| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
furykill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:43:38 ![]() ![]() |
CocoRambo | Maintenant il me devient très embetant de relire le topic en entier et le premier post commence a être chargé ...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob |
|
ItalianJob |
|
neg'gwada rafix 971 |
c'est a la fois ce qui fait notre bonheur et notre malheur....
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
neg'gwada rafix 971 |
mais c'est pas grave de charger le premier post... de toute facon dans un topic officiel ce premier post est la pour repondre a toutes ces choses de base Message édité par neg'gwada le 27-11-2004 à 13:08:55 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tolunq |
|
haxel |
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 12:51:27 ![]() ![]() |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 27-11-2004 à 15:20:16 |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 27-11-2004 à 18:19:03 |
ItalianJob | NecDump 1.0 RC2 est dispo : http://freeweb.siol.net/tvajng/NecDump_1.0RC2.rar
|
Ayuget R.oger | C'est vrai qu'il est nul en lecture ce graveur?
|
zephs | J'ai pas remarqué, il marche trés bien selon moi.
|
cotorep | voila j'ai commande ce graveur
|
VPS | Il faut utiliser quel type de media , quel frimeware , et quelle vitesse , pour avoir la plus grande compatibilité possible avec les platines de salon ? |
ItalianJob | Verbatim DVD-R plutôt. Pas de bitsetting DVD-ROM pour les -R. C'est pour les +R. |
colonel bao Always |
|
VPS |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
neg'gwada rafix 971 |
t'as mis a jour le firmware? Message édité par neg'gwada le 29-11-2004 à 10:16:39 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ItalianJob | nouveau firmware NEC 3500 (Iodata) 2.28 avec bitsetting SL officiel ! Même stratégies que le NEC 3500 2.18.
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |