|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC - Pas trop mal finalement ;-) |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:08:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ldlc4> Ba ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 16-05-2002 à 19:25:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Seb128 | Votre réponse est un peu facile. Et ca vous coûte quoi de prévenir vos client ? Même pas un message pour dire ce qui pose problème dans la commande et proposer de le changer ... et il est facile de répondre aux mails en déclarant que la commande est partie afin de faire patienter le client (cf mail que vous m'avez envoyez vendredi dernier).
|
byron |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu... --------------- |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Comment y font tout ces gens pour avoir tous ces pb? Et puis pk leur compte est débiter tout de suite?Moi ca na jamais été fais avant que le colis part. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
sigma_me Succube en herbe | c'est la saint LDLC aujourd'hui |
Seb128 | D'autant plus que le jour ou j'ai passé commande j'ai modifié mes choix pour ne que commander que des articles indiqués comme en stock. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 16-05-2002 à 19:36:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:35:36 |
Seb128 | up |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y en a qui ont des progrès à faire en matière de communication, le jour où ils comprendront que la communication permet d'éviter des crises et de la mauvaise pub ils auront fais un pas de géant, leur CA aussi. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
g0ldenfrieza | moi sur le net j ai commandé dans 3 magasins , Ldlc, grosbill, matériel.net
|
Seb128 | Moi j'ai commandé chez ldlc y a 15j avec le résultat décrit ci-dessus, et j'ai commandé chez Eurisko mardi dernier ... et bien j'ai eu ma commande samedi matin.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Seb128 | C'est vrai que globalement les petits magasin ont moins de choix que les sites en ligne ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pentier | Moi, je préfère aller dans une boutique. Parler avec le vendeur, sentir le matos, le toucher, etc... |
fondbleu naïf hart |
|
popolb | autrement y a perenoel.fr aussi pour commander ,quoi j'ai dit une connerie? --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pentier |
|
Pentier |
|
fondbleu naïf hart |
|
Pentier |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Seb128 | Bon, et ben ca s'arrange pas au niveau de la communication chez ldlc ... aucune nouvelle de ma commande aujourd'hui, je ne sais même pas s'il ont rentré ce qui posait problème et si ma commande à enfin été traitée ... |
baloo0 | meme pb avec une tour commandee alors kelle etait dispo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baloo0 le 17-05-2002 à 19:16:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Seb128 | Ben moi c'est un problème de proc ... depuis de 2 semaines ... à croire qu'ils vendent 2 procs par mois chez ldlc! Et en plus ils se seraient pas manifesté pour le dire, ou me proposer de modifier ma commande pour l'avoir plus rapidement ... |
niknolt Ouais ouais |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 19:43:00
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nisjoe400R le 17-05-2002 à 19:43:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Seb128 |
|
Pentier |
|
Seb128 | Bon sinon personne ne sait s'il est possible de se plaindre de leur attitude qq part ? Les consommateurs ont des droits en France ? |
ludo83 |
|
ludo83 |
|
Pentier |
|
felix158 glop glop |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | quand y en a marre y a malabar --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC ? valable ou pas ? | Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ??? |
LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore | Avis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D |
commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! | Alors c'était 3Dlabs finalement??? |
Comment joindre LDLC ?? | LDLC? |
Ldlc, on peut faire confiance ?? | |
Plus de sujets relatifs à : LDLC - Pas trop mal finalement ;-) |