|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plextor PX 716A |
Arsiesys Radical Dreamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:11:29 |
mimi74 Bon on en est où... | Tout simplement au départ j'avais rien dans la prom du graveur, et j'ai branché le graveur sur un autre Pc, donc à part dans le cache du graveur je vois pas, mais tu vas sans doute me le dire, tu penses t'y connaitre mieux que les ingénieurs de chez PLEXTOR --------------- mimi74, le site |
Arsiesys Radical Dreamer |
Message édité par Arsiesys le 25-01-2005 à 19:46:36 |
mimi74 Bon on en est où... | Tout d'abord, je n'ai pas parlé de stockage dans le cache moi, ensuite l'AutoStrategy database est une petite partie de mémoire non volatile qui est utilisée par le graveur pour stocker les informations de média non reconnues dans la base de donnée contenue dans le firmware. --------------- mimi74, le site |
Message édité par Arsiesys le 25-01-2005 à 20:09:42 |
mimi74 Bon on en est où... | Je voulais dire qu'il stock dans une mémoire non volatile, mais pas dans le cache... --------------- mimi74, le site |
|
mimi74 Bon on en est où... | Peut-être mais je pense que kawasakix qui parle de cache voulais lui aussi parler de mémoire non volatile... Le terme était mal choisi, mais toi tu ne te trompe jamais --------------- mimi74, le site |
Arsiesys Radical Dreamer | Qu'en sais tu ? Il a parlé plusieurs fois de cache. Et si, je me trompe aussi, mais quand ça m'arrive je l'admet simplement et n'essaie pas de me justifier bêtement. |
mimi74 Bon on en est où... | Arrête d'être lourds...
--------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 20:43:02 |
|
mimi74 Bon on en est où... |
cosmospirit Dinde la soude | bref j'ai l'impression que le topic dévie a lors je recentre : LES Intenso DVD+R 4x se gravent en 8x sans prob... @+ |
vanloque Someone broke my AT Field | bon, qqun peut me résumer les perfs et la fiabilité de ce graveur? il vaut ses 120? ou puis-je me tourner vers le Pioneer A109? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Arsiesys Radical Dreamer | Personne ici n'a encore pu tester le Pioneer. Dès que le mien arrive je ferais les tests de rigueur. |
vanloque Someone broke my AT Field | ok, mais sinon le plextor tient ses promesses niveau dvd-r simple et double couche? enfin double couche, ya pas encore de médias vierges --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 18:32:50
|
- Fred - 007 Agent | Dites les gens, est-ce que mon Plextor PX716A permet le mount rainer (écriture à la volée sur les DVD-RW) ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | l'eeprom :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prophet_ch | Un peu hs mais très instructif ! |
jakovasaur | drapal |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ouais pas beaucoup de vie dans ce topic pourtant tout le monde hesite entre ses deux graveur.enfin moi j'hesite encore.mais je vais devoir trancher d'ici peu.
|
Flyingboy | J'ai acheté ce graveur il y a quelques temps mais je n'ai aps encore pu le tester. Il faut d'abord que j'achète quelques DVD+R(W) pas trop chers
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben momi reçu mon plex 716 sans la fac=çade noir non plus
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | même firmware ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui oui même firmware, le dernier (1.04U). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je pense qu'on ne peut tirer de conclusion sur un seul test...
Prophet_ch | Ca peut faire qqchose une petite rayure sur le plateau noir du graveur ? |
le lyonnais | J'ai aussi le 716A. si le gravage ne pose pas de blèmes, le bruit devient très fort quand il doit tourner plus vite.
|
mimi74 Bon on en est où... | le firmware 105 est dispo
Message édité par mimi74 le 26-03-2005 à 03:04:14 --------------- mimi74, le site |
serialplayer | Salut,
|
fenec44 | La facade est noir avec des gros poid rouge ! |
serialplayer |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |