| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : LDLC - Pas trop mal finalement ;-) | ||
| kizkoool |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kizkoool |
|
| qqpanpan | fo aller acheter son matos a carrefour ya pas de pb comme çà ...
les merguez sont encore dispo? |
| leontomcruise | pour ma part je suis trés satisfait de ldlc.
je viens de faire jouer le sav sur un cpu, ce qui m'as valu 2 semaines d'attente mais un cpu de remplacement + véloce ;-). par contre, il faut communiquer avec eux par email car leur hotline est inaccessible, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est en rade de pc ! |
| Seb128 | Ma commande est finalement arrivée aujourd'hui, comme annoncé hier.
Merci ldlc! |
| zwaq |
|
| latoucheF7duclavier |
là c dtc direct! :lol: |
| latoucheF7duclavier |
un rennais! [:violette] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2002 à 18:45:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Jovial30 | en fait, et au delà de tout, je pense qu'il y a quand même des choses à faire et à ne pas faire commercialement parlant. Si des boulettes ne vous arrivent que sur une ou deux commande sur 10000 (dixit WEBMASTER LDLC), je pense aussi que la gestion des reliquats ne devrait en être que plus facilitée. INFORMER les clients d'une rupture est la moindre des choses, encaisser l'argent en est une autre (peut-être des problèmes de fond de trésorerie?). Seb128 exprime sont mécontentement (à mon avis plus que justifié) et j'adhère à celui-ci. Non seulement si vous: LDLC vous étiez correct, non seulement j'offrirai le process au dessus comme confirmé dans les posts antérieurs mais en plus, j'offrirai les frais de ports à votre client. C'est la moindre des choses. Même si le clent n'est "plus" Roi, il mérite quand même une attention particulière et non pas qu'un simple mea culpa. 15 jours c long et, même si ce n'est pas de votre faute ne justifiez pas du retard de votre fournisseur, le client s'en fout, il veut être livré et cela c légitime... Seb128, rien ne sert d'envenimer les posts, je pense que LDLC sera suffisamment professionnel pour être ROYAL AU BAR.
Cordialement à tous! |
| Tetedeiench |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 21-05-2002 à 18:37:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Seb128 |
|
| GlobalField |
|
| WEBMASTER LDLC |
|
| ldlc4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 21-05-2002 à 18:31:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Tetedeiench |
|
| WEBMASTER LDLC | ce qui m'exaspere c'est simplement les gens qui gueulent plus vite que leur ombre. J'ai des journées ultra chargée, des tas de clients a traiter (et pas que ca) et lui a été traité en trois minutes des qu'il m'a ecrit.
Quand a savoir le pourquoi du comment de ce délai.. en gros j'ai commandé les proc il y a 10 jours a mon fournisseur habituel, payé par avance comme on fait toujours sur ce type de produit (environ 500000 fr de proc...) et depui j'attends toujorus ma marchandise qui doit soit disant arrivé tous les jours... S'il est dans cette situation c'est parce que moi je vis la meme en face mais pas pour les meme montant... Bref je devais les recevoir vendredi, puis ce matin et maintenant normalement demain... Figurez vous que je prie autant que vous pour que tout ce debloque. Parce que j'ai pas que un seb128 en attente et je DETESTE faire attendre les clients ! |
| WEBMASTER LDLC | je dis pas le contraire... et c'est bien pour ca que je les faits
mais de la a pas me laisser le temps de repondre..( je rappele 3 minute chrono !) il y a un monde ! |
| Nicodonald |
|
| Romf |
|
| WEBMASTER LDLC | Tiens je te retrouve...
reponse a ton mail en moins de 3 minutes avec la solution (généreuse un athlon 2000+ au lieu d'un 1900+ & envoi par chronopost).. mais non je vois que tu as posté sans me me laisser repondre une minute... Bravo, des fois on se demande pourquoi on fait des efforts |
| kizkoool | Oui, la vente en ligne c'est plus ce que c'était.
Moi, j'ai le même problème mais avec Clust.com :gun: Résumons: 1) Achat d'un moniteur :bounce: 19 pouces Viewsonic g90f :bounce: le 6 mai (livraison assurée sous 5 jours) 2) Débit de mon compte le 10 mai 3) Et aujourd'hui 21 mai au soir, toujours aucune nouvelle de mon moniteur :( Le temps commence à devenir long ... mais long ... :sweat: |