|
Auteur | Sujet : Plextor PX 716A |
---|
mimi74 Bon on en est où... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:04:25 |
Slyde Lizard of the Coast | sans blagues ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimi74 Bon on en est où... | Bah voui |
ilcanzese panasonic fz200 user | je viens de commander le mien chez ldlc 146€ fdp inc ! --------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
kawasakix |
|
Nissart 77 | Cool, je vais attendre tes nouvelles avec impatience alors avant de me décider définitivement... |
alanoid |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:17:30 |
kawasakix |
|
alanoid |
ben33 | Le mien est commandé depuis ce matin... |
markup | Le miens pas de bruit en lecture de DVD. Sinon lors du démarage un léger bruit. |
kawasakix |
|
ben33 | j'ai dit lecteur
|
kawasakix |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
kawasakix |
|
malik67 | Je suis d'accord c'est encore chèr mais, le prix des DVD double couche a fortement chuté ! Pourquoi ne pas profiter de toutes les capacités de votre nouveau graveur DVD-DL en gravant vos films sans perte de qualité sur 8.5 Go!?
|
kawasakix | Merci pour cette confirmation du silence |
alanoid |
|
ilcanzese panasonic fz200 user | ça y est la bête est chez moi..............vite le montage ! --------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
zigzag4985 | OK kawasakix, en effet c'est dans le métal mais quasiment invisible!!! Comment peut-on faire un truc pareil? Il faut le mettre sous une lampe et encore jouer avec la lumiere. Merci à tous. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
kawasakix |
|
zigzag4985 | Bonjour,le mien est en place mais je le trouve bruyant quand il démarre plein pot et ensuite il vibre??? |
kawasakix | Aïe !!! Mauvaise série ??? |
kawasakix | Pour le mien, que j'avais reçu le 3 janvier, la dernière version du firmware était déjà installée. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 20:28:55 A kan le meme mais en sata? |
ben33 | laquelle version de firmware..? |
kawasakix | 1.03
|
Publicité | Posté le |