|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plextor PX 716A |
malik67 | Salut, Message édité par malik67 le 15-12-2004 à 22:50:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:49:16 |
malik67 | Voilà j'ai trouvé ce topic sur le NEC 3500 :
Message édité par malik67 le 15-12-2004 à 23:37:43 --------------- Feedback |
malik67 | Voilà pour DVDInfoPro :
--------------- Feedback |
malik67 | J'ai utilisé Nero Info Tools pour savoir quelques trucs sur le média utilisé aussi. Message édité par malik67 le 15-12-2004 à 23:49:06 --------------- Feedback |
malik67 |
haxel |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah oui, y'a des fois ou si t'es pas dans la mouvance, personne ne te calcule
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
malik67 | Bon ben je vais procéder au test PI/PO, mais j'aimerais qu'on m'explique à quoi cela sert??? .
Message édité par malik67 le 17-12-2004 à 15:55:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:22:58 |
malik67 | Bon j'ai fais quelques tests avec Plextools.
malik67 | Le Firmware 1.03 est là :
malik67 |
malik67 | En fait cela m'embête car c'est surtout le test Jitter que je ne connais pas. Les autres je savais à peu près.
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le jitter c'est le décallage entre les data et le signal d'horloge de synchronisation
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Slyde Lizard of the Coast | Alors, ce graveur est aussi merdique que le 712 qui me chie la moitié des -R à base de RG04 et plantent carrement systématiquement certains ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PatB Salut...! |
malik67 | Euh moi j'ai acheté 10 DVD-R, et je n'ai eu aucun problème pour le moment !!! --------------- Feedback |
malik67 | Bref, prévenez moi quand un site comme hardware.fr etc... sortiront un test complet (et comparatif) du PX 716A (en Fr si possible)
malik67 |
malik67 | Je n'ai eu aucun problème, j'ai dernièrement gravé un DVD en 16x (Verbatim) !!! Aucun CD plantés !!! Moi les rumeurs je les fout à la poubelle les gens disent n'importe quoi !!! Mes gravures de CD et DVD sont d'une qualité exceptionnelle !!!
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 19:32:18
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mon 712 marche comme une rolls !
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-12-2004 à 21:53:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 21:59:11 Même pc, même logiciel de gravure?
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 22:09:50 ben on va dire qu'on est quelques chanceux à avoir un graveur merdique, cher mais qui fonctionne du tonnerre. |
mimi74 Bon on en est où... | ya un firm 103 pour le 716... |
Slyde Lizard of the Coast | avec du verba tu peux prendre un Nutech à 45 aussi, ça marchera pareil. Sûr que n'importe quel graveur est super avec les medias les plus chers et les plus compatibles.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimi74 Bon on en est où... | m'enfou, moi j'en ai commandé un de 716 |
malik67 |
necmaster | Il m'a pas l'air mal ce graveur... j'attend d'avantage de retour. |
mimi74 Bon on en est où... | Voilà,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
ben33 | +1 pour l'attente des retours...
|
malik67 |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai testé le DVD-R dual layer sur ce graveur... Et ... ça marche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |