|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:59:46 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
|
goldorrak | c'est quoi un scan de qualite? c'est indispensable? |
ManuLM | Hello, Message édité par ManuLM le 08-07-2005 à 14:50:54 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
hallowman Retouche-informatique.fr | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 17:32:44 ![]() ![]() |
ohugo | il me semble que c'est classé du meilleur au moins bien (je ne me rappel plus des comentaires sur Lite On 1693S mais quand je vois lite on j'ai tendance à me méfier, peu etre à tord?) |
supernobou In vino veritas | Avec le dernier firmware du BenQ tu peux graver les DVD 8x à la vitesse que tu veux mais bien sur ça ne te garantie pas une bonne qualité... Il y a aussi une fonction pour que le graveur "apprenne" à graver ce qui permet d'améliorer la gravure sur les DVD de mauvaises qualités et lors des overspeed.
Message cité 1 fois Message édité par supernobou le 29-09-2005 à 01:09:20 |
EmoFiftyNine corps + organes | merci ! --------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
Djadja |
|
supernobou In vino veritas | j'ai édité Message édité par supernobou le 29-09-2005 à 01:12:39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas le ple 716 le meilleur ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MrRogue ^v^ ........ |
|
skander14 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et 8 mo de cache et toutes les fonctionalités ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MrRogue ^v^ ........ | Les 8mo de cache c'est plus un luxe et niveau fonctionalités benq a fait un grand pas puisque leur graveurs permet de faire des scan de qualité avec nero cd-dvd speed. |
MrRogue ^v^ ........ |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | bein , j'ai regardé sur ce site l'extraction audio du Plex. comparé a d'autres graveurs, certains arrivent a faire mieux que lui sur ce critère (CD DAE)
Message édité par isfcer le 29-09-2005 à 12:03:46 |
MrRogue ^v^ ........ | C vrai il rippe vite mais beaucoups d'erreurs, je suis content d'avoir un 712a sur ce coup! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en audio le 712 est meilleur ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 29-09-2005 à 13:33:47 |
supernobou In vino veritas |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
foux relax max on y arrive... | Ah |
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut,
|
skander14 | |
haxel | Ajoutons quand même que le LG grave les DVD-RAM, ce que ne fait pas le Benq.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Je vais prendre le 1640 chez Cdiscount, 41 fdpin |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | beurk en noir...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je préfère le noir que l'alu moi. De toute façon j'ai une porte donc ça importe peu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |