| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post
  [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | 
|---|---|
| Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:11:37     | 
| DivX | 

Message édité par DivX le 26-10-2005 à 13:19:59 | 
| sucaddu | qq pourrait-il m'expliquer la difference de prix entre ces deux pages?
 Message édité par sucaddu le 26-10-2005 à 15:11:53 | 
| sucaddu | je reviens.
 Message cité 1 fois Message édité par sucaddu le 26-10-2005 à 15:19:05 | 
| krlish cabecou | surtout pas un tdk ils sont lamentables d ailleurs le mien je l ai demolit | 
| NSXMan | 

| 
| supernobouIn vino veritas | 

| 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | benq1640 si t'as pas beaucoup de sous...
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:12:06     | 
| sucaddu | benq 1640 pratiquement en ruptur de stock chez quasiment toutes les boutiques onlone. dernier en date ce matin, topachat.
 | 
| nintendomaniacGt: Xxjuni2lyonxX | personne pour avis ??? | 
| weed | 

| 
| haxel | 

| 
| Migill | 

| 
| nintendomaniacGt: Xxjuni2lyonxX | Au fait le LG 4165 Permet de faire des test de DVD/CD ????
 | 
| haxel | Non, pas le test de qualité en tout cas. | 
| nintendomaniacGt: Xxjuni2lyonxX | et pk ???
 | 
| haxel | Il te reste à voir le Nec 4550 ou 4551...si c'est le DVD-RAM qui t'intéresse.
 | 
| ItalianJob | Pour le 4551 et le labelflash, c'est pas pour tout de suite tant au niveau dispo que software... | 
| sucaddu | 

| 
| fabmass | 

| 
| youyou2223 | benq 1640 ?? | 
| Migill | Vas-y, tous les possesseurs en sont contents  | 
| youyou2223 | commandé 44 eur port compris sur cddiscount en black bulk | 
| itvlucasNNID Timmyzecat | un planet saturn vient d ouvrir a eragny (95) centre commercial art de vivre.
 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g | 
| haxel | DVD-RAM 5X du moins officiellement. Tu as des infos pour le 16X ? | 
| itvlucasNNID Timmyzecat | arf j etais pourtant sur d avoir lu qu il pouvait graver les dvdram 16x .
 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g | 
| bigroot | 

| 
| bigroot | 

| 
| haxel | Presque 100 minutes :
 | 
| johnbrootn00b Inside | Je viens d'acheter un 1640. Seul problème je ne sais pas quels média utiliser (pas cher et fiable of course  Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 23-11-2005 à 20:46:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp | 
| mimic761 | 

| 
| Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post
  [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM | 
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? | 
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD | 
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |