Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC - Pas trop mal finalement ;-)

n°1458469
kizkoool
Posté le 21-05-2002 à 18:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, la vente en ligne c'est plus ce que c'était.
Moi, j'ai le même problème mais avec Clust.com :gun:  

Résumons:
1) Achat d'un moniteur  :bounce: 19 pouces Viewsonic g90f  :bounce: le 6 mai (livraison assurée sous 5 jours)
2) Débit de mon compte le 10 mai
3) Et aujourd'hui 21 mai au soir, toujours aucune nouvelle de mon moniteur :(  

Le temps commence à devenir long ... mais long ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:13:34  profilanswer

n°1458471
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-05-2002 à 18:14:08  profilanswer

Tiens je te retrouve...
reponse a ton mail en moins de 3 minutes avec la solution (généreuse un athlon 2000+ au lieu d'un 1900+ & envoi par chronopost).. mais non je vois que tu as posté sans me me laisser repondre une minute...

Bravo, des fois on se demande pourquoi on fait des efforts

n°1458472
Romf
Posté le 21-05-2002 à 18:15:51  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Tiens je te retrouve...
reponse a ton mail en moins de 3 minutes avec la solution (généreuse un athlon 2000+ au lieu d'un 1900+ & envoi par chronopost).. mais non je vois que tu as posté sans me me laisser repondre une minute...

Moi je les trouve normaux ces efforts :heink:  
Vous merdez dans le temps de livraison (19j quand meme!), il est normal qu'il y ait un dédommagement

n°1458479
Nicodonald
Posté le 21-05-2002 à 18:19:49  profilanswer

Laurent_g a écrit a écrit :

Je trouve cela tout à fait normal en effet !  

:jap: clair car en 19 jours le 2000+ a eu le temps de baisser donc eux ils perdent rien :D

n°1458480
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-05-2002 à 18:20:10  profilanswer

je dis pas le contraire... et c'est bien pour ca que je les faits
mais de la a pas me laisser le temps de repondre..( je rappele 3 minute chrono !) il y a un monde !

n°1458490
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-05-2002 à 18:25:10  profilanswer

ce qui m'exaspere c'est simplement les gens qui gueulent plus vite que leur ombre. J'ai des journées ultra chargée, des tas de clients a traiter (et pas que ca) et lui a été traité en trois minutes des qu'il m'a ecrit.

Quand a savoir le pourquoi du comment de ce délai.. en gros j'ai commandé les proc il y a 10 jours a mon fournisseur habituel, payé par avance comme on fait toujours sur ce type de produit (environ 500000 fr de proc...) et depui j'attends toujorus ma marchandise qui doit soit disant arrivé tous les jours...
S'il est dans cette situation c'est parce que moi je vis la meme en face mais pas pour les meme montant...
Bref je devais les recevoir vendredi, puis ce matin et maintenant normalement demain... Figurez vous que je prie autant que vous pour que tout ce debloque. Parce que j'ai pas que un seb128 en attente et je DETESTE faire attendre les clients !

n°1458496
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2002 à 18:28:12  profilanswer

ce qui m'exaspere c'est simplement les gens qui gueulent plus vite que leur ombre. J'ai des journées ultra chargée, des tas de clients a traiter (et pas que ca) et lui a été traité en trois minutes des qu'il m'a ecrit.

Quand a savoir le pourquoi du comment de ce délai.. en gros j'ai commandé les proc il y a 10 jours a mon fournisseur habituel, payé par avance comme on fait toujours sur ce type de produit (environ 500000 fr de proc...) et depui j'attends toujorus ma marchandise qui doit soit disant arrivé tous les jours...
S'il est dans cette situation c'est parce que moi je vis la meme en face mais pas pour les meme montant...
Bref je devais les recevoir vendredi, puis ce matin et maintenant normalement demain... Figurez vous que je prie autant que vous pour que tout ce debloque. Parce que j'ai pas que un seb128 en attente et je DETESTE faire attendre les clients !  

Change de métier, t'es trop gentil pour etre la dedans.

Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1458502
ldlc4
Posté le 21-05-2002 à 18:31:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.  

huhu.
Si la chose etait possible.. snirf :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 21-05-2002 à 18:31:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1458503
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-05-2002 à 18:31:07  profilanswer

Citation :

PAs si simple....

n°1458509
GlobalFiel​d
Posté le 21-05-2002 à 18:34:12  profilanswer

Tais toi bon sang !

Tu vas leur donner des idées :D

Non en fait c'est impossible de faire payer le fournisseur sauf si tu as souscrit un contrat spécifique avec lui ou sont inclus des pénalités de retard de livraison.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:34:12  profilanswer

n°1458513
Seb128
Posté le 21-05-2002 à 18:35:02  profilanswer

Tiens je te retrouve...

Re

Désolé, mais pour le mail, j'ai eu effectivement la réponse, mais 23 minutes après l'envoie de mon mail (surement le délai des serveurs) (j'ai mis 15 minutes avant d'écrire le message ici).

Je comprends votre mauvaise humeur, vous faite des efforts, et je post direct ici ... mais faut comprendre ma mauvaise humeur également, 19 jours que j'ai commandé et 10 jours qu'on m'annonce ma commande pour le lendemain ... d'autant plus que j'accumule du retard de travail pendant ce temps sans ordinateur.

En tout cas merci pour le geste, ca fait plaisir de voir que vous faite des efforts pour vos clients au final ... et avec ca vous avez évité de perdre un client je pense.

Au passage je change le topic.

Allé, sans rancune.

A+

n°1458518
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2002 à 18:36:37  profilanswer

Citation :

PAs si simple....  

Madame, Monsieur,

Suite au retard de livraison de ma commande n° XXXX, je vous fait part de ma volonté de vous imputer les surcouts occasionnés par  ce retard.

Après avoir été maintes fois rassuré puis finalement décu par la date d'arrivée de cette commande, j'ai du malheureusement faire attendre mes clients, chose qui n'est, vous en conviendrez, pas du tout commerciale, et ce de votre faute.

Je vais donc faire une estimation des surcouts occasionnés en geste commerciaux ( limités bien entendu) pour satisfaire lesdits clients, et vais faire une étude sur les parts de amrché perdue, et donc le manque a gagner, que je vous demanderai, tous deux, en avoir sur ma prochaine commande, chose que j'estime a la fois normale et naturelle (pourquoi paierai-je pour vos erreurs répétées ? )

Si votre réponse était négative, je serai dans l'obligation de me séparer de vous, et me tournerai vers un autre forunisseur, et je suis certain que la perte d'un de vos meilleurs client, mais que vous avez toujours ignoré et auquel vous avez  de facon répétée menti, ne vous chagrinera finalement pas plus que ca.

Je vous prie de  bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus décus.

lolo déellecai version boulay  

X

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 21-05-2002 à 18:37:16--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1458521
Jovial30
Posté le 21-05-2002 à 18:38:19  profilanswer

en fait, et au delà de tout, je pense qu'il y a quand même des choses à faire et à ne pas faire commercialement parlant. Si des boulettes ne vous arrivent que sur une ou deux commande sur 10000 (dixit WEBMASTER LDLC), je pense aussi que la gestion des reliquats ne devrait en être que plus facilitée. INFORMER les clients d'une rupture est la moindre des choses, encaisser l'argent en est une autre (peut-être des problèmes de fond de trésorerie?). Seb128 exprime sont mécontentement (à mon avis plus que justifié) et j'adhère à celui-ci. Non seulement si vous: LDLC vous étiez correct, non seulement j'offrirai le process au dessus comme confirmé dans les posts antérieurs mais en plus, j'offrirai les frais de ports à votre client. C'est la moindre des choses. Même si le clent n'est "plus" Roi, il mérite quand même une attention particulière et non pas qu'un simple mea culpa. 15 jours c long et, même si ce n'est pas de votre faute ne justifiez pas du retard de votre fournisseur, le client s'en fout, il veut être livré et cela c légitime... Seb128, rien ne sert d'envenimer les posts, je pense que LDLC sera suffisamment professionnel pour être ROYAL AU BAR.
Cordialement à tous!

n°1458527
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2002 à 18:40:42  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

AAT, Bretagne Computer.

Sinon j'ai aussi la chance de pouvoir avoir deux trois trucs de certains grossistes etablis à Rennes.  

un rennais! [:violette]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2002 à 18:45:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1458542
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2002 à 18:47:16  profilanswer

Madame, Monsieur,

Suite au retard de livraison de ma commande n° XXXX, je vous fait part de ma volonté de vous imputer les surcouts occasionnés par  ce retard.

Après avoir été maintes fois rassuré puis finalement décu par la date d'arrivée de cette commande, j'ai du malheureusement faire attendre mes clients, chose qui n'est, vous en conviendrez, pas du tout commerciale, et ce de votre faute.

Je vais donc faire une estimation des surcouts occasionnés en geste commerciaux ( limités bien entendu) pour satisfaire lesdits clients, et vais faire une étude sur les parts de amrché perdue, et donc le manque a gagner, que je vous demanderai, tous deux, en avoir sur ma prochaine commande, chose que j'estime a la fois normale et naturelle (pourquoi paierai-je pour vos erreurs répétées ? )

Si votre réponse était négative, je serai dans l'obligation de me séparer de vous, et me tournerai vers un autre forunisseur, et je suis certain que la perte d'un de vos meilleurs client, mais que vous avez toujours ignoré et auquel vous avez  de facon répétée menti, ne vous chagrinera finalement pas plus que ca.

Je vous prie de  bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus décus.

lolo déellecai version boulay  

X  

là c dtc direct! :lol:

n°1458569
zwaq
Posté le 21-05-2002 à 18:54:23  profilanswer

kizkoool a écrit a écrit :

Oui, la vente en ligne c'est plus ce que c'était.
Moi, j'ai le même problème mais avec Clust.com :gun:  

Résumons:
1) Achat d'un moniteur  :bounce: 19 pouces Viewsonic g90f  :bounce: le 6 mai (livraison assurée sous 5 jours)
2) Débit de mon compte le 10 mai
3) Et aujourd'hui 21 mai au soir, toujours aucune nouvelle de mon moniteur :(  

Le temps commence à devenir long ... mais long ...  :sweat:  

Arretes de me faire flipper.
J'ai commandé un écran plat ce WE sur clust.com (livraison 48H express, paiement par CB) alors j'espère le recevoir cette semaine.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1462618
Seb128
Posté le 23-05-2002 à 01:49:59  profilanswer

Ma commande est finalement arrivée aujourd'hui, comme annoncé hier.

Merci ldlc!

n°1463030
leontomcru​ise
Posté le 23-05-2002 à 11:05:57  profilanswer

pour ma part je suis trés satisfait de ldlc.

je viens de faire jouer le sav sur un cpu, ce qui m'as valu 2 semaines d'attente mais un cpu de remplacement + véloce ;-).

par contre, il faut communiquer avec eux par email car leur hotline est inaccessible, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est en rade de pc !

n°1463103
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 23-05-2002 à 11:29:41  profilanswer

fo aller acheter son matos a carrefour  ya pas de pb comme çà ...
les merguez sont encore dispo?

n°1463992
kizkoool
Posté le 23-05-2002 à 17:03:27  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Arretes de me faire flipper.
J'ai commandé un écran plat ce WE sur clust.com (livraison 48H express, paiement par CB) alors j'espère le recevoir cette semaine.  

J'ai enfin reçu ma commande  :bounce:  

Donc, voila, pas de problème à signaler mais c'est tout de même moyen les 13 jours de retard et pas de retour des mails adressés au support client.

A l'avenir, j'éviterai cette société je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LDLC ? valable ou pas ?Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ???
LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encoreAvis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D
commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !Alors c'était 3Dlabs finalement???
Comment joindre LDLC ??LDLC?
Ldlc, on peut faire confiance ?? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC - Pas trop mal finalement ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)