|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC ? valable ou pas ? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 08:05:12 |
EHRETic | Excellent, ça je savais pas, merci bcp ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Betcour Building better worlds |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ashramrak o_O | LDLC c'est très sérieux; j'ai jamais eu de soucis; par contre niveau lecteur DVD je te conseille plutot du tosh, j'ai eu 5 lecteurs en un an et je peut te dire que pour l'instant le tosh est le meilleur que j'ai eu... |
EHRETic | Je sui d'accord pour Tosh, mais dis moi ou je peux trouver un site qui vende un lecteur de DVD Tosh noir (parcequ'il faut qu'il soit noir... c'est pas que je suis raciste, mais si je change, autant que ce sois dans le même couleur que la tour)
|
coldfire De lumière et d'obscurité | Tu peux y aller les yeux fermés, c'est très bien.
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:52:05 |
Betcour Building better worlds |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
krokor |
|
ashramrak o_O |
|
EHRETic | Ouais, la peinture à maquette, j'y ai pensé (enfin la peinture tout court, je suis pas un pro de la customization), mais bon, quoi qu'il en soir, j'ai commandé mon lecteur maintenant ! |
ashramrak o_O |
|
EHRETic | En tout cas, c'est bon à savoir si je rajouter un graveur (bien évidemment noir !) |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 11:38:12
|
baloo0 | première impression : bonne (plusieurs commandes recues en 4 jours)
|
DepZ Me choose to Go Face. | un chti bemol.. ca l air serieux mais bon me semble que c pas donné donné ... j ai tort la ? je demandes sans ironie c juste une impression ldlc me parait cher.... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | LDLC c'est des escrocs , ils m'ont remplacer mon Athlon XP en moins d'une semaine et en plus il y avait meme plus l'etiquette dessus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin le 16-05-2002 à 14:08:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
laurencio | Cher LDLC ??
|
ashramrak o_O | c po les moins chers mais ils sont sérieux... c'est pas le cas de tout le monde .... |
EHRETic | Ouaips, c'est pas les moins cher, j'ai pu trouver le lecteur que j'ai commandé quelques heures auparavant moins cher ailleur, mais rien que de savoir que dans le prix que j'ai payé il y a une assurance, ça me rassure bcp, vaut mieux payer une petit peu plus cher au départ que de voir ses sous s'envoler...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EHRETic le 16-05-2002 à 14:17:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
DepZ Me choose to Go Face. | ben je dis ca par rapport a top achat ca me paraissait plus cher... et top achat a bonne reput (enfin je crois) n empeche il me semble que ldlc a l air mega serieux et surtout bien tres bien achalandé... tiens j en profites... c bien www.hersys.com ? |
Dao ... | ben, j'dirai pas que LDLC c nul, tu peux commander là (moi j'commande plus là), mais leur SAV est grav pourrav! |
seyed_s | pour se faire des marges monstrueuses ils sont forts LDLC --------------- [:seyed_s] |
ashramrak o_O |
|
Dao ... |
|
ashramrak o_O |
|
Dao ... | j'ai testé le SAV de LDLC, c à chier, probleme a rebondissement...En plus de ça, j'reçois mon matos incomplet, dans une boite couverte de poussière...
|
Seb128 | ldlc a une assez bonne réputation, mais y a qu'à voir les qq posts en ce moment qui trainent sur le forum pour voir qu'il ne vaut mieux ne pas avoir de pb avec sa commande. Parce que niveau information du client c'est 0 pointé (aucune nouvelle en cas de pb, ils attendent que le client se manifeste), et niveau SAV ca a pas l'air d'être ça aussi.
|
ashramrak o_O | nivo sav g jmais eu a en faire chez eux donc je sais po |
Bacillus | Moi je me souviens d'une alim de chez LDLC qui a canné au bout d'un mois, et la vignette de garantie était déjà déchirée. Donc bon depuis ce temps là, LDLC et moi bof....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire de marque Vicking c'est valable ? | LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encore |
Avis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D | commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! |
Comment joindre LDLC ?? | LDLC? |
Ldlc, on peut faire confiance ?? | LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail |
LDLC par en vacances [mise a jour du lien] | Que pensez des commentaires sur LDLC ???? |
Plus de sujets relatifs à : LDLC ? valable ou pas ? |