|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:22:16 |
yokland | J'ai commander des altec 641 et 4 jours apres je recois des 621 !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
deostickman poete decomposé | et moi qui faisait de la pub pour eux .....!
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
oryc | Cdiscount encore pire
|
deostickman poete decomposé | putain, g les nerfs qui me viennent ! ca commence serieusement a me courir ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposé | une personne pour me dire de quoi il retourne ? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Cyclop76 | je reçu mon colis ce matin, et je l'ai commandé jeudi dernier --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
deostickman poete decomposé | je comprend plus rien ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:05:43 |
Cyclop76 | ce n'étais pas des produits fréquents --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
Dao ... | moi j'ai quelques mauvaises aventures avec LDLC et tout particulièrement avec leur SAV dont les finalités ont été plus ou moins désavantageuse...
|
bishiusu | Remarque,
--------------- :hello: :hello: |
deostickman poete decomposé |
oui , ils ont encaissé le montent le lendemain de ma commande ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposé | g envoyé ca , ca sera pas lu avant demain mais c pas grave:
WEBMASTER LDLC | deo il est toujours dispo, ecris moi plutot que je vois ce qui se passe et pourquoi le tien ne serait pas parti: l@ldlc.com |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | je confirme, le SAV c'est le bordel
--------------- Profil D3 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tenez, une réponse mail du webmaster (faut passer par lui pour avoir des nouvelles maintenant ). ma commande a été annulée et now ça sera tjrs sur top achat, pas eu de pb avec leur sav au moins ...
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
yokland | LDLC --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | Je suis encore entrain de me battre pour me faire renboursser mes frais de transport suite a leur connerie ! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
kenshirooo | j ai commande un kit ventilo il y a 5 jours,le tps qu ils receptionnnent mon cheque et j ai eu confirmation que le colis arrive d ici jeudi |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | hmm
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le pire c qu'ils me connaissent bien là bas, donc ils savent que je suis pas le premier blaireau venu qui raconte portnawak ... rq y a pas que chez ldlc que j'ai vu faire ça ... maintenant quand j'achète de la ram je précise bien que je vais la tester illico avec memtest il que s'ils me voient revenir c qu'il y a un pb. Faut les éduquer nos tech-co ... |
Seb128 | Perso mon PC a pas mal de problèmes depuis la semaine dernière.
|
magnum gts |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnum gts le 10-05-2002 à 17:23:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
je suis exactement dans le meme cas que toi ! ma commande est approuvée depuis 2 semaines ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposé | je pense qu'il y a un probleme la , les explications que LDLC me donne ont l'air vraiment enregistrées ! ca peut pas durer!
Cyclop76 | c'est moche d'en arriver là mais tu as des recours. --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
WEBMASTER LDLC | Bon on récapitule...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC le 07-05-2002 à 15:30:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | C'est bien ce qui me choque, des personnes préfèrent hurler à la mort sur ce forum, plutôt que de contacter gentillement le commercant pour savoir ce qu'il se passe... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bof moi je crois que mes yeux et quand je leur ai expliqué ils m'ont fait "mais oui, mais oui..." (connaissaient mm pas memtest [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 07-05-2002 à 16:44:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Seb128 | Pour ce qui est de contacter le commercant, c'est pas faute d'avoir essayer.
|
Cyclop76 | Il est peut être aussi le cas, que lorsque l'on se pointe dans les magasins d'informatiques gentiment, on nous prend pour des cons dès qu'il y a un problème sur un matos vendu, je n'accuse pas ldlc dans ce cas, je ne jette pas la pierre au client qui gueule ici sans venir vous voir au comptoir directement.
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
ca va etre dur d'aller les voir je creche dans le var !( si c pour moi que tu dis ca)et comme je l'ai deja dit je lui ai envoyé un message a 12h43 et un message a l'instant meme ! si ca c pas envoyer des messages , je c pas ce que c ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
WEBMASTER LDLC | cyclop76 > Si vous bossez les jours fériés et WE vous êtes sans doute entrepreneur (j'ai fait le calcul j'ai pris 8 jours de vacances sur la derniere annéee (et aucun de repos, rtt, ou tout ce que vous voulez) et si je devais déduire les WE de boulot je suis en négatif, mais ca ne compte pas car j'aime ce que je fais..) dans tous les cas vous avez un souci du client ET vous savez que le zero défaut n'est malheureusement pas possible...
|
Cyclop76 | T'inquiète je suis normand, et on a les mêmes problèmes chez nous avec d'autres magasins, je n'attaque pas directement ldlc car je n'ai pas eu de merde avec eux j'en suis d'aiileurs très content mais c'est une généralité dans toute la France, un fois que tu as signé le chèque, on ne te respecte plus. --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment joindre LDLC ?? | LDLC? |
Ldlc, on peut faire confiance ?? | LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail |
LDLC par en vacances [mise a jour du lien] | Que pensez des commentaires sur LDLC ???? |
s.a.v ldlc kes ki font ?? | Rupture de stock chez LDLC. |
LDLC : pas mal | Enermax 80mm chez LDLC : utilisable sur un Aqua690 ? |
Plus de sujets relatifs à : commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! |