulator Si je t'attrape... | moi j'utilise du verbatim 8x en spindle de 25, ils passent très bien en 8x et en 12x avec le firmware 2.16 installé de base ds le graveur |
kaxxymo |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
davids | il faut mettre un Firmware special je crois... |
willteck |
|
cesar666 CHO CACAO |
balaste | un firmware riplocké (enfin sans bloquage) |
balaste | c'est des firmwares hackés alors autant te prevenir que quand tu met ce type de firmware la garantie saute |
tendulkar Gunner Inside |
|
cesar666 CHO CACAO |
Argawaen | et sur la compérition actuelle 108d et 3500 ? personne n'a rien à me dire ?
|
Djadja | Les deux sont trés bon.Le Nec a pour lui d'etre un peu plus rapide alors que le pioneer a une plus grande compatibilité/tolérance avec des médias moins réputés. |
Argawaen | ceci vaut aussi avec les firmware actuels ? |
Djadja | Oui |
ludo2604 kitsch' me if u can |
SniperLk | et si j'ai bien compris le top cc'est de prendre des +R et apres de les booktyper en -R pour assurer la compatibilité avec les platines de salons ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
furykill |
|
furykill | excuse moi necwinflah et pas necbinflah |
brolysan2 | Je vais essayer, espérons que ca suffira |
gambatte | salut a tous! moi aussi je viens de l'acheter, je voulais savoir la meme chose que canardeur?? |
gadget | Clubic vient de sortir une mise à jour de son essai comparatif des graveurs dvd 16x et il teste le Nec 3500 avec le firmware 2.16 alors que le 2.18 est sorti depuis un petit moment déjà !
|
freejuga | moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |