voila ce aue j'ai envoyé a LDLC :
Bonjour, je vous avez commandé sous la référence client XXXXXXXX(Sous la facture YYYYYYYY) , une carte mère MSI K7T266 PRO 2 plus de la mémoire DDR-SDRAM 256 Mo ,celle-ci étaient toute deux défectueuses, je vous les ai renvoyé pour que vous me les changiez, et vous m'avez envoyé un E-mail spécifiant que vous acceptiez de me les changer contre du matériel neuf.
Je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir mon matériel neuf que j'attend de plusieurs mois maintenant.
Je ne me rappelle pas des numéros de retour que vous m'aviez attribué, merci cependant de faire le nécessaire pour que je receptionne enfin mon matériel.
Depuis que je les ai envoyé mon matos cassés,ca fait 1 mois 1/2 que j'attends mon matos neuf et il commence a me saouler ,j'en ai marre je veux mon materiel.
Vous avez eu des experiences similaires avec eux?ou d'autre marchand on line?
Pour ma part,l'achat on line de matos m interresse plsu car c est le bordel pour le service apres vente ,il vaut mieux acheter en magazin comme ca si y a un probleme tu recuperes du matos neuf tout de suite !
guitou en peut plus !!!
---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !