| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alors c'était 3Dlabs finalement??? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Sans doute que non au vu des caractéristiques:D... |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Cougar | donc par élimination |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mareek Et de 3 \o/ | c'est Matrox, ça fait des jours qu'on le dit ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 03-05-2002 à 17:10:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 3labs (p10), matrox (G1000), ATI(R300), Nvidia (NV30), ATI (R400/R500), NVIDIA (NV35), matrox (G1500), 3dlabs (p20)
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Thot | C est encore beaucoup trop tôt pour donner un ordre de grandeur en puissance, je pense [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thot le 03-05-2002 à 17:27:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Bon je reste sur mon choix : MaTroX:D! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Thot | Personnellement, j'accepterais parfaitement que la nouvelle carte de Matrox ait des performances trés peu supérieures aux geforce 4 Ti4600 sauf que l'antialiasing X8 est activable sans conséquences sur le framerate... |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 03-05-2002 à 17:40:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | MDR, le calcul s'est du vent:D... |
Thot | C'est pas si improbable.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | oulala, les calculs ne sont JAMAIS gratuits! Après la puissance et les techniques utilisées font que les temps de calculs sont plus ou moins perceptibles éffectivement... |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais pourquoi faire absolument du FSAA ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | The R300 :
|
blazkowicz | Le FSAA est utile pour counterstrike, pour rester en 800x600 (pour pouvoir lire caractères qui s'affichent à l'écran |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (rah la la z'on même pas vu la finesse) |
Sphinx | Donc, tu parles de AA sélectif? Le AA se justifie surtout aux transitions nettes de l'image en luminosité et couleur...? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (ah si |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est top fin là, ça nous a glissé entre les doigts:D... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | arreter je vais etre dégouté de ma carte graphique |
Kernel-Panic Eh? | si jme souvien bien (tente pas daller revoir les benchs)
--------------- You have no chance to survive make your time. |
|
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 03-05-2002 à 18:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphinx |
|
Thot | Faire de l'antialiasing X4, presque sans pertes, avec un chip qui utilise le Tile rendering, est sur le papier ( J'insiste) parfaitement possible. Je ne rentre pas dans les détails car j'en serais incapable. Mais des personnes bien plus informées que moi l'affirment et l'expliquent sur les forums de www.beyond3d.com. Ces personnes travaillent dans le milieu ( nvidia, ancien 3DFX, powervr, madonion etc...etc.. ) et je les juge plutôt dignes de confiance. Les calculs nécessaires sont toujours faits automatiquement à cause du principe du Tile rendering.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | appliquer l'aa là où il y en a besoin néccessite l'utilisation d'un algo supplémentaire, d'où temps de calcul supplémentaire... à moins d'appliquer l'aa de façon abritraire aux objets, en appliquant un principe du genre "si l'objet est ses coordonnées Z supérieur à tant, on applique l'aa"... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ou alors sortir du principre des polygones en primaire 3d --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fodger> Oui ca demande des calculs au niveau du GPU mais moins de BP mémoire donc au final faut voir en pratique |
worm'skiller Le roi de la petit côte | punaise je bave! marc c qd que tu ourras lacher l'info svp? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD | Alors finalement, KT7 + Athlon XP ca marche ou ca marche pas?????????? |
| Finalement, la Radeon 8500 build by ATI ca vaut le coup ou pas ? | Epox 8kta3+ et USB : FINALEMENT CA MARCHE! |
| alors finalement... | ATI 8800 VS NVIDIA Quadro4 VS 3DLABS WILDCAT3 |
| finalement les meilleurs drivers c'est lesquels? | Finalement ca marche bien AudioGalaxy lorsqu'il veut bien! |
| Alors ca marche ou pas finalement ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alors c'était 3Dlabs finalement??? | |