|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:11:37 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 26-10-2005 à 13:19:59 |
sucaddu | qq pourrait-il m'expliquer la difference de prix entre ces deux pages?
Message édité par sucaddu le 26-10-2005 à 15:11:53 |
sucaddu | je reviens.
Message cité 1 fois Message édité par sucaddu le 26-10-2005 à 15:19:05 |
krlish cabecou | surtout pas un tdk ils sont lamentables d ailleurs le mien je l ai demolit |
NSXMan |
|
supernobou In vino veritas |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | benq1640 si t'as pas beaucoup de sous...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:12:06 ![]() ![]() |
sucaddu | benq 1640 pratiquement en ruptur de stock chez quasiment toutes les boutiques onlone. dernier en date ce matin, topachat.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | personne pour avis ??? |
weed |
|
haxel |
|
Migill |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Au fait le LG 4165 Permet de faire des test de DVD/CD ????
|
haxel | Non, pas le test de qualité en tout cas. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | et pk ???
|
haxel | Il te reste à voir le Nec 4550 ou 4551...si c'est le DVD-RAM qui t'intéresse.
|
ItalianJob | Pour le 4551 et le labelflash, c'est pas pour tout de suite tant au niveau dispo que software... |
sucaddu |
|
fabmass |
|
youyou2223 | benq 1640 ?? |
Migill | Vas-y, tous les possesseurs en sont contents |
youyou2223 | commandé 44 eur port compris sur cddiscount en black bulk |
itvlucas NNID Timmyzecat | un planet saturn vient d ouvrir a eragny (95) centre commercial art de vivre.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
haxel | DVD-RAM 5X du moins officiellement. Tu as des infos pour le 16X ? |
itvlucas NNID Timmyzecat | arf j etais pourtant sur d avoir lu qu il pouvait graver les dvdram 16x .
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bigroot |
|
bigroot |
|
haxel | Presque 100 minutes :
|
johnbroot n00b Inside | Je viens d'acheter un 1640. Seul problème je ne sais pas quels média utiliser (pas cher et fiable of course Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 23-11-2005 à 20:46:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mimic761 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |