Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

LDLC - Pas trop mal finalement ;-)

n°1448523
felix158
glop glop
Posté le 17-05-2002 à 23:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pentier a écrit a écrit :

 
 
www.bigtower.be ils ont un ouvert un magasin à La louvière récemment et bientôt à tournai je crois  




 
lol c trop cher ton truc
va à montgallet mon gars ça va te faire un choc

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 23:20:19  profilanswer
 

n°1448533
Pentier
Posté le 17-05-2002 à 23:23:09  profilanswer
 

felix158 a écrit a écrit :

 
 
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA
MDR MDR MDR MDR MDR  




 
c'est pas ce que j'ai dit  :o   :kaola:  
 
 :D

n°1448551
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-05-2002 à 23:30:00  profilanswer
 

trop cher cai des voleurs j'ai comparé les prix  :eek2:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 18-05-2002 à 11:12:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1448556
Pentier
Posté le 17-05-2002 à 23:31:23  profilanswer
 

felix158 a écrit a écrit :

 
 
lol c trop cher ton truc
va à montgallet mon gars ça va te faire un choc  




 
t'as pas tout compris toi. Je suis en Belgique. Et j'ai pas envie de me taper Paris pour acheter mon matos  :o  
 
Et puis je suis riche  :kaola:  
 
 :D

n°1448621
Immos
Posté le 17-05-2002 à 23:50:03  profilanswer
 

Ldlc ... ils m'ont envoyé une carte Raid I Will alors que j'avais commandé une carte raid ABIT ... pour avoir l'ABIT, ça m'a couté 15? de plus que l'I WIll des autres boutiques en ligne => tromperie sur la marchandise ==>> ils ont perdu au moins 2000? de CA depuis car je commande ailleurs pour moi et mes potes :D

n°1448636
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-05-2002 à 23:54:04  profilanswer
 

Immos a écrit a écrit :

Ldlc ... ils m'ont envoyé une carte Raid I Will alors que j'avais commandé une carte raid ABIT ... pour avoir l'ABIT, ça m'a couté 15? de plus que l'I WIll des autres boutiques en ligne => tromperie sur la marchandise ==>> ils ont perdu au moins 2000? de CA depuis car je commande ailleurs pour moi et mes potes :D  




:o les salos


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1448649
Immos
Posté le 17-05-2002 à 23:56:45  profilanswer
 

ouaip, c'est clair !!! mais j'ai pas perdu 5 minutes à l'époque pour faire un tomic de protestation ... ils répondaient pas à mes 3 mails ... j'ai préféré les laisser parader ici ...morale de l'histoire ...j'ai perdu 15? ils en ont potentiellement perdu 2000? ... y'a jamais de gagnants à ce petit jeu la :D

n°1449101
Seb128
Posté le 18-05-2002 à 10:41:01  profilanswer
 

Ils sont pas près de me revoir non plus chez ldlc. Ma commande devait partir vendredi finalement, et bien j'ai pas eu de nouvelles ... ils ont même pas répondu au mail que je leur ai envoyé.
 
Je trouve ca inadmissible d'ignorer les clients en cas de problème plutôt que de les tenir informés!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb128 le 18-05-2002 à 11:17:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1449220
Seb128
Posté le 18-05-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

Bon, personne ne sait quels sont les recours legaux dans ce genre d'affaires ?  
 
Car visiblement ils refusent de répondre à mes mails ... non seulement ils ne s'occupent pas de ma commande, mais ils refusent de me tenir au courant! Simplement inadmissible ...

n°1449240
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 18-05-2002 à 11:49:32  profilanswer
 

a partir du vendredi 17h on bosse pas...
jusqu'a mardi matin.
 
envoie moi un mail a l@ldlc.com je regarderai en allant faire qq heures sups tout a l'heure... mais j'ai entendu dire qu'on avait fait le necessaire normalement.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 11:49:32  profilanswer
 

n°1449252
Seb128
Posté le 18-05-2002 à 11:53:48  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Les aléas de la VPC.
 
Faut toujours s'attendre à ce qu'il y ait des retards plus ou moins important.




 
Oui, ok. Mais perso j'ai pas la chance d'avoir un magasin pas loin avec du choix.  
 
Des retard ok, mais plus de 15j pour rentrer un proc .... ils doivent pas vendre beaucoup chez ldlc! Et personne pour prévenir les clients ou proposer une situation de remplacement.
 
Tout simplement scandaleux ...

n°1449258
Seb128
Posté le 18-05-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

a partir du vendredi 17h on bosse pas...
jusqu'a mardi matin.
 
envoie moi un mail a l@ldlc.com je regarderai en allant faire qq heures sups tout a l'heure... mais j'ai entendu dire qu'on avait fait le necessaire normalement.  




 
C'est bien beau ca, mais j'ai envoyé 2 mails jeudi et un vendredi pour demander des nouvelles de ma commande!  
 
D'ailleurs j'ai envoyé une copie d'une partie des mails à l@ldlc.com, mais aucune réponse ....
 
 
Merci de me donner des nouvelles de ma commande ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb128 le 18-05-2002 à 11:56:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1449536
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 18-05-2002 à 13:28:15  profilanswer
 

des 1900+ puisque c'est de ca qu'il s'agit... oui ca fait 15 jours qu'on galere pour en avoir avec un fournisseur qui chaque jour repousse la date...
 
et quand il y a un raté comme ca on s'en prends plein la tete des clients (une personne engueule le founisseur, xxx client engueule ldlc...)
 
quand au fait que je n'ai peut-etre pas repondu a ton mail hier c possible. Il faut juste savoir une chose, je n'ai pas toujours le temps dans mes 60 à 80h de boulot par semaine de regarder ma boite... je recommane d'y ecrire que lorsque vraiment il n'y a pas le choix et dans ce cas ce que je fait souvent c cherché le mail...
 
t'en fais pas tu va bientot avoir une reponse.. je pars au boulot dans 1 heure

n°1449557
Immos
Posté le 18-05-2002 à 13:34:33  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Les aléas de la VPC.
 
Faut toujours s'attendre à ce qu'il y ait des retards plus ou moins important.
 
Au moins en main propre je paie quand j'ai la marchandise.  




 
 
oui, il y a des aléas ...  mon HDD Seagate commandé chez LDLC était défectueux ...ils me l'ont remplacé (merci le SAV) mais en juillet-aout, ça quand même pris entre 2 et 3 semaines ... je pense qu'il y aurait aussi eu des pbm de délais avec une boutique traditionnelle

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Immos le 18-05-2002 à 13:35:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1449562
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-05-2002 à 13:35:35  profilanswer
 

seb128 a écrit a écrit :

 
 
Oui, ok. Mais perso j'ai pas la chance d'avoir un magasin pas loin avec du choix.  
 
Des retard ok, mais plus de 15j pour rentrer un proc .... ils doivent pas vendre beaucoup chez ldlc! Et personne pour prévenir les clients ou proposer une situation de remplacement.
 
Tout simplement scandaleux ...  




j'ai le meme problème mais avec eurisko ... j'ai fais une commande le 3/5 et elle n'est tjrs pas partis... j'ai parlé avec web risko qui m'a dis que ct le fournisseur qui se tromper dans les livraisons... Mon chèque a ete debité et tjrs rien   :sarcastic:  ... J'espere que la semaine prochaine sera la bonne car meme si ils sont pas responsable du fournisseur je trouve que c long la :(
 
fait comme moi attend un peu , y a les periodes de fête etc ... et puis ca sert a rien de leur gueuler dessus ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 18-05-2002 à 13:36:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1449584
Immos
Posté le 18-05-2002 à 13:39:53  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

 
j'ai le meme problème mais avec eurisko ... j'ai fais une commande le 3/5 et elle n'est tjrs pas partis... j'ai parlé avec web risko qui m'a dis que ct le fournisseur qui se tromper dans les livraisons... Mon chèque a ete debité et tjrs rien   :sarcastic:  ... J'espere que la semaine prochaine sera la bonne car meme si ils sont pas responsable du fournisseur je trouve que c long la :(
 
fait comme moi attend un peu , y a les periodes de fête etc ... et puis ca sert a rien de leur gueuler dessus ..  
 
 




 
Les problèmes de délais dus au fournisseurs, ça peut se comprendre ... aucune boutique n'est à l'abri mais ce qui n'est pas normal, c'est le débit immédiat à la prise de commmande !!!

n°1449680
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-05-2002 à 14:18:38  profilanswer
 

Immos a écrit a écrit :

 
 
Les problèmes de délais dus au fournisseurs, ça peut se comprendre ... aucune boutique n'est à l'abri mais ce qui n'est pas normal, c'est le débit immédiat à la prise de commmande !!!  




oui je sais c un peu comme mon chèque mais bon ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1449878
Immos
Posté le 18-05-2002 à 15:49:39  profilanswer
 

yep ! moi, je suis très satisfait du site topachat.com ...il est vrai que tous les VPC ont des avantages et des defauts mais contrairement à LDLC, ils débitent lors du départ de la cmde. j'en ai encore eu la preuve en début de mois. Ma commande était en attende de stock (je le savais lors de la prise de cmde). Ils ont débité ma CB 1 semaine après ma cmde, le jour du départ des colis => j'avais mes articles le lendemain ! c'est vraiment un gage de sérieux et de confiance :D :D

n°1449950
mart
Posté le 18-05-2002 à 16:32:18  profilanswer
 

y sont gentil ldlc :) une fois j'ai commandé pr un job pr 60 ou 80KF chépu ya eu ke deux trois jrs de retard.... :)
sinon webmaster ldlc: ce que t'offre aux gagnant du concours, on pourra l'utiliser sur ldlc softs?

n°1450156
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 18-05-2002 à 17:39:10  profilanswer
 

ldlc softs n'est qu'une facade sous traité par innelec, et il vient d'y avoir rupture du contrat avec eux....
 
du coup non ce ne sera pas possible :(

n°1450188
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

moi je m'en fou, j'habite Lyon, donc LDLC je commande rien = je vais les voir...
 
je fais jouer la concurrence avec aAT, bilan, tjs mon matos, et le moins cher possible
 
-->webmaster LDLC : de tt façon ca me viendrait pas à l'idée d'acheter mes softs chez LDLC : chacun son boulot : vous c le matos, blackorange et amazon et autres, c le soft...mieux vaut faire qu'un truc bien que plein mal...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1450805
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2002 à 20:48:40  answer
 

Jubijub a écrit a écrit :

moi je m'en fou, j'habite Lyon, donc LDLC je commande rien = je vais les voir...
 
je fais jouer la concurrence avec aAT, bilan, tjs mon matos, et le moins cher possible
 
-->webmaster LDLC : de tt façon ca me viendrait pas à l'idée d'acheter mes softs chez LDLC : chacun son boulot : vous c le matos, blackorange et amazon et autres, c le soft...mieux vaut faire qu'un truc bien que plein mal...  




 
T es pas le seul  [:yuck]

n°1450859
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-05-2002 à 21:07:29  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
AAT, Bretagne Computer.
 
Sinon j'ai aussi la chance de pouvoir avoir deux trois trucs de certains grossistes etablis à Rennes.  




AAT cai bien [:powa]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1451368
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2002 à 23:28:31  profilanswer
 

Eh Seb128 si t'es pas content, t'avais qu'à commander contre-remboursement, comme ça tu paies dès que ça arrive. C'est plus cher, mais bon, pour les grosses commandes, ça vaut mieux. Je dis pas que c'est ta faute, moi-même j'ai mis 3 mois (après encaissement) avant de recevoir la totalité d'une commande de Pere-Noel :gun:  
On dit "ouais les gens n'achètent pas sur Internet" ou "le commerce en ligne ne décolle pas"... Mais ses acteurs ne font rien pour : cf pere-noel avec ses multiples procès. Moi franchement je conseille pas à mon entourage de commander sur le Net, car même si la commande arrive correctement, le SAV va sûrement merder...
Malhereusement dans ces cas-là on a peu de recours légaux, à part engager une procédure judiciaire en groupe contre le marchand incriminé. Car faut bien garder à l'esprit que les sites marchands comme pere-noel.fr misent là-dessus : qui va engager un avocat pour un ordi à 1500 ? ? Tout le problème est là, les frais juridiques étant plutôt élevés.
Et quand on ajoute les fournisseurs dans l'équation... Tu vois, Seb128, la prochaine fois commande contre-remboursement si tu peux, au moins ton blé n'est pas débité avant la marchandise.
Bon courage [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1451484
Seb128
Posté le 18-05-2002 à 23:57:42  profilanswer
 

Oui, le contre-remboursement peut être utile. Mais vu l'assez bonne réputation de ldlc quand j'ai commandé je ne pensais pas que ca allait tourner comme ça.

n°1451551
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 19-05-2002 à 00:08:59  profilanswer
 

comme je te l'ai ecris dans le mail aujourd'hui seb 128.
 
Tu es mal tombé, et je me rattraperai.
Notre bonne réputation n'est pas due au hasard, meme si malheureusement il y a de rare fois oui de gros ratés :(.
 
(1 à 2 par mois sur plus de 10000 commandes, mais c'est déja trop a mon gout :()

n°1451555
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 19-05-2002 à 00:10:14  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

comme je te l'ai ecris dans le mail aujourd'hui seb 128.
 
Tu es mal tombé, et je me rattraperai.
Notre bonne réputation n'est pas due au hasard, meme si malheureusement il y a de rare fois oui de gros ratés :(.
 
(1 à 2 par mois sur plus de 10000 commandes, mais c'est déja trop a mon gout :()  




t'as pas plusieurs fournisseur pour un type de CPU :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1451659
Seb128
Posté le 19-05-2002 à 00:34:10  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

comme je te l'ai ecris dans le mail aujourd'hui seb 128.
 
Tu es mal tombé, et je me rattraperai.
Notre bonne réputation n'est pas due au hasard, meme si malheureusement il y a de rare fois oui de gros ratés :(.
 
(1 à 2 par mois sur plus de 10000 commandes, mais c'est déja trop a mon gout :()  




 
 
Effectivement la réputation réputation de ldlc semble plutôt bonne en général, ca ne doit pas être pour rien ;-)  
Y a des ratés de temps en temps,et je le concois très bien. Je vous fait confiance pour rattraper le coup!
 
Salutations

n°1451807
point
Posté le 19-05-2002 à 01:15:46  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

des 1900+ puisque c'est de ca qu'il s'agit... oui ca fait 15 jours qu'on galere pour en avoir avec un fournisseur qui chaque jour repousse la date...



 
Lui au moins il tient ses clients informés...
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
et quand il y a un raté comme ca on s'en prends plein la tete des clients (une personne engueule le founisseur, xxx client engueule ldlc...)




j'ai le droit de pleurer ?
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
quand au fait que je n'ai peut-etre pas repondu a ton mail hier c possible. Il faut juste savoir une chose, je n'ai pas toujours le temps dans mes 60 à 80h de boulot par semaine de regarder ma boite... je recommane d'y ecrire que lorsque vraiment il n'y a pas le choix et dans ce cas ce que je fait souvent c cherché le mail...




doit passer trop de temps à hanter ce forum pour calmer les âmes en peine
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
t'en fais pas tu va bientot avoir une reponse.. je pars au boulot dans 1 heure  




à donf de forum : maison, boulot, dodo.... [:odin666]

n°1451854
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 19-05-2002 à 02:00:57  profilanswer
 

Citation :

WEBMASTER LDLC a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
des 1900+ puisque c'est de ca qu'il s'agit... oui ca fait 15 jours qu'on galere pour en avoir avec un fournisseur qui chaque jour repousse la date...
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Lui au moins il tient ses clients informés...
 


 
non mais je l'appelle 50 fois par jours ! (oui je caricature, mais par contre un fournisseur ne tiens JAMAIS ou presque son client informé de ses retards :( si on ne l'appelle pas et quand on l'appelle il dit presque toujours DEMAIN ou APRES DEMAIN promis même s'il sait que c'est pas vrai alors apres va renseigner correctement un client final...)

n°1451879
jojolapin
Posté le 19-05-2002 à 02:45:48  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
quand au fait que je n'ai peut-etre pas repondu a ton mail hier c possible. Il faut juste savoir une chose, je n'ai pas toujours le temps dans mes 60 à 80h de boulot par semaine de regarder ma boite...




Tu travailles chez ldlc à titre bénévole ? Non, parceque sinon, tu pourrais peut-être payer qqun pour les lire, les mails de la clientèle....

n°1451880
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 19-05-2002 à 02:46:31  profilanswer
 

ya plus de tutu rose en stock chez ldlc :/
 
et sinon des ti4200 c pour kan ? [:joce]


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°1452212
clawhammer
Posté le 19-05-2002 à 13:03:45  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit a écrit :

ya plus de tutu rose en stock chez ldlc :/
 
et sinon des ti4200 c pour kan ? [:joce]  




 
T'es resté longtemps dans le futur Biff ?  :D  :D  :D

n°1452216
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2002 à 13:06:21  profilanswer
 

jojolapin a écrit a écrit :

 
Tu travailles chez ldlc à titre bénévole ? Non, parceque sinon, tu pourrais peut-être payer qqun pour les lire, les mails de la clientèle....  




 
C'est l'patwon ! :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1452280
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-05-2002 à 13:47:29  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

 
 
 
il y a [..] de gros ratés :(.
 
 




 
Vous faites quelque chose pour dédommager/sefairepardonner ?
 
 
v

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vingtcent le 19-05-2002 à 13:49:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1452470
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 19-05-2002 à 15:30:33  profilanswer
 

clawhammer a écrit a écrit :

 
 
T'es resté longtemps dans le futur Biff ?  :D  :D  :D  




 
faut que j'y retourne :D
 
 
ya plein de nordinateur super puissant  :ouch:  avec des chipset devil 666 avec bus cadencé a 999Ghz
 
 :pt1cable: c la folie


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°1458373
Seb128
Posté le 21-05-2002 à 17:39:42  profilanswer
 

Et bien les jours passent, et la situation ne s'améliore pas.
 
19 jours que la commande a été passée, et que l'argent est débité ... et aucune nouvelle de mon PC.
 
10j que je reçois des réponses de ldlc à me mails pour me dire que la commande va partir dans l'après-midi ou le lendemain dernier délai ... et toujours rien!
 
En plus le webmaster arrive même à poster une réponse ici en disant qu'ils vont s'en occuper ... et aujourd'hui je recois un mail de ldlc me disant que la commande partira surement cette après-midi ou demain! Bientôt 15j qu'ils répondent ca à chacun de mes mails ... ils se moquent de qui là ?
 
 
Décidement ldlc n'a vraiment aucun respect pour ses clients!  
 
Webmaster ldlc, j'aimerai bien avoir de vrais réponses sur l'avancement de ma commande à la fin!

n°1458410
non
encore
Posté le 21-05-2002 à 17:50:07  profilanswer
 

:/


---------------
[:non] .
n°1458423
Romf
Posté le 21-05-2002 à 17:55:08  profilanswer
 

Ca fait sérieu tout ca au moins :heink:

n°1458468
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 21-05-2002 à 18:13:24  profilanswer
 

je bats le fer pendant qu'il est chaud :D
 
commande jeudi 16....... livraison ce matin...... ren a dire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok ok je sors.... :D

n°1458469
kizkoool
Posté le 21-05-2002 à 18:13:34  profilanswer
 

Oui, la vente en ligne c'est plus ce que c'était.
Moi, j'ai le même problème mais avec Clust.com :gun:  
 
Résumons:
1) Achat d'un moniteur  :bounce: 19 pouces Viewsonic g90f  :bounce: le 6 mai (livraison assurée sous 5 jours)
2) Débit de mon compte le 10 mai
3) Et aujourd'hui 21 mai au soir, toujours aucune nouvelle de mon moniteur :(  
 
Le temps commence à devenir long ... mais long ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LDLC ? valable ou pas ?Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ???
LDLC : J'ai renvoyé du materiel defectueux contre du 9,j'attend encoreAvis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D
commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !Alors c'était 3Dlabs finalement???
Comment joindre LDLC ??LDLC?
Ldlc, on peut faire confiance ?? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC - Pas trop mal finalement ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR