|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus d’image suite installation MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:26:34 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Fait un clear cmos déjà pour voir ce que ça donne. |
Gilmar | Désolé je ne suis pas un pro en informatique. De quoi s'agit il svp ? |
Gilmar | j'ai enlevé la pile CMOS pour faire le clear et j'ai retenter, avec le port de la carte graphique et avec le port de la CM, et dans les 2 cas, ecrans noir ... |
Gilmar | J'ai quand meme pas grillé ma carte mere !? |
Gilmar | Si je debranche tous les Sata, ca pourrait demarrer ? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2018 à 17:46:46 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | oui. |
Gilmar | Oui oui. Mais du coup si c'est celui la qui renvoie le code A2 à la CM je sais pas quoi faire |
jujuf1 Je suis un chat | Mais je t’ai dit que tu pouvais débrancher tout .... |
Gilmar | Oui j'ai testé avec tout debranché et ca change rien |
jujuf1 Je suis un chat | Tu as essayé tous les ports de sortie de ta cm ? Des fois tu as le choix entr hdmi et dvi. N’oublie pas de régler l’entree De ton écran en conséquence. |
Gilmar | Ce qui resout pas mon probleme vu que ca ne fonctionne plus avec l'ancienne... |
Gilmar | Mais si la carte mere etait HS j'aurais rien qui tournerai, ni ventilos ni Led ?
|
Gilmar | Il y à du nouveau. En changeant se cable j'ai une image qui s'affiche, et j'accede au bios. Par contre après je sais pas quoi faire... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 1060 6gb ou RX 580 8gb ? | [Conseil] CM MSI Z270 GP - Fréquence Carte Ram |
Problème latence son sur Maximus X Code | Evolution HD 6950 vers GTX 1050 ti |
MSI plus de bios | Quel touche appuyer pour booter sur clé USB ?. Msi gaming plus z370 |
Carte mère 1060 3GB OC edition et alimentation | I5 4690k trop lent pour GTX 1070 ? |
Plus de sujets relatifs à : Plus d’image suite installation MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G |