|
Auteur | Sujet : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:36:15 |
Betcour Building better worlds | Je sais pas pour l'intégrité journalistique, mais pour l'intégritée tout court c'est pas vraiment ca : Hardware.Fr triche avec les moteurs de recherche ! La preuve : regarder la page d'accueil servie à Google : http://216.239.51.100/search?q=cac [...] ique&hl=fr
|
wave | et alors? |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
sigma_me Succube en herbe | Je suis pas sure qu'il sache comment un moteur de recherche marche et comment les sites font pour etre bien placés dedans |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
sigma_me Succube en herbe |
il a partiellement raison .... mais il faut pas oublier que si on en tient rigueur on ne peut plus bluffer les autres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 21-05-2002 à 19:03:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vous laisse à vos débats, je finirais mon comparo de 4200 demain et je vais passer une soirée avec ma fiancée - car elle au moins quand je luis consacre du temps elle s'en rends compte ... alors que d'autres je peut passer des nuits à bosser (une news serieuse ca prend 5 à 10mn, un test/comparo de 10-15 à 40-60h selon la taille) zen on rien a peter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 21-05-2002 à 19:43:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 21-05-2002 à 19:43:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:46:29 |
faut encore que certains aient fini de définir leur subcat |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 20:05:35 ceux qui sont pas content ont q'à écrire les articles |
Pentier |
|
Nikoluc |
|
the_rem |
|
Pentier | Le travail de Marc est excellent. Moi il me satisfait et si jamais je ne trouve pas l'info que je cherche ben je vais sur d'autres sites hardware ou sur google. Marc n'a pas la préntention, il me semble, de tester tout ce qui sort en matière de hardware. Mais au moins à chaque test, l'information qu'il nous délivre est objective et pertinente.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 21-05-2002 à 20:24:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
lechenejb Be C#, be Java, be High Level! | De toute manière, si on recherche du hardware pro y'a ni une ni deux, en Français c'est direct X86-Secret ... H-Fr moi aussi j'y ai passé du tempes avant (avec clubic) mais maintenant que j'ai des connaissances plus importantes et bien je vais sur des sites plus calées et peut-être un peu moin connu .... |
ca va les chevilles ? |
filipe_c | C'est genial ce genre de tomic c'est lire Gala ou autre presse a scandale revue version hardware!! il manque plus que des photos!!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
sebast62 | le truc qui a changé sur HFR c'est la rubrique "A propos de..."
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
barbarella | A propos de l'indépendance rédactionelle, j'en ai appris une bien bonne (source : forum matroxusers)
|
bgx reviens brunette! |
|
shalkys3 made in rimard | Le topic était "ldlc à racheté hardware en 2000" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Peut être que niveau indépandance ça s'est amélioré chez Anandtech parce que je ne suis pas prêt à remettre les pieds sur leur site. J'ai rarement vu autant de parti pris à l'époque du GeForce1. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | J'ai qu'un truc a dire...
|
evildeus |
|
rene-pierre | elessar777 tout a fait dac avec toi !!!! depuis 2 ans et demi que je viens sur ce site,moi je dis chapeau a marc de continuer a etre aussi passionné !!il y en a combien qui ont tiré leur reverence depuis qu'il est là???
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | L'évolution du cours n'est pas top :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zorglublegras le 22-05-2002 à 11:46:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin le 22-05-2002 à 12:27:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sauf que bon un test individuel de cartes mères ca me bote pas et pondre un comparo de 8-10 cartes mères de cette trempe ben ca prend un mois
|
sigma_me Succube en herbe | Marc te prend surtout pas la tete ...
|
sebast62 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62 le 22-05-2002 à 13:20:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
cherche le sens de sponsors dans ma phrase et revient après ...
|
evildeus |
Il y en a qui ferait mieux de lire et comprendre les phrases au lieu de répondre à coté |
sigma_me Succube en herbe | et puis je vois pas en quoi un sponsors ou un bandeau de pub change au contenu du site ... si qq1 veut m'expliquer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour le Mr de chez LDLC | LDLC, pour l'instant ça va!!! |
Forum HardWare en anglais | Install Windows 2000 sur VA 6 impossible!!! |
Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ... | Concours H.FR/ LDLC: questions pr gens au courant |
LDLC et ses livraisons en belgique ? | problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 |
LDLC - Pas trop mal finalement ;-) | |
Plus de sujets relatifs à : LDLC a racheté Hardware.fr en l'an 2000 |