|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:13:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas un site suisse, c'est un site français avec une adresse internet qui se fini par CH, rien à voir --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Glasofruic Je paye donc je suis |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai dû oublier un pour plus de comprehension |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 18-04-2006 à 23:31:30 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Déjà le DVD-RAM normal coûte bonbon alors la version 2 j'ose même pas imaginer. |
christnt | Bonjour niveau qualité gravure dvd, entre le 4163b et le benq 1650 lequel est meilleur ???
|
christnt | tu aurais la possibilité d en coisir un des 2 lequel prendrais tu ? |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 08:03:16 |
zearnal | Je vais essayer le GSA-4167B pour voir ce que cela donne. |
PappyMarco | Bonjour,
Message édité par PappyMarco le 19-04-2006 à 13:14:58 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En lecture gravure CD c'est normal, puisque la tête tourne à la vitesse de 48x!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
PappyMarco | Ah OK .
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Glasofruic Je paye donc je suis |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben les graveurs DVD lisent de 1 à 12 voir 16x et gravent de 4 à 16x
zearnal |
|
zearnal |
007seb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tout à fait, mais la vitesse du moteur elle, est multipliée juste
PappyMarco | OK, je comprends.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Djadja |
jeje13 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
FormatG Bulbe à l'abandon | Avec mon LG 4167 en oem, il y a un CD de softs --------------- Faudrait que je poste plus souvent... |
Djadja |
|
jeje13 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | un hors sujet mais qui concerne un graveur CD néanmoins pas n'importe lequel !
|
jeje13 |
|
Djadja | Gardes les ;-)
|
Piaf17 | je dois m'acheter un graveur dvd externe. On me propose laCie à 139 , un philips à 89 . Qu'en pensez vous? |
alfox1 Geek a la retraite | Que c'est horriblement cher pour ce que c'est. |
kileak2 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ils ont qques probs, mais je me prendrais bien un 111 quand-même. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 21-04-2006 à 15:11:22 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |