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Sujet : LDLC - Pas trop mal finalement ;-)
kizkoool

zwaq a écrit a écrit :

 
Arretes de me faire flipper.
J'ai commandé un écran plat ce WE sur clust.com (livraison 48H express, paiement par CB) alors j'espère le recevoir cette semaine.  




J'ai enfin reçu ma commande  :bounce:  
 
Donc, voila, pas de problème à signaler mais c'est tout de même moyen les 13 jours de retard et pas de retour des mails adressés au support client.
 
A l'avenir, j'éviterai cette société je pense.


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kizkoool

zwaq a écrit a écrit :

 
Arretes de me faire flipper.
J'ai commandé un écran plat ce WE sur clust.com (livraison 48H express, paiement par CB) alors j'espère le recevoir cette semaine.  




J'ai enfin reçu ma commande  :bounce:  
 
Donc, voila, pas de problème à signaler mais c'est tout de même moyen les 13 jours de retard et pas de retour des mails adressés au support client.
 
A l'avenir, j'éviterai cette société je pense.

qqpanpan fo aller acheter son matos a carrefour  ya pas de pb comme çà ...
les merguez sont encore dispo?
leontomcruise pour ma part je suis trés satisfait de ldlc.
 
je viens de faire jouer le sav sur un cpu, ce qui m'as valu 2 semaines d'attente mais un cpu de remplacement + véloce ;-).
 
par contre, il faut communiquer avec eux par email car leur hotline est inaccessible, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est en rade de pc !
Seb128 Ma commande est finalement arrivée aujourd'hui, comme annoncé hier.
 
Merci ldlc!
zwaq

kizkoool a écrit a écrit :

Oui, la vente en ligne c'est plus ce que c'était.
Moi, j'ai le même problème mais avec Clust.com :gun:  
 
Résumons:
1) Achat d'un moniteur  :bounce: 19 pouces Viewsonic g90f  :bounce: le 6 mai (livraison assurée sous 5 jours)
2) Débit de mon compte le 10 mai
3) Et aujourd'hui 21 mai au soir, toujours aucune nouvelle de mon moniteur :(  
 
Le temps commence à devenir long ... mais long ...  :sweat:  




Arretes de me faire flipper.
J'ai commandé un écran plat ce WE sur clust.com (livraison 48H express, paiement par CB) alors j'espère le recevoir cette semaine.

latoucheF7duclavier

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Madame, Monsieur,
 
Suite au retard de livraison de ma commande n° XXXX, je vous fait part de ma volonté de vous imputer les surcouts occasionnés par  ce retard.
 
Après avoir été maintes fois rassuré puis finalement décu par la date d'arrivée de cette commande, j'ai du malheureusement faire attendre mes clients, chose qui n'est, vous en conviendrez, pas du tout commerciale, et ce de votre faute.
 
Je vais donc faire une estimation des surcouts occasionnés en geste commerciaux ( limités bien entendu) pour satisfaire lesdits clients, et vais faire une étude sur les parts de amrché perdue, et donc le manque a gagner, que je vous demanderai, tous deux, en avoir sur ma prochaine commande, chose que j'estime a la fois normale et naturelle (pourquoi paierai-je pour vos erreurs répétées ? )
 
Si votre réponse était négative, je serai dans l'obligation de me séparer de vous, et me tournerai vers un autre forunisseur, et je suis certain que la perte d'un de vos meilleurs client, mais que vous avez toujours ignoré et auquel vous avez  de facon répétée menti, ne vous chagrinera finalement pas plus que ca.
 
Je vous prie de  bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus décus.
 
lolo déellecai version boulay  
 
X  
 
 



là c dtc direct! :lol:

latoucheF7duclavier

slyde a écrit a écrit :

 
 
AAT, Bretagne Computer.
 
Sinon j'ai aussi la chance de pouvoir avoir deux trois trucs de certains grossistes etablis à Rennes.  



un rennais! [:violette]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2002 à 18:45:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Jovial30 en fait, et au delà de tout, je pense qu'il y a quand même des choses à faire et à ne pas faire commercialement parlant. Si des boulettes ne vous arrivent que sur une ou deux commande sur 10000 (dixit WEBMASTER LDLC), je pense aussi que la gestion des reliquats ne devrait en être que plus facilitée. INFORMER les clients d'une rupture est la moindre des choses, encaisser l'argent en est une autre (peut-être des problèmes de fond de trésorerie?). Seb128 exprime sont mécontentement (à mon avis plus que justifié) et j'adhère à celui-ci. Non seulement si vous: LDLC vous étiez correct, non seulement j'offrirai le process au dessus comme confirmé dans les posts antérieurs mais en plus, j'offrirai les frais de ports à votre client. C'est la moindre des choses. Même si le clent n'est "plus" Roi, il mérite quand même une attention particulière et non pas qu'un simple mea culpa. 15 jours c long et, même si ce n'est pas de votre faute ne justifiez pas du retard de votre fournisseur, le client s'en fout, il veut être livré et cela c légitime... Seb128, rien ne sert d'envenimer les posts, je pense que LDLC sera suffisamment professionnel pour être ROYAL AU BAR.
Cordialement à tous!
Tetedeiench

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Citation :

Change de métier, t'es trop gentil pour etre la dedans.  
 
Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.


 
PAs si simple....  




 
Madame, Monsieur,
 
Suite au retard de livraison de ma commande n° XXXX, je vous fait part de ma volonté de vous imputer les surcouts occasionnés par  ce retard.
 
Après avoir été maintes fois rassuré puis finalement décu par la date d'arrivée de cette commande, j'ai du malheureusement faire attendre mes clients, chose qui n'est, vous en conviendrez, pas du tout commerciale, et ce de votre faute.
 
Je vais donc faire une estimation des surcouts occasionnés en geste commerciaux ( limités bien entendu) pour satisfaire lesdits clients, et vais faire une étude sur les parts de amrché perdue, et donc le manque a gagner, que je vous demanderai, tous deux, en avoir sur ma prochaine commande, chose que j'estime a la fois normale et naturelle (pourquoi paierai-je pour vos erreurs répétées ? )
 
Si votre réponse était négative, je serai dans l'obligation de me séparer de vous, et me tournerai vers un autre forunisseur, et je suis certain que la perte d'un de vos meilleurs client, mais que vous avez toujours ignoré et auquel vous avez  de facon répétée menti, ne vous chagrinera finalement pas plus que ca.
 
Je vous prie de  bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus décus.
 
lolo déellecai version boulay  
 
X

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 21-05-2002 à 18:37:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Seb128

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Tiens je te retrouve...
reponse a ton mail en moins de 3 minutes avec la solution (généreuse un athlon 2000+ au lieu d'un 1900+ & envoi par chronopost).. mais non je vois que tu as posté sans me me laisser repondre une minute...
 
Bravo, des fois on se demande pourquoi on fait des efforts  




 
 
Re
 
 
Désolé, mais pour le mail, j'ai eu effectivement la réponse, mais 23 minutes après l'envoie de mon mail (surement le délai des serveurs) (j'ai mis 15 minutes avant d'écrire le message ici).
 
Je comprends votre mauvaise humeur, vous faite des efforts, et je post direct ici ... mais faut comprendre ma mauvaise humeur également, 19 jours que j'ai commandé et 10 jours qu'on m'annonce ma commande pour le lendemain ... d'autant plus que j'accumule du retard de travail pendant ce temps sans ordinateur.
 
En tout cas merci pour le geste, ca fait plaisir de voir que vous faite des efforts pour vos clients au final ... et avec ca vous avez évité de perdre un client je pense.
 
 
Au passage je change le topic.
 
 
Allé, sans rancune.
 
 
A+

GlobalField

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Change de métier, t'es trop gentil pour etre la dedans.
 
Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.  




 
Tais toi bon sang !
 
Tu vas leur donner des idées :D
 
Non en fait c'est impossible de faire payer le fournisseur sauf si tu as souscrit un contrat spécifique avec lui ou sont inclus des pénalités de retard de livraison.

WEBMASTER LDLC

Citation :

Change de métier, t'es trop gentil pour etre la dedans.  
 
Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.


 
PAs si simple....

ldlc4

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Change de métier, t'es trop gentil pour etre la dedans.
 
Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.  




huhu.
Si la chose etait possible.. snirf :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 21-05-2002 à 18:31:42--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

ce qui m'exaspere c'est simplement les gens qui gueulent plus vite que leur ombre. J'ai des journées ultra chargée, des tas de clients a traiter (et pas que ca) et lui a été traité en trois minutes des qu'il m'a ecrit.
 
Quand a savoir le pourquoi du comment de ce délai.. en gros j'ai commandé les proc il y a 10 jours a mon fournisseur habituel, payé par avance comme on fait toujours sur ce type de produit (environ 500000 fr de proc...) et depui j'attends toujorus ma marchandise qui doit soit disant arrivé tous les jours...
S'il est dans cette situation c'est parce que moi je vis la meme en face mais pas pour les meme montant...
Bref je devais les recevoir vendredi, puis ce matin et maintenant normalement demain... Figurez vous que je prie autant que vous pour que tout ce debloque. Parce que j'ai pas que un seb128 en attente et je DETESTE faire attendre les clients !  




 
Change de métier, t'es trop gentil pour etre la dedans.
 
Moi, le surcout du 2000+ a la place du 1900+, je l'aurai fait payer au fournisseur.

WEBMASTER LDLC ce qui m'exaspere c'est simplement les gens qui gueulent plus vite que leur ombre. J'ai des journées ultra chargée, des tas de clients a traiter (et pas que ca) et lui a été traité en trois minutes des qu'il m'a ecrit.
 
Quand a savoir le pourquoi du comment de ce délai.. en gros j'ai commandé les proc il y a 10 jours a mon fournisseur habituel, payé par avance comme on fait toujours sur ce type de produit (environ 500000 fr de proc...) et depui j'attends toujorus ma marchandise qui doit soit disant arrivé tous les jours...
S'il est dans cette situation c'est parce que moi je vis la meme en face mais pas pour les meme montant...
Bref je devais les recevoir vendredi, puis ce matin et maintenant normalement demain... Figurez vous que je prie autant que vous pour que tout ce debloque. Parce que j'ai pas que un seb128 en attente et je DETESTE faire attendre les clients !
WEBMASTER LDLC je dis pas le contraire... et c'est bien pour ca que je les faits
mais de la a pas me laisser le temps de repondre..( je rappele 3 minute chrono !) il y a un monde !
Nicodonald

Laurent_g a écrit a écrit :

Je trouve cela tout à fait normal en effet !  




:jap: clair car en 19 jours le 2000+ a eu le temps de baisser donc eux ils perdent rien :D

Romf

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Tiens je te retrouve...
reponse a ton mail en moins de 3 minutes avec la solution (généreuse un athlon 2000+ au lieu d'un 1900+ & envoi par chronopost).. mais non je vois que tu as posté sans me me laisser repondre une minute...
 
Bravo, des fois on se demande pourquoi on fait des efforts  




 
Moi je les trouve normaux ces efforts :heink:  
Vous merdez dans le temps de livraison (19j quand meme!), il est normal qu'il y ait un dédommagement

WEBMASTER LDLC Tiens je te retrouve...
reponse a ton mail en moins de 3 minutes avec la solution (généreuse un athlon 2000+ au lieu d'un 1900+ & envoi par chronopost).. mais non je vois que tu as posté sans me me laisser repondre une minute...
 
Bravo, des fois on se demande pourquoi on fait des efforts
kizkoool Oui, la vente en ligne c'est plus ce que c'était.
Moi, j'ai le même problème mais avec Clust.com :gun:  
 
Résumons:
1) Achat d'un moniteur  :bounce: 19 pouces Viewsonic g90f  :bounce: le 6 mai (livraison assurée sous 5 jours)
2) Débit de mon compte le 10 mai
3) Et aujourd'hui 21 mai au soir, toujours aucune nouvelle de mon moniteur :(  
 
Le temps commence à devenir long ... mais long ...  :sweat:

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