|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:35:58 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kichiole |
Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 25-05-2006 à 19:23:52 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
haxel |
Message édité par haxel le 25-05-2006 à 20:33:19 |
kichiole | Tous les graveurs NEC actuels que j'ai installés ont merdé avec une nappe ATA66... |
haxel | OK !
|
haxel | Pourtant, la FAQ des graveurs NEC sur CD Freaks recommande bien des câbles à 80 fils :
Message édité par haxel le 26-05-2006 à 01:21:09 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tiens tiens tiens , serait il celui la le prochain meilleur graveur ? en tout cas la relève est là chez Benq !
|
supernobou In vino veritas | ca fait quelque temps qu'il est annoncé. malheureusement ils sortent un DVDRAM5x quand les autres sortent des 12x. Idem pour les DVD-R DL à 4x |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 23:07:28 |
kichiole |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as bien mis le jumper sur CS et l'éventuel autre périphérique aussi ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
haxel | Un fil hilarant (sauf pour les possesseurs d'un NEC 457X) dans le forum NEC sur CDF.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y aussi comme argument de vente, la phase de mise à jour de firmware
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rody83 No pain, no gain | ouais enfin pour les maj firmware chez Pioneer c'est à peu pareil quand on lit le readme
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kichiole |
Message édité par kichiole le 03-06-2006 à 18:30:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Chez plextor la seule chose demandée c'est juste de désactiver le DMA
kichiole |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La plupart vont le faire et c'est tout!
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pioneer délaisse le marché du graveur DVD
|
jipo Kamoulox ! | Salut j'hésite entre un benq 1650 et un Liteon SHW-16H5S ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
skander14 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 07-06-2006 à 14:59:02 |
blob In vino veritas |
|
jipo Kamoulox ! | Merci ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
haxel | L'un fait le DVD-Ram, l'autre (edit) le Lightscribe :
Message édité par haxel le 08-06-2006 à 00:06:17 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | c'est quoi le lightscribe ?
|
rody83 No pain, no gain | le Lightscribe est la techno qui te permet de "graver" des images sur la partie haute du DVD vierge (faut qu'il soit compatible), pour faire quelquechose de plus beau/propre qu'un simple titre écrit à la main.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ixtrem84 | pour quand le benq DW1670 est il prévu ?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | OMGLOL §§§
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Samsung SH-S182D,18x, SuperMulti et DVD-RAM 12x
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 13:42:40 c'est lequel le meilleur du moment pour +/-50
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 13:47:47 |
kichiole |
|
haxel | C'est un bon choix.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Graveur DVD 18x et bientôt 20x pour Liteon
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | méfiance, méfiance !!!
|
weed |
|
coiler Tout le monde il est beau. | Moi j'étais interessé par ça : LiteOn SHW -16H5S
|
haxel | Oui il est bien
|
coiler Tout le monde il est beau. | Merci pour l'article il me rassure pas mal et je pense que je vais m'orienter vers ce modèle. Par contre si qqun sait si il est silencieux ou plutot bruyant...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |