| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:21:56 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back |
-heat- |
|
F18 | 111DBK
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 29-12-2006 à 16:30:16 |
-heat- |
|
amdman Hell was full, so I came back | Je vais ptet vous ajouter un doute supplémentaire Message édité par amdman le 29-12-2006 à 17:23:25 |
haxel | 111DSV = 111D Silver. Finition argenté.
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 29-12-2006 à 19:55:06 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc Nec "7173A" ou Pioneer "DVR-111" ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
weed |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 22:20:26 ![]() ![]() |
weed | sur un port IDE, tu peux mette 2 périphériques avec nappe double prise |
weed | ouai ouai |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ma DS4 (comme celle des autres --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 01:01:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 01:02:14 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah ouais en pré-commande chez RdC --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | je cherche aussi un graveur en sata sinon koi prendre avec cette carte P5B dlux
|
samoht_tom |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai que des nappes comme ça, et c'est vraiment de la merde comparé à du sata, ça prend encore de la place, on ne peut pas plier le câble comme un sata. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bs celui là ça donne koi exactement
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bizar sur mtgallet ils disent que c'est une interface IDE????
|
jafre |
|
aurel Fraggueur en liberté | drapal |
Prophet_ch | |
aurel Fraggueur en liberté | il vaut quoi le Samsung SH-S183A ?
|
El_diablo |
Proov Art & Science |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | moué, vu les commentaires, je prefere éviter |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 11-01-2007 à 22:58:23 |
initiale | Bonjour,
Message édité par initiale le 12-01-2007 à 15:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |