|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:37:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai fouillé le topic, le iHAS624 semble très populaire. j'vais me rabattre sur celui la. (Lite On est très bon je connais pas la réputation des autres (Samsung, Asus, ...) Plextor toujours le plus chers.) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-06-2011 à 17:02:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 28-06-2011 à 17:17:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai ba Nec c'est sans moi, je l'ai en travers de la gorge le graveur qui à tenu 1 1/2 an avant de ne plus reconnaitre les CD et DVD ... il ne reconnaissait plus que les DL ... j'avais fouillé sur le net = mauvaise série. DOnc Optiarc j'oublie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Math466 . |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai reçu mon iHAS624. Il est pas reconnu comme un Lite On mais comme ATAPI ... normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2011 à 23:35:01 ![]() ![]() |
uiop |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Math466 . | Non. Le lightscribe nécessite une partie hardware qu'il n'y a pas dans l'iHAS 124 |
labrat ah les femmes! | bon j'ai pu qu'a le renvoyer et demander un graveur lightscribe
Math466 . | Asus = Lite-on |
satrincha Moi j'ai rien dit© | comment marche le lightscribe ? il parait qu'il faut retourner le DVD ? sur le iHAS624 B aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
labrat ah les femmes! | merci math
Math466 . | C'est encore un avis d'un utilisateur qui n'a pas cherché où il fallait... pour le labeltag il suffit d'utiliser smartpack http://www.liteonit.eu/fr/utilitaires.html Message édité par Math466 le 05-07-2011 à 15:31:11 |
labrat ah les femmes! | cool mais d'après ce que j'ai lu sur myce ,les cd passent moins bien que les dvd --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Math466 . | Si tu es satisfait actuellement, ne change rien. Je ne sais pas ce qu'il apporte. |
Math466 . | Un imprime-écran |
steph775 |
steph775 | ok merci du conseil,je ne savais pas.
|
Math466 . | Pas mal la gravure. Les Maxell de mid code RITEK F16 donnent de bons résultats chez moi aussi, pas aussi bons cependant, à moins de graver en 4 ou 8x |
steph775 | je l'ai gravé en 16x.
|
steph775 | voila une gravure d'un dvd+r verbatim (MCC 004) gravé a 8x avec un optiarc 7261s
Message édité par steph775 le 30-07-2011 à 09:07:43 |
Math466 . | Pas mal du tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |