|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment graver une image iso de 809Mo sur un cd de 900Mo? |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 08:20:57 |
satoshi | de mémoire, dans le menu il fallait aussi activer l'option "overburn dao"
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Graver un CD ? Qu'est ce qui t'oblige à passer par cette solution d'un autre temps ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Megalo | et puis 809Mo c'est moins que 900 Mo, donc où est le problème ? |
glassman C'est pas faux |
mrdoug |
|
freduche |
J'écoute des Vinyls et bien que ce soit d'un autre temps, j'assume. Aujourd'hui on peut acheter des Vinyls et avoir la version dématérialisé. Après en dehors de ça, je sauvegarde mes données sur cle USB (hérésie car une clé et une solution de transfert et non de stockage d'après les experts de HFR). Message cité 2 fois Message édité par freduche le 10-06-2018 à 10:27:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
freduche | Je trouve cela un peu hâtif de dire que le CD est une solution d'un autre post, d'où la citation reprise dans mon post ultérieur. EDIT : grâce à toi j'utilise à outrance le terme "hérésie", terme qui t'est si chère :-) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 10-06-2018 à 11:26:47 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 11:24:35 |
leroimerlinbis |
Par contre écouter un vinyl en 2018 se défend |
freduche | Au quotidien, en utilisation certes,
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'as pas besoin de le graver, utilise un émulateur de CDRom (Daemon Tool ou autres) , voir tu extrais le contenu de l'iso dans un dossier sur le DD et tu fais l'install de depuis le DD (cela fonctionnera si le fichier install ne prend pas en compte que certains fichiers doivent ètre présent à la racine)... --------------- Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah tu gardes l'iso sur un autre support (Clé USB, DD externe,etc.) et basta.... Et en admettant que tu veuilles absolument le graver sur un média optique , tu le graves (en laissant sa structure ISO) sur un DVD ou un bluray (vu que tu as un graveur Bluray) et basta... c'est idiot de s'emmerder avec des CDs 900Mo encore plus avec des Mediarange vu que c'est de la merde cette marque , c'est comme du no-name Message édité par Space le 11-06-2018 à 15:31:18 --------------- Ma cinémathèque |
mrdoug | Perso mes (rares) iso que je possède je les garde tous sur le cloud.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les médias optiques sont de bon support à la condition de prendre de bon modèle/référence et de bien les stocker... j'ai encore quelques CDR Kodak Gold gravés il y a 23 ans...
--------------- Ma cinémathèque |
tintin34 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus d’image suite installation MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G | Gros bruit de ventilo et image qui se coupe |
Son présent mais pas d'image HDMI | Image qui freeze en jeu |
[PC fixe] Bips inquiétants à chaque rafraîchissement d'image | Pas d'image après montage PC |
Soucis, pas d'image a l'ecran, drivers manquant ? | [résolu] Freeze souris / clavier. Le son continue puis freeze |
freeze image en jeu ( désespéré ) | |
Plus de sujets relatifs à : comment graver une image iso de 809Mo sur un cd de 900Mo? |