|
Auteur | Sujet : Plextor PX 716A |
---|
kawasakix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:57:14 |
kawasakix | A ta place, j'essayerais de le mettre en master, avec rien d'autre sur la nappe, le temps de la mise à jour |
alanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:42:10 toujours en maitre un graveur de DVD |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
kawasakix |
|
kawasakix | pour updater, c'est le fichier pour dos bien sûr ! Version 1.16
|
kawasakix |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | non je te rassure (voir config), deux DD sur l'IDE1 et un lecteur DVD (Hitachi GD-7500) en maitre sur l'IDE2 et le PX-716A en slave. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 19:05:50 |
ilcanzese panasonic fz200 user | dans 1 semaine il y a le 1.04 avec pleins des nouveautes ! ! ! --------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
kawasakix |
|
scsi world |
|
ben33 | idem pour moi 1.03 |
kawasakix | Bonjour les fautes d'orthographe ! Ce doit-être l'euphorie ! |
kawasakix | Je voulais dire, dans l'avant dernière phrase : "Plus la vitesse de gravure est élevée, plus"... |
malik67 | Je ne suis pas si sûr que son autostrategy est stocké dans le cache. Il mettrait au moins un petit "*" pour dire que ce n'est pas vraiment 8Mo de cache car il y l'autostrategy etc...vous savez comme les DD en magasins. Ils disent 80Go*
--------------- Feedback |
malik67 | Plextor annonce la disponibilité future de 2 firmwares pour son graveur de DVD 16x, le PX-716A. --------------- Feedback |
malik67 | LOL pardon kawasakix j'avais pas vu, j'ai mis à peu près le même poste j'ai le test de cdfreaks en + --------------- Feedback |
byron | Pas de news d'une version SATA?
|
kawasakix |
|
ben33 | Tant mieux Kawasakix.. ca fait de bonnes nouvelles!
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 18:49:28 Quel logiciel DVD utilises tu ? |
musico59 | Mon probleme semble general , nous sommes deja 3 dans ce meme cas...avis a ceux qui ont la A8N Sli deluxe + Plextor PX-716A de se manifester !!!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 10:19:48
|
RoMiX Non rien.. |
|
kawasakix |
|
RoMiX Non rien.. |
|
byron | Les révisions du 716 défectueuses n'ont pas été distribuées en Europe. |
RoMiX Non rien.. |
|
byron | Oui, mais ce n'est pas la peine de les signaler puisqu'il est impossible de tomber sur un de ses exemplaires chez nous. (suite à ton exemple) |
kawasakix |
|
byron | D'après toi, qu'est ce qui justifie 100% d'augmentation par rapport à un Nec? |
Publicité | Posté le |