| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LDLC - Pas trop mal finalement ;-) |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:13:34 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
WEBMASTER LDLC | je dis pas le contraire... et c'est bien pour ca que je les faits
|
WEBMASTER LDLC | ce qui m'exaspere c'est simplement les gens qui gueulent plus vite que leur ombre. J'ai des journées ultra chargée, des tas de clients a traiter (et pas que ca) et lui a été traité en trois minutes des qu'il m'a ecrit.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ldlc4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 21-05-2002 à 18:31:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
WEBMASTER LDLC |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:34:12 ![]() ![]() |
Seb128 |
|
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 21-05-2002 à 18:37:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial30 | en fait, et au delà de tout, je pense qu'il y a quand même des choses à faire et à ne pas faire commercialement parlant. Si des boulettes ne vous arrivent que sur une ou deux commande sur 10000 (dixit WEBMASTER LDLC), je pense aussi que la gestion des reliquats ne devrait en être que plus facilitée. INFORMER les clients d'une rupture est la moindre des choses, encaisser l'argent en est une autre (peut-être des problèmes de fond de trésorerie?). Seb128 exprime sont mécontentement (à mon avis plus que justifié) et j'adhère à celui-ci. Non seulement si vous: LDLC vous étiez correct, non seulement j'offrirai le process au dessus comme confirmé dans les posts antérieurs mais en plus, j'offrirai les frais de ports à votre client. C'est la moindre des choses. Même si le clent n'est "plus" Roi, il mérite quand même une attention particulière et non pas qu'un simple mea culpa. 15 jours c long et, même si ce n'est pas de votre faute ne justifiez pas du retard de votre fournisseur, le client s'en fout, il veut être livré et cela c légitime... Seb128, rien ne sert d'envenimer les posts, je pense que LDLC sera suffisamment professionnel pour être ROYAL AU BAR.
|
latoucheF7duclavier |
un rennais! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2002 à 18:45:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier |
là c dtc direct! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Seb128 | Ma commande est finalement arrivée aujourd'hui, comme annoncé hier.
|
leontomcruise | pour ma part je suis trés satisfait de ldlc.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | fo aller acheter son matos a carrefour ya pas de pb comme çà ...
|
kizkoool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDLC ? valable ou pas ? | Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ??? |
| LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore | Avis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D |
| commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! | Alors c'était 3Dlabs finalement??? |
| Comment joindre LDLC ?? | LDLC? |
| Ldlc, on peut faire confiance ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC - Pas trop mal finalement ;-) | |