Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000

n°1460374
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-05-2002 à 13:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis je vois pas en quoi un sponsors ou un bandeau de pub change au contenu du site ... si qq1 veut m'expliquer  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:42:22  profilanswer
 

n°1460377
sebast62
Posté le 22-05-2002 à 13:42:41  profilanswer
 

j'avais compris t'inquiete pas ...  :kaola:  
 
Mais de là à parler de "sponsors" parce que quelqu'un cite un autre site en guise d'exemple, faut peut-être pas pousser   :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62 le 22-05-2002 à 13:43:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460392
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-05-2002 à 13:48:12  profilanswer
 

je sais pas j'ai pas mal de sites que j'aime... mais quand je viens parler du site hardware.fr dans un topic sur le site je viens pas vanter les mérites du site rue-montgallet.com ou X ou Y ...
 
d'ou mon post...  :sarcastic:

n°1460421
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 13:56:36  profilanswer
 

sebast62 a écrit a écrit :

 
 
tiens je savais pas que x86 avait des sponsors...  :sarcastic:  
 
Contrairement à tes aprioris mal fondés, c'est justement l'un des rares (si ce n'est le seul) site français sans pub ...  
 
 




 
pas le seul sans pub : http://www.onversity.com

n°1460444
sebast62
Posté le 22-05-2002 à 14:03:33  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
pas le seul sans pub : http://www.onversity.com  




 
:jap:

n°1460466
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-05-2002 à 14:10:25  profilanswer
 

Ba de toute facon comme beaucoup de gens je visualisent très bien ce que serait le site hardware parfait. Mais malheureusement si ce site n'existe pas (même aux US malgré des moyens sans commun rapport) ce n'est pas pour rien, donc voilà ...
 
Moi je fait Hfr comme il me plait (faut que ca reste une passion, sinon j'aurais pas tenu 5 ans) avec les moyens que j'ai, certains y trouveront à redire mais bon l'avantage d'Internet c'est de pouvoir visiter plusieurs cremeries :)

n°1460513
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 14:28:17  profilanswer
 

bon,
 
je vais un peu être sérieux :) et parler du boulot que ça représente de faire un article sérieux et complet. Je vais prendre un exemple d'un article que je termine et qui traite du bump mapping, mais on pourrait aussi parler d'un test de carte graphique.
 
Bref, j'ai pret de 200 heures de boulot effetif dessus et ça fait pret de 4 mois que je me prépare sur le sujet. Pourquoi cela prend t'il autant de temps ?
 
parceque qu'on essaie d'être complet (donc plus de 3 lignes ;)), on essaie de se documenter un max, on doit  
 
- résoudre les conflits/incohérence des informations
- les informations incompletes
- se poser des questions qui n'ont pas encore été posées, mais que le lecteur pourrait bien se poser en vous lisant
- trouver des réponses a des questions qui n'ont pas été posées (délicat cette partie, y a pas de filet parfois)
- transformer les équations et les idées qu'elles véhiculent en phrase comprehensible par le plus grand nombre
- montrer les relations entre des idées et trouver une logique un fil directeur pour eviter que le lecteur se perde dans les explications
- faire des graphiques et encore des graphiques explicatif
- utiliser des photos, pour montrer le résultat final
- positionner l'interet des techniques et leur historique l'une comparer a l'autre
- permettre au lecteur d'avoir un vue d'ensemble (sur un article même de 10 pages ce n'est pas toujours evident - le prochain en fait 20 :D ).  
- Relire son truc pour controler la cohérence, le relire encore.
 
heu ... voila :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 22-05-2002 à 14:31:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460524
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-05-2002 à 14:31:39  profilanswer
 

200h sur un test de cg il est fou lui :D

n°1460536
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-05-2002 à 14:33:53  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

200h sur un test de cg il est fou lui :D  



il en faut des masos :D :lol:

n°1460537
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-05-2002 à 14:34:12  profilanswer
 

Dans un mois le test de la nouvelle GeForce3 Ti 500 :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:34:12  profilanswer
 

n°1460546
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 14:37:36  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

200h sur un test de cg il est fou lui :D  




 
Pour rire en ce moment je prépare un protocole de test de CG et heu .. comment dire .... il faudrait que je trouve une société qui me prete le matos pendant 10 jours au moins, vu la longueur de la liste des trucs a tester :D. ah mais c'est du détaillé de chez détaillé, pas de la piquette mon bon monsieur :D

n°1460570
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 14:43:38  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

barbarella => oui mais là c'est spécifique : tu fais une documentation technologique, pas un test de materiel tout bête, sur lequel les 3 lignes en questions supplémentaires par ci par là suffisent.  




 
oui bien sur, mais quand tu veux aller dans le fond des choses ça devient presqu'un gouffre et le principale prob est de savoir s'arreter.  
 
sinon pour l'article que tu cites, il manque a mon gout (c'est perso  : The Mad tape pas SVP :D)
 
- analyse du sharing des slot PCI
- analyse des perf de l'AGP
- compatibilité des carte AGPx2
- Compatibilité avec une carte PCI et une AGP
- Test interface disque dur
- comporte de la CM avec une carte RAID IDE et SCSI
- Teste des port USB et compatibilité avec modem par exemple
- Valeur du PCI letency de la CM
- analyse des temp de la CM (chipset par exemple)  
- Controle de niveau de tension (entre théorie et pratique y a parfois une marge sur certaine CM)
- Controle de la mise en alerte pour protéger le processeur en cas panne ventilo)
- .....
 
heu ça devrait deja être mieux comme ça ;). Donc tu vois c'est pas si simple ce que tu demandes.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 22-05-2002 à 14:44:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460571
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-05-2002 à 14:43:45  profilanswer
 

barbarella  > So un comparo entre 4 solutions différentes tu met 40j ... cool :/

n°1460582
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 14:46:15  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

barbarella  > So un comparo entre 4 solutions différentes tu met 40j ... cool :/  




 
c'est pour ça que je ne fais pas d'analyse de matos :D. N'an puis de toute façon mon truc c'est l'analyse des domaines technique, je m'eclate assez avec ça et je prends mon temps.

n°1460605
ddr555
Posté le 22-05-2002 à 14:53:13  profilanswer
 

vais poster un test de ma cirrus logic 5428 moi  [:ddr555]

n°1460632
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-05-2002 à 15:05:27  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

bon,
 
je vais un peu être sérieux :) et parler du boulot que ça représente de faire un article sérieux et complet. Je vais prendre un exemple d'un article que je termine et qui traite du bump mapping, mais on pourrait aussi parler d'un test de carte graphique.
 




 
Il devait pas déjà être fini cet article ? ;)  
 
(désolé, je suis dans une période casse couille  :D )


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1460668
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-05-2002 à 15:15:47  profilanswer
 

bravo pour ton post sur les diques durs!
 
voila un post interresssant, faisait le point sur certaines rumeurs, et que peu de sites connaissent/donnent...
 
bgx

n°1460676
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 15:19:57  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Il devait pas déjà être fini cet article ? ;)  
 
(désolé, je suis dans une période casse couille  :D )  




 
ben,
 
je me suis fais bloquer pour trouver certaines explications pourquoi les bump map de l'EMBM ne sont pas de la même couleur que celle du Dot product Bump mapping. Pourquoi appelle t'on cette dernière aussi Dot 3 product ... Quel rapport y a t'il en les tech de perturbed uv bump mapping et l'EMBM. Pourquoi l'EMBM n'est pas une vrai tech envrionment mapping, ... Blinn a t'il aussi mise au point le tehcnique utilisant un bump map ? est-ce cela qu'on apelle le 'true bump mapping' ....etc ....
 
ouf, mais là je termine tranquille avec le displacement mapping, puis un bon résumé et c'est emballé :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 22-05-2002 à 15:21:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460687
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-05-2002 à 15:23:20  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
ouf, mais là je termine tranquille avec le displacement mapping, puis un bon résumé et c'est emballé :)  




 
OK  :jap:  
 
la semaine prochaine ça sera bon ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1460688
evildeus
Posté le 22-05-2002 à 15:23:23  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
ouf, mais là je termine tranquille avec le displacement mapping, puis un bon résumé et c'est emballé :)  



Dispo avant la fin de l'année? :D

n°1460743
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 15:36:43  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

Dispo avant la fin de l'année? :D  




 
silence, p'tit diablotin y a belzebut qui t'appele :D.
 
Non pour la fin de l'année je devrais avoir couvert la quasi totalité des techniques 3D.  
 
oui, j'espere ce WE, mais faut voir aussi avec la correction sinon la semaine prochain est une certitude :)

n°1460750
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 15:38:27  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
silence, p'tit diablotin y a belzebut qui t'appele :D.
 
Non pour la fin de l'année je devrais avoir couvert la quasi totalité des techniques 3D.  
 
oui, j'espere ce WE, mais faut voir aussi avec la correction sinon la semaine prochain est une certitude :)  




 
Bon, alors, t'as un exemple d'ancien concours a onversity ( ce dont tu me parlais avant), histoire qu'on rigole un peu ( en mal je le crains bien :( )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460782
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 15:46:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bon, alors, t'as un exemple d'ancien concours a onversity ( ce dont tu me parlais avant), histoire qu'on rigole un peu ( en mal je le crains bien :( )  




 
nan, c'est pas encore mis en place. bah tu verras mais la première classe sera du niveau 1 = débutant en informatique, basé sur 3 cours (materiel, logiciel, théorie). donc tu devrais pouvoir t'en sortir ;)

n°1460794
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 15:48:09  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
nan, c'est pas encore mis en place. bah tu verras mais la première classe sera du niveau 1 = débutant en informatique, basé sur 3 cours (materiel, logiciel, théorie). donc tu devrais pouvoir t'en sortir ;)  




 
 
pfffffff mais zetes des noobies alors !
 
Y a pleins d'universités qui elle le font ! cai naze vot' truc !
 
( /mode slyde off )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460826
evildeus
Posté le 22-05-2002 à 15:55:07  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
silence, p'tit diablotin y a belzebut qui t'appele :D.
 
Non pour la fin de l'année je devrais avoir couvert la quasi totalité des techniques 3D.  
 
oui, j'espere ce WE, mais faut voir aussi avec la correction sinon la semaine prochain est une certitude :)  



Ok, vivement que ce soit la ;)

n°1460848
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:01:03  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
jte permet pas.
 
En plus j'en sais rien concernant les universités.  




 
Ben j'me permet de t'imiter moua :lol: ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460853
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-05-2002 à 16:01:58  profilanswer
 

barbarella  ->
 
dis, il est rigolo ton QCM sur les proc, mais bon, quel est l'element le plus important pour la puissance du proc, c'est quand meme un truc super subjectif!
 
entre le nombre d unite fonctionnel, la frequence, le cache, le BP....
 
bgx

n°1460875
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:06:22  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

[jamais content mode]
 
Puis j'ai employé ni "naze", ni "noobie", roh :o
 
Par contre s'il y a une chose à laquelle je m'attendais, c'est que tu viennes me chercher des noises, je me demandais même ce que t'attendais :lol:
 
[/jamais content mode]  




 
Moi, j'attendais que je sois paumé dans une salle de TP avec des étudiants qui essayent de lancer oracle sans se tromper de lien, et de faire un select * from clients; avec la bonne syntaxe...
 
et que je m'emmerde grave avant un partiel de compta, la routine kwoa...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460879
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 16:07:36  profilanswer
 

bgx a écrit a écrit :

barbarella  ->
 
dis, il est rigolo ton QCM sur les proc, mais bon, quel est l'element le plus important pour la puissance du proc, c'est quand meme un truc super subjectif!
 
entre le nombre d unite fonctionnel, la frequence, le cache, le BP....
 
bgx  




 
non y a un élement qui domine tous les autres, j'en glisse un mot explicatif dans un de mes articles :D

n°1460891
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:09:06  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
non y a un élement qui domine tous les autres, j'en glisse un mot explicatif dans un de mes articles :D  




 
je voulais te demander :
 
T'en as pas marre de te trainer un nick aussi kitsch alors que ta principale occupation c'est les new technologies ?
 
Chai pas, apelle toi "new Avengerz", ou "Angel of Death", voire "Cradle of Faith", mais barbarella, ca fait trop... contraste, comme je les aime justement... :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460915
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2002 à 16:13:03  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Sauf que bon un test individuel de cartes mères ca me bote pas et pondre un comparo de 8-10 cartes mères de cette trempe ben ca prend un mois :D
 
passer un mois sur un test de mobo, no thanks =)  




 
Je n'ai pas dit le contraire :D
 
Que penses tu de faire un zoom sur le produit qui t'a le plus marqué, à l'issue du test de 10 mobos ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1460917
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 16:13:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
je voulais te demander :
 
T'en as pas marre de te trainer un nick aussi kitsch alors que ta principale occupation c'est les new technologies ?
 
Chai pas, apelle toi "new Avengerz", ou "Angel of Death", voire "Cradle of Faith", mais barbarella, ca fait trop... contraste, comme je les aime justement... :love:  




 
il est pas kitsch, et parfaitement en accord avec notre époque. y a que les attardé matchiste qui refuse le droit d'entrer dans les High-Tech des femmes qui le trouve kitsch :D
 
dis voir t'es d'humeur chatouilleuse aujourd'hui t'as bouffé quoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 22-05-2002 à 16:13:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460924
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2002 à 16:15:18  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
Pour rire en ce moment je prépare un protocole de test de CG et heu .. comment dire .... il faudrait que je trouve une société qui me prete le matos pendant 10 jours au moins, vu la longueur de la liste des trucs a tester :D. ah mais c'est du détaillé de chez détaillé, pas de la piquette mon bon monsieur :D  




 
J'imagine en plus que tu as dû écrire tes propres routines pour répondre à ton cahier de tests :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1460930
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:17:22  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
il est pas kitsch, et parfaitement en accord avec notre époque. y a que les attardé matchiste qui refuse le droit d'entrer dans les High-Tech des femmes qui le trouve kitsch :D
 
dis voir t'es d'humeur chatouilleuse aujourd'hui t'as bouffé quoi ?  
 
 




 
humeur chatouilleuse...
 
Mets toi a ma place :
 
Ce matin :  
 
8h-11h => Comptabilité analytique
 
11h15-12h30 => DS de compta analytique
 
13h30-17h => Systeme ( processus, threads, pipe... je seche car je connais déjà ;) )
 
17h15-18h30 => Partiel d'Analyse Financière
 
20h-00h => Projet de java ( partie graphique encore heureux, on a fini la partie algorithmique pure ( :wahoo: ) )
 
Une paire de mais pas top la dessus, une mauvaise nouvelle, et le iench qui a besoin de se défouler un max ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460934
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-05-2002 à 16:18:27  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
non y a un élement qui domine tous les autres, j'en glisse un mot explicatif dans un de mes articles :D  




 
scuse moi, mais on peut trouver des cas ou aucune des choses n est importante.
 
1) Le cache -> pas tres important quand t as une grosse bande passante memoire/ latence courte (double canal DDR).
 
2) BP : pas tres important quand t as un pipeline court (cas des alpha...).
 
3) la frequence n est rien si c est pour dimminuer l IPC. (cas du PIV)
 
4) nombre d unite fonctionnelle
clairement pas (sauf pour des cas tres particulier.... cf atlhon vs PIII.... perf = sauf pour les trucs qui tirent partis des 3 FPU d AMD.)
 
j'ai oublié quoi?
 
bgx

n°1460936
frodonmike
Posté le 22-05-2002 à 16:18:37  profilanswer
 

kler c quand meme un peu kitch : http://membres.lycos.fr/angel/Barbarella/Barbarella15.jpg
 
ça me fait penser a conan le barbare !


---------------

n°1460941
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 16:19:20  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
J'imagine en plus que tu as dû écrire tes propres routines pour répondre à ton cahier de tests :D  




 
 
Exact :D. En fait, on fait plus simple. Pour eviter de devoir utiliser trop de bench de jeux qui parfois sont un peu optimisé pour tel ou tel produit. On prend les sources free des démos et on fait des test de pixel shader, etc ... Bon ça c'est l'idéal, et si j'arrive deja a avoir 1 ou 2 tests dont je pourrais garantir l'indépendance vis-a-vis des constructeurs ça serait deja pas mal :).
 
Bah, c'est qu'un projet, vague projet ... :)

n°1460943
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:19:32  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

kler c quand meme un peu kitch : http://membres.lycos.fr/angel/Barb [...] ella15.jpg
 
ça me fait penser a conan le barbare !  




Waaaah le gode dans les papattes !
 
pas pratique avec la poignée devant... j'espère que C telescopique...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460970
barbarella
Posté le 22-05-2002 à 16:24:12  profilanswer
 

bgx a écrit a écrit :

 
 
scuse moi, mais on peut trouver des cas ou aucune des choses n est importante.
 
1) Le cache -> pas tres important quand t as une grosse bande passante memoire/ latence courte (double canal DDR).
 
2) BP : pas tres important quand t as un pipeline court (cas des alpha...).
 
3) la frequence n est rien si c est pour dimminuer l IPC. (cas du PIV)
 
4) nombre d unite fonctionnelle
clairement pas (sauf pour des cas tres particulier.... cf atlhon vs PIII.... perf = sauf pour les trucs qui tirent partis des 3 FPU d AMD.)
 
j'ai oublié quoi?
 
bgx  




 
yo je te propose de continuer cette discussion sur les froums d'onversity (forum cafette ou informatique). Mais y a des truc qui t'on echappé :). concernant l'IPC, c'est une mesure non valide dans le cas d'utilisation d'instruction vectorielle comme celle des unité SSE/SSE2 (voir mon article sur l'évolution les microprocesseur - 2). blablabla ... :)

n°1460973
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:25:09  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
je préfère encore faire de l'algo que de l'IHM en java :/  




 
SAUF quand l'algo en question est une horreur mathématique inintéressante... (rechercher si un graphe est planaire... passionnant) et que l'accent doit etre mis... sur la rapidité (donc implémentation direct matrices... :( )
 
Oualou :(
 
Enfin l'interface ca va encore etre vite fait j'ai deja mes idées ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460987
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 16:28:14  profilanswer
 

barbarella, il pose une question, il s'en fout de la réponse ^^
 
Spabien onversity :non: :non:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question pour le Mr de chez LDLCLDLC, pour l'instant ça va!!!
Forum HardWare en anglaisInstall Windows 2000 sur VA 6 impossible!!!
Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ...Concours H.FR/ LDLC: questions pr gens au courant
LDLC et ses livraisons en belgique ?problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000
LDLC - Pas trop mal finalement ;-) 
Plus de sujets relatifs à : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR