| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:59:51 ![]() ![]() |
ItalianJob | Les Verbatim DVD-R 8X en spindle par exemple sur www.mmd.lu . |
Cap'tain Kaverne |
|
Krixoff chaos | J'ai lancé l'exe du firmware 2.18 et c'est reglé en quelques secondes. Y a vraiment rien à faire.
|
aurelien024 | va pas chez montgallet, les dvd sont trop cheres. Commande plutot sur les liens donnés en 1ere page. |
shaker114 Lost in translation |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:03:45 ![]() ![]() |
Pierre42 |
|
ItalianJob | Il faut parfois coupler DVDShrink à DVDDecrypter pour le rip (DVDShrink n'arrivant pas à ripper certains DVD). En revanche pour la recompression Shrink est bon et gratuit.
|
Pierre42 |
|
RAff | salut.
Message édité par RAff le 11-12-2004 à 10:27:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Krixoff chaos | trop rapide je pense ton x8 |
RAff | j'avais fait un DVD pour un pote et chez lui il n'arrivait pas non plus à le lire. Juste le listing du contenu...
Message édité par RAff le 10-12-2004 à 17:47:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ItalianJob | Un conseil, évite Ritek. |
RAff | oh !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Bebebert | Salut
|
RAff | Je viens de nick.r un dvd en le gravant en 2x ! (un verba)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | par contre les dvd+rw çà fonctionne (platinum) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ItalianJob |
|
RAff | je viens de recevoir un autre nec 3500a que j'avais commandé pour un pote... j'ai testé et j'ai lu le dvd gravé, çà marche! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | OK j'ai résolu mon problème !!
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 11-12-2004 à 13:02:07 |
ItalianJob | Il sait lire un CD 800Mo Philips gravé par un graveur de CD plextor. Je n'ai pas essayé de graver d'autres CD 800Mo depuis sur NEC... |
aurelien024 |
|
speedwizard | bonjour a tous , j ai un nec 3500A auquel j ai mis le firmware 2.18 , j aurai aimé savoir si quelqu'un utilise les Philips DVD+RW 4x et si ils sont bon Message édité par speedwizard le 11-12-2004 à 15:23:10 |
Scorpio_ | Jusque'a combien il peut overburn avec des Verbatim 8x ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |