| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
RoMiX Non rien.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:10:15 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excusez moi je viens de recevoir mon nec-3500A et je viens de le mettre dans mon UC. je vais procéder au flashage du firmware mais je me pose une question ; je viens de prendre le 2.18 officiel qui est en EXE et donc où est l'utilité de passer par des softs comme :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | herve80 ; je vois pas comment on peut flasher un graveur s'il n'est pas dans l'ordi... Sinon ma question tiens toujours ; quelle utilité de passer par des logiciels comme
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est vrai que la question m'interesse aussi... Mais le 2.18 est un FW officiel, donc peut etre que ces logiciels on essentiellment leur utilite pour flasher les autres FW, ou faire les sauvegardes de n'importe quel bios...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok. Bon moi je flash le 2.18 @+ tard
Message édité par super_newbie_pro le 16-12-2004 à 13:30:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
furykill |
|
RoMiX Non rien.. |
|
DataMAX |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 16:29:11 ![]() ![]() |
Pierre42 |
|
DataMAX | Ouais donc j'ai plus vite fait de m'acheter de bon DVD+R ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai plein de DVD vierges TDK 8x et sans faire gaff, g mis vitesse max et ça grave à 12x. Je viens de finir le 3ème quand je m'en suis aperçu. Ben ça passe, ça crame pas, ça explose pas donc les 8x se gravent à 12. Par contre j'ose pas essayer 16. C top quand même ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Pierre42 |
|
Pierre42 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué... Dommage car ça va a une vitesse de fou à 12 et 16
Pierre42 |
Message édité par Pierre42 le 16-12-2004 à 17:23:57 |
freejuga | Moi je viens de commander ce graveur (expédié aujourd'hui |
RoMiX Non rien.. |
|
willteck | je pensais envoyé ce qui suit au créateur du topic, pour qu'il l'ajoute en premiere page, mais avant il faudrais m'aidé à le completé et corriger mes erreus.
Message édité par willteck le 18-12-2004 à 12:38:19 |
fischerspooner | Salut pour désinstaller completement DVDStripper, premièrement, c'est pas en supprimant simplement .exe que tu vas pouvoir le désinstaller completement! Passe par le panneau de configuration windows > Ajout/Suppresion de programme et là tu le désinstalle proprement |
Pierre42 |
|
Gabet13 bah rien... |
balaste | voila je voudrais savoir si par exemple lorsqu'on met un firmware hacké apres on peut repasser sur un officiel et ainsi effacer tte traces ?? |
balaste | non ya pas de problemes |
balaste | personne rpond sur ce topic ?? |
freejuga | non j'ai pas encore le miens |
neg'gwada rafix 971 |
ben c'est les vacances --------------- --- WinSplit Revolution --- |
haxel |
gambatte | c'est vrai qu'il fait du bruit ce graveur? xD |
davids | non |
CocoRambo |
|
gambatte | on m'a dit que c'était un réacteur d'avion |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |