salut à tous, je sais que ce post va en faire chier pas mal et je les comprends (si ils ont des problèmes avec cette boîte..).
Je tiens à préciser avant tout que je ne travaille pas chez ldlc!
je voulais juste dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec cette boîte , toujours reçu le matos, dans les délais et en bon état....Je leur ai renvoyé mon processeur et ma carte mère la semaine dernière car y'a un truc qui déconne, donc je vais voir comment fonctionne le sav...j'espère que je serai toujours aussi content d'eux après....
le but de ce message est de remettre les choses à leur place. en effet, on ne rencontre sur le forum que des messages de personnes mécontentes...le gars qui ne lit que des choses négatives sur une boîte ou un magasin n'est pas prêt d'y aller!
Donc pour une fois un message d'un client content et qui espère le rester. Ceci dit il est clair qu'il me serait arriver des emmerdes avec eux je ne réagirais surement pas comme ça! Allez les gars (les déçus) je pense à vous car tout le monde sait ce que c'est!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THEAZ09 le 20-05-2002 à 10:54:21--[/jfdsdjhfuetppo]